NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 20:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 56   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 12/2008  (Lu 85009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #795 le: 31-12-2008, 08:42 »

Bonjour les Quicouilllettes et Quicouilloux,

Bon alors et toi la gueuse, et ta vie nutsienne...ben entre le je vous aime et je vous déteste iiih ihh mon année a été un résumé des deux..

Alors, une année où il serait bien de décoller plus les doigts du clavier et de les promener sur uhmmm des corps d'hommes et de femmmes, de faire sauter certaines limites (ah non pas les compromis, l'effort est trop important  Grin et Mal si tu fais un commentaire, je demande à la puce sauteuse de te péter les dents)..

Des rencontres nutsiennes, oui mais peut être que d'autres rencontres hein c'est pas mal aussi dans nos vies...

Je veux des tensions oui oui cela fait du bien de tendre son string de temps en temps, c'est comme ça et puis c'est tout.

Demander un cycle lunaire, deux fois dans le mois, cela me rend plus sexy et adorable...

Ah oui, iiih de voir Camille amoureuse, j'aime bien...
Continuer à lire des trucs bidules qui me monte à la tête  Grin...


Bref, continuer à être teigne et vous ne changer pas hein ce n'est pas la peine  Grin...

Donc hein, je vous déteste mais je vous souhaite une bonne année avec un peu d'avance 2009
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #796 le: 31-12-2008, 08:49 »

Roh la la, déjà !
Dans l'ensemble pour ma part, 2008 aura été plutot sympa, et comme le dit Hot, une bonne année de transition vers du meilleur encore.

Alors hauts les coeurs,et que 2009 soit avec nous  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #797 le: 31-12-2008, 08:52 »

Ah oui, iiih de voir Camille amoureuse, j'aime bien...

J'ai remplacé Nana  Shocked qui l'eu cru ? même pas moi  Hih priez Dieu pour que ca dure pas 5 ans  Cry
J'aimerais bien vous le ramener en live un de ces 4 mais ca va être aussi dur que de voir Hot un week-end en d'autre temps  Cry

C'est con hein  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes


Bon réveillon bande de Nuts, j'espère trouver les calendars nutsien et yène a mon retour ici l'année prochaine si non ca s'appelle du mensonge et du foutage de gueule  grrr pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #798 le: 31-12-2008, 09:26 »

J'ai remplacé Nana  Shocked qui l'eu cru ? même pas moi  Hih priez Dieu pour que ca dure pas 5 ans  Cry
J'aimerais bien vous le ramener en live un de ces 4 mais ca va être aussi dur que de voir Hot un week-end en d'autre temps  Cry

C'est con hein  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes


 roll

hé mais moi j'suis encore amoureuse  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #799 le: 31-12-2008, 09:29 »

Dernier jour de l'année dommage je l'ai bien apprécié cette année!!

une magnifique parfaite rencontre
un gaminou qui grandit bien dans tous les sens du terme
une bonne évolution perso dans le boulot
un achat pour 30 ans mais deja rien que d'avoir pu le faire c'est une belle revanche sur les années précédentes ou me poursuivaient une interdiction de crédit!
de beaux voyages

je veux juste la meme chose pour 2009! si c'est plus tant mieux hein!!

Journalisée
big
Invité
« Répondre #800 le: 31-12-2008, 09:39 »

30 minutes de patin à glace pour venir à la gare ce matin....5 mm de verglas partout...pas moyen de sortir ma caisse du garage et pas envie...

et pour finir les trains avaient tous 40 min de retard  zen

tout ca pour faire une journée de taf qui va plus ressembler à une permanence qu'à autre chose... zen

ce sont les orthopediste de l'est de la France qui vont pas chomer aujourdhui...

bon reveillon à toutes et tous

Big bisous de la St Sylvestre

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #801 le: 31-12-2008, 11:45 »

Salut les nuts,

C'est décidément trop difficile de bosser à la maison avec un homme en congé. Depuis deux jours je m'accroche mais ce matin j'ai renoncé....et le café au lit de 9 heures s'est prolongé une bonne partie de la matinée  ange
Ensuite je me suis fait belle en vue du réveillon, qui commence dès ce midi chez nous, puisqu'on le fête tout seuls en amoureux, bref, ce n'est pas gagné pour un après-midi studieux et tant pis !
L'année 2008 se termine en douceur, après quelques passages difficiles mais aussi de grandes satisfactions, une année comme les autres en fait, avec ses hauts et ses bas. Bon, si je pouvais avoir une année 2009 sans accident de santé, ça serait bien, mais au pire, je prends si j'ai aussi l'amour et l'amitié.
Bonne journée, et une très bonne soirée à tous  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #802 le: 31-12-2008, 12:01 »

2009 ne peut pas être pire que 2008. Pour moi en tous cas, car avec la crisequi va s'aggraver, Waterloo, morne plaine !
Donc, j'ai décidé que 2009 sera l'année des changements pour moi.
Refuser l'inacceptable, et vivre à nouveau.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #803 le: 31-12-2008, 12:01 »

l'année 2008 : année mi figue mi raisin. je me cherche et ne me trouve pas.  L'estime que j'ai de moi s'est améliorée au niveau pro.  Niveau relationnel, humain, je reste fidèle à moi même, toujours autant de difficultés à me lier aux autres : j'ai parfois l'impression de n'être qu'illusion.  Dans la durée, çà ne tient jamais ou presque.

 je la finis avec un crève mémorable. vais m'obliger à tenir jusque minuit pour souhaiter une bonne année.

  Comme d'hab, pas de nouvelles de mes enfants et pas moyen d'en avoir : quand est ce que j'arriverais à m'en faire une raison ? à ne plus en souffrir ?
 
amusez vous bien à la hotnanarésidence et fais chier de ne pas être avec vous.

l'année 2009 arrive à grand pas et avec elle, une grande page blanche qui reste à écrire en espérant que ce ne soit que joie, bonheur et santé pour nous tous


amusez vous bien, bon réveillon et bonne année
« Dernière édition: 31-12-2008, 12:18 par Lady Q » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #804 le: 31-12-2008, 12:06 »


Hello mes nuts  Kiss

2008 pour moi ?

Découverte d'un milieu libertin qui m'a apporté surtout ... des zamis  Grin,  des zamants, un chéri 'officiel'

Qui m'a rassuré professionnellement sur ce que j'aime faire en attendant les nerfs de la guerre principal pour ouvrir ce salon de thé qui est toujours dans mes projets à réaliser

Des galères aussi, bien évidement, mais comme tout le monde ...  Wink

Des noeuds dans le cerveau, mais çà, c'était livré avec la Féline à la naissance

Réaliser, que même si ce n'est pas tout les jours faciles, que j'ai pris vraiment la bonne décision de couper avec mon passé.

Qu'est ce que j'attends de l'an prochain ?

Une meilleure stabilité professionnelle et financière du coup ....

Une meilleures stabilité émotionnelle  ouioui

Sinon, bah, on fera comme pour cette année, j'gérerais au fur et à mesure ....  Wink

Gros bisous à vous tous  Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #805 le: 31-12-2008, 12:08 »

Nuts a été trés (trop) présent dans ma vie en 2008, m'a aidé à ne pas trop sentir le manque de contacts dans ma nouvelle ville, m'a permis de vivre une histoire aussi belle qu'importante et à rencontrer des vrais gens que j'apprécie beaucoup....Vous continuerez à partager mes jours (et mes nuits parfois) mais j'espère quand même arriver à me détacher un peu et me désintoxiquer de cette seule drogue dans laquelle je suis tombée yyyy2


A l'identique, tout pareil, + 1..

Bon alors, je viens de faire un pas avant la nouvelle année..iiiih iiiih je viens de m'inscrire dans une association rencontre sur Lyon..+ de 2000 adhérents..
Tous les vendredis un apéro...
Ils proposent un programme..Celui de décembre était :
cours latino salsa..Rock
rencontres internet  Grin
Salon de l'artisanat et cadeaux
Salon de l'érotisme
visite guidée du vieux Lyon
ensemble au cinéma
randonnées raquettes

Je suis arrivée et là, iiih ihh, une cinglée est rentrée en même temps..et bien je peux vous dire que c'est comme le vestiaire de nuts..Les indésirables ne restent pas...

Voilà..je suis contente, je vais me rendre plus sociable et je vais arrêter de m'épanouir dans ma vie de loouve solitaire (iiih enfin je fais comme Mescal  Grin)
« Dernière édition: 31-12-2008, 12:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #806 le: 31-12-2008, 12:10 »

2008 :
Je rentre dans ma nouvelle vie, mon antre à moi..
Je mets le mot fin et un non retour sur une histoire qui n'aurait pas du s'éterniser.
Je rencontre une belle histoire qui me fait vibrer.
Je me cherche....bref j'avance.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #807 le: 31-12-2008, 12:12 »

A l'identique, tout pareil, + 1..

Bon alors, je viens de faire un pas avant la nouvelle année..iiiih iiiih je viens de m'inscrire dans une association rencontre sur Lyon..+ de 2000 adhérents..
Tous les vendredis un apéro...
Ils proposent un programme..Celui de décembre était :
cours latino salsa..Rock
rencontres interne  Grin
Salon de l'artisanat et cadeaux
Salon de l'érotisme
visite guidée du vieux Lyon
ensemble au cinéma
randonnées raquettes

Je suis arrivée et là, iiih ihh, une cinglée est rentrée en même temps..et bien je peux vous dire que c'est comme le vestiaire de nuts..Les indésirables ne restent pas...

Voilà..je suis contente, je vais me rendre plus sociable et je vais arrêter de m'épanouir dans ma vie de loouve solitaire (iiih enfin je fais comme Mescal  Grin)
randonnées raquettes ? je viens ! clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #808 le: 31-12-2008, 12:17 »

Je suis sûre que tu t'entendrais fort bien avec PS, Mescal, c'est une bonne idée !
Sans parler de mariage, hein  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #809 le: 31-12-2008, 12:30 »

Je suis sûre que tu t'entendrais fort bien avec PS, Mescal, c'est une bonne idée !
Sans parler de mariage, hein  Wink
Pourquoi tout de suite les sujets qui fâchent ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 53 [54] 55 56   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.