NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 12:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai testé pour vous : "Vacances pas cher en Suisse"  (Lu 1253 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 23-07-2010, 10:53 »

La Suisse n'est pas la destination préférée des fauchés.
Et pourtant : 4 jours et 4 nuits au bord du Lac Léman avec un budget de 104 €, c'est possible !
Et cette somme inclut les frais de carburant aller et retour.
Nombre de participant(e)s : 5
Véhicules : 2, une voiture et un gros utilitaire aménagé en camping-car (mais vu de l'extérieur ça reste un gros utilitaire, rien de plus)
Logement :
- première nuit, plus de place dans le camping qu'on avait envisagé, donc bivouac à l'arrache près d'une plage équipée de sanitaires, camion  + une tente "30 secondes". Même pas réveillés par la maréchaussée ...
- ensuite camping, sur un terrain bondé (festival de Montreux ...), en gros on nous dit, si vous trouvez la place pour deux tentes, plantez-les. Bon, on déclare deux tentes, 3 personnes et une voiture. Le camion passe inaperçu sur le parking du camping !!!
- activités : via ferrata, escalade, randonnée, plage. Tout ça ne coûte rien ...
- ravitaillement : ben, vu qu'on avait un camion, donc de la place, on a tout ramené de France. Vin et bières aussi.

Vivent les vacances !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 26-07-2010, 23:00 »

  Smiley ça fait du bien comme l'école buissonnière  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 26-07-2010, 23:10 »

C'est surtout compatible avec mon budget  Grin
Et j'ai passé d'excellentes vacances !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 31-07-2010, 20:33 »

 Smiley Heureuse que tu partages ici ces bonheurs dont la valeur fut inversement proportionnelle à leur budget . zen
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.