NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 01:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment les nutsiens sont en vacances ?  (Lu 4324 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #15 le: 01-04-2007, 12:42 »

  Comment les nutsiens sont en vacances ?
« le: 30-03-2007, 12:53:19 »   

--------------------------------------------------------------------------------
en fonction de quoi choisissez vous vos vacances ?

oui pareil de l'humeur
Combien de temps à l'avance vous les préparez ?

ça depent du lieu pour les reservations

Plutôt mer, montagne, dans la nature?
les deux
Plutôt camping, maisons, hotel, gite, ... ?
maisons et hotel le camping et les gites j'ai deja donné

Etes vous plutôt farniente, j'en profite pour faire ce que je ne fais pas d'habitude ?

j'adore visiter munument , architecture , site je bouge tous le temps mais je sais
aussi prendre ma canne à pêche et ne rien faire de la journée

Les vacances sans télé : impossible ou au contraire à privilégier ?
surtout sans télé

 
Journalisée
Asphodèle
Invité
« Répondre #16 le: 01-04-2007, 13:25 »

en fonction de quoi choisissez vous vos vacances ?
de l'humeur de moment, de ce qui est dispo comme offres de dernière minute. La préparation en amont me passe en général l'envie de partir, j'ai l'impression que j'ai déjà visité le truc.

Combien de temps à l'avance vous les préparez ?
entre 2 et 7 jours

Plutôt mer, montagne, dans la nature?
plutot ville et visites, j'aime pas la nature  nan. La montagne une semaine pour skier et la mer mais hors saison parce que je n'aime pas l'étalage de viande sur la plage  Grin.

Plutôt camping, maisons, hotel, gite, ... ?
Hôtel  ou location ou gite ou chambre chez l'habitant mais un truc avec un vrai toit en dur au dessus de la tête.

Etes vous plutôt farniente, j'en profite pour faire ce que je ne fais pas d'habitude ?
je lis beaucoup, je me balade, je parle aux gens, je me repose, je visite, j'essaie de m'intégrer à la vie locale (je lis les journaux quand le peux, regarde la télé du pays, vais dans les supermarchés, etc.)

Les vacances sans télé : impossible ou au contraire à privilégier ?
Je ne l'ai pas à la maison mais il m'arrive de la regarder en vacances s'il y en a une pour les raisons exposées ci-dessus.
« Dernière édition: 03-04-2007, 21:27 par Asphodèle » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 03-04-2007, 11:29 »

en fonction de quoi choisissez vous vos vacances ?
Le plus souvent en fonction de la distance de chez moi a mon lieu de vacances (qui doit etre un lieu de soleil). On cause ete la, parce que les vacances d'hiver a Grenoble... comment dire... on fait comme d'habitude hein  Grin
Le prix aussi quand meme.

Combien de temps à l'avance vous les préparez ?
Cette annee j'ai battu tous les scores: preparation en janvier (alors que l'annee derniere c'etait en juillet pour aout  Cool). Donc comme d'hab chez Moi, c'est variable

Plutôt mer, montagne, dans la nature?
Plutot mer mais c'est pas une necessite. L'annee derniere j'etais a une demi-heure de la mer, j'y ai pas mis les pieds. En fait, il me faut juste de l'eau (mer, piscine, lac, ocean, baignoire)

Plutôt camping, maisons, hotel, gite, ... ?
Plutot un truc avec un lit dans lequel on puisse se reposer parce que je ne pars pas en vacances pour rentrer plus ko qu'en partant. Donc cette annee, c'est mobilhome  blackdevil (comme l'annee derniere, tu te souviens ma Kai  Wink)

Etes vous plutôt farniente, j'en profite pour faire ce que je ne fais pas d'habitude ?
Niente... sauf quand il pleut, faut bien occuper ma fille...  xxx0078

Les vacances sans télé : impossible ou au contraire à privilégier ?
Ben vusque j'ai deja pas la tele l'annee... je me demande bien ce que j'en ferais en vacances... ca serait original remarque  roll
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.