NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partager sa couette ou son lit ?  (Lu 8810 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 17-10-2008, 10:16 »

J'en discutais avec certains d'entre vous au resto Nuts, autant partager ma couette pour des parties de jambes en l'air ne me dérange pas, autant partager mon lit est une toute autre histoire.
Ce we, c'était la première fois depuis 1 an 1/2 que je passais la nuit dans les bras d'un homme.

Pour moi, c'est un acte bien plus intime que faire l'amour.
C'est accepter qu'un autre entre dans mon sommeil, dans ma vie.

Et vous ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 17-10-2008, 10:19 »

J'ai pris l'habitude de dormir seul, et ça me convient comme ça. Une nuit entière avec une nana, c'est rare.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 17-10-2008, 10:24 »

Je dors comme un bebe a 2 (dans le mesure ou la relation se passe bien evidemment...) alors que j'ai des troubles d'endormissement quand je suis seule. Comme quoi...  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 17-10-2008, 10:26 »


y'avait super longtemps qu'un homme n'avait pas pu partager ma couche .... longtemps, ce fut, galipettes et pis ciao ....

Depuis quelques mois, y'a (eu) un chéri avec qui j'ai partagé mon lit de facons récurrantes .... J'ai pas souvent bien dormi ... p'te un poil mieux chez moi, paske j'ai un lit avec 2 matelas et que logiquement, la phase dodo, je ne bouge pas du mien  aange

La nuit, je ronffle, je parle, j'ai des éveils soudain qui perturbent le sommeil de l'autre, et ce n'est pas agréable pour lui (elle) non plus  Grin

Mais je pense qu'il s'agit aussi de qui dort avec moi .... il m'est arrivé de me laisser tenir dans les bras toute la nuit et d'en dormir paisible ....

Pas de généralité, mais logiquement, j'aime pas trop partager mon lit  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 17-10-2008, 10:37 »

Quand je dors avec quelqu'un, faut que je me colle. Même si je fais tout pour ne pas toucher l'autre, dès que je dors, hop, je me transforme en arapède.
Faut que je touche au moins un pied, ou que je colle mon ventre contre les fesses de l'autre.
J'arrive maintenant à me controler un peu plus, si je me retrouve à devoir dormir avec quelqu'un que je ne dois pas toucher, style une copine qui veut pas.
Mais jeune, je me suis même retrouvée sécotinée à ma belle mère, une fois qu'on avait du partager un même lit lors d'une invitation à un mariage.

Sinon, toute seule, je dors très bien aussi. Je me colle au traversin, c'est tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 17-10-2008, 10:44 »

Vette elle dort tout pareil que ma meilleure topine  Grin

Perso je dors bcp mieux à 2 que seule... comme je suis célib en ce moment... ben je fais de sacrée crise d'insomnie loool
Et partager mon lit que ce soit pour des galipettes ou pour dodoter ne me pose aucun soucis...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 17-10-2008, 10:49 »

Aucun soucis pour moi, pour partager mon lit. Mais alors aucun. Et ça me gêne pas pour dormir (même si la plupart du temps, pour m'endormir me faut quasi aucun contact corporel. Bah ouais, sinon je bande et j'arrive pas à dormir.  Grin )

Par contre, je comprends et respecte tout à fait qu'on ne veuille partager avec moi que les galipettes et pas le dodo.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 17-10-2008, 11:06 »

Je dors comme un bebe a 2 (dans le mesure ou la relation se passe bien evidemment...) alors que j'ai des troubles d'endormissement quand je suis seule. Comme quoi...  Grin


Pas mieux.

Post constructif. Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 17-10-2008, 11:27 »

Bah, moi j'ai le sommeil assez léger donc j'ai toujours mieux dormi seule qu'à deux, même si je préfère m'endormir et me réveiller à deux, pour l'intimité que ça procure
Et comme avec l'âge je retrouve mes tendances insomniaques de l'adolescence et qu'en plus je vis avec Ronflator en personne, j'aime de moins en moins dormir à deux  Undecided

Mais si j'étais célibataire, je pense que je serai comme Comtesse - et c'est comme ça que j'étais d'ailleurs - plutôt réfractaire à l'idée de partager mon lit autrement que pour baiser
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 17-10-2008, 12:41 »

Dormir à deux ne me pose pas de problème, ça dépend de comment on dort  Grin, Dormir scotché à l'autre je peux pas, je suis assez indépendante dans le sommeil, c'est très important. Souvent je suis dans les bras ou vice versa, et au moment de basculer dans le sommeil, je me détourne, je retrouve mon espace. Mais ça dépend, de la relation, beaucoup aussi. Par contre le plan couette où le mec se barre après, ça m'interesse pas. Quand je couche avec un homme j'aime aussi dormir avec lui. Même si on se marie pas le lendemain  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 17-10-2008, 13:08 »

Le plus difficile pour moi à l'époque c'était pas le fait de dormir à deux, c'était le petit matin : le réveil, le petit déj etc ...

Je crois que pour comprendre, faut m'avoir vu au réveil  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 17-10-2008, 13:20 »

Ronflator en personne
Ben moi ca me berce alors comment veux-tu que ca me derange...  yyyy2

Moi, qui a le meme modele de Ronflator.  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 17-10-2008, 14:36 »

Quand je dors avec quelqu'un, faut que je me colle. Même si je fais tout pour ne pas toucher l'autre, dès que je dors, hop, je me transforme en arapède.
Faut que je touche au moins un pied, ou que je colle mon ventre contre les fesses de l'autre.

Le problème avec ça c'est que j'ai mal au dos au réveil de m'être contorsionnée toute la nuit. Mais bon, ça c'est dans l'idéal, avec n'amoureux.

Sinon j'ai un 160 X 200, ce n'est pas pour qu'un individu quelconque empiète sur mon espace vital   Grin

Pis d'abord m'en fous, je ne dors plus que seule désormais et sans doute jusqu'à la fin de mes jours  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 17-10-2008, 14:39 »

Pis d'abord m'en fous, je ne dors plus que seule désormais et sans doute jusqu'à la fin de mes jours  Cool
Tout pareil
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 17-10-2008, 14:40 »

Pis d'abord m'en fous, je ne dors plus que seule désormais et sans doute jusqu'à la fin de mes jours  Cool

Mais non, tu dormiras avec tes 12 chats, ceux-là même qui te boufferont à moitié quand tu seras vieille, seule et morte, pis que les voisins appelleront les flics paske ça sent pas bon, et que ça fait 1 mois qu'ils ne t'ont pas vue.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.