NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 09:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit papa lounge ok mais et ... les cadeaux ???  (Lu 5297 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 21-11-2005, 23:18 »

Dans un mois, on sera tous a s'agiter comme des fous parce que je suis sure que vous etes comme moi à attendre le dernier moment .....

Alors ok, on aura le cadeau Nuts ... quoique moi les bunnies me laissent un peu indifférente ....
 Ah mais bon, y'aura aussi tous nos beaux apollons en tenues d'adam .. hmmmmmmmmmmm Wink

Mais pour les cadeaux de vos chéri(e)s, de votre famille, de vos amis vous avez des idées Huh

Lancons une grande foire a l'idée de cadeau  Grin
« Dernière édition: 21-11-2005, 23:36 par Nikita » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 22-11-2005, 00:37 »

Verres, bols, grande tasse à thé pour le ptit déj...... Roll Eyes Grin
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 22-11-2005, 00:45 »

Verres, bols, grande tasse à thé pour le ptit déj...... Roll Eyes Grin

T'aurais pas tout cassé toi Huh? Grin
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #3 le: 22-11-2005, 09:38 »

j'ai pas vraiment d'idées non plus
et pas trop de sousous cette année alors dur dur
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #4 le: 22-11-2005, 13:06 »

M'en fous, cette année j'achète rien à personne sauf à ma choupinette (ou mon choupinet, on sait pas encore) qui doit naitre bientôt et qui va faire de moi la tata la plus gaga de la planète   Cheesy

Alors pour vos idées cadeaux je dirais : turbulette, nid d'ange, pilote, tour de lit... Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 22-11-2005, 13:12 »

M'en fous, cette année j'achète rien à personne sauf à ma choupinette (ou mon choupinet, on sait pas encore) qui doit naitre bientôt et qui va faire de moi la tata la plus gaga de la planète   Cheesy

Alors pour vos idées cadeaux je dirais : turbulette, nid d'ange, pilote, tour de lit... Grin
Sophie la girafe, car un bébé non équipé d'une giraffe qui fait pouetpouet, spa un vrai bébé  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 22-11-2005, 13:14 »

Sophie la girafe, car un bébé non équipé d'une giraffe qui fait pouetpouet, spa un vrai bébé  Grin

Non mais dis donc, tu me prends pour une tata indigne !!  Grin
ça fait longtemps qu'elle est achétée la Sophie  Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #7 le: 22-11-2005, 15:12 »

Avec tout ça, on n'avance pas dans les idées cadeau!
'tain, ça me fait penser que j'ai évité un gros raté l'année dernière.
Je voulais lui payer une séance de relooking, le genre de truc cool, rien que pour elle, qu'elle prenne du temps pour elle, sans arrière pensées, réellement, je l'aime comme elle est!
Ce que j'ai pris dans la gueule, quoi, je ne suis pas bien, je suis vexée, une de nos plus belles engueulades, alors que moi réellement je voulais lui faire plaisir!!
Comme quoi parfois il vaut mieux parler et éviter les surprises!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #8 le: 22-11-2005, 15:18 »

Pour les cadeaux il y a en effet tout ce qui est soin
Celui la par ex:
http://www.omnisens.fr/
On a offert ca a une amie dernierement qui fetait ses 35 ans > bon cadeaux valable 1 an avec differents choix de soins
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 23-11-2005, 18:36 »

Déjà vous pouvez aller sur www.amazon.fr, plein d'idées cadeaux à tous les prix.
Perso, j'offre toujours du futile. Car on ne s'achète jamais du futile pour soi-même, on donne la priorité au vital malgré nos envies (oui j'ai envie de ça mais je n'en ai pas réellement besoin, ce serait une bêtise....), alors que de jolis bougeoirs, des trucs pour le bain (coffrets de "l'Occitane"), un beau porte-cigarettes (pardon Une autre  Lips Sealed), un bijou fantaisie même si c'est basic, un peignoir, la collec complète des oeuvres de Mozart pour les mélomanes, les petits bidules que l'on fait maintenant pour accrocher les voilages dans le bas ou au milieu, des pampilles....ok mes idées cadeaux sont un peu oreintées filles  Undecided
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #10 le: 23-11-2005, 21:55 »

Dites les garcons qu'est ce que vous aimeriez recevoir vous au pied du sapin Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 25-11-2005, 08:05 »

Dites les garcons qu'est ce que vous aimeriez recevoir vous au pied du sapin Huh
Une pouffe blonde avec des gros nichons  Wink Vibi
Cette année sera pour moi une année de cadeaux "maison"
Je doute fort de faire le réveillon sur une dalle de maison (c'est le truc que mon constructeur a bien voulu me construire avant l'hiver et vu le climat je doute d'avoir plus avant avril  Undecided ) mais tous mes efforts financiers du moment vont dans ce sens. Comme je ne perds pas espoir, je pense que mes proches se souviendront de cet objectif.

D'un autre coté...si quelqu'un veut m'offrir une Jaguar Xkr de préférence avec l'interieur blanc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.