NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: discussions diverses coupe du monde 2006  (Lu 26751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #15 le: 28-06-2006, 09:30 »

y'avait un match de quoi? Huh


+ 10 000 !!!!!!
je suis explosé de rire ! ! ! !

Un poil plus sérieusement...

Je n'aime pas le foot.. pas parce que je considère que c'est un sport de bourrin comme cela m'a été reproché (mais je ne rentrerais pas dans la polémique) mais pasque j'ai passé ma jeunesse dans une petite ville du Sud ouest ou les stars locales s'appellaient Laporte, Revaillé, Sens.. bref des joueurs de rugby ... et que j'y ai joué ... Mais je trouve cela un poil saoulant de voir subitement que tout le monde se met a hurler au génie ET SURTOUT de voir aux infos que les "journaleux" passent 25 minutes à parler de foot en ouverture du jjournal et qu'ensuite ils torchent les autres nouvelles en 2 minutes...  Comme si le foot etait plus important que les guerres, les gens qui meurent, les procés...

Et ca OUI ca me saoule !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 28-06-2006, 09:59 »


+ 10 000 !!!!!!
je suis explosé de rire ! ! ! !

Un poil plus sérieusement...

Je n'aime pas le foot.. pas parce que je considère que c'est un sport de bourrin comme cela m'a été reproché (mais je ne rentrerais pas dans la polémique) mais pasque j'ai passé ma jeunesse dans une petite ville du Sud ouest ou les stars locales s'appellaient Laporte, Revaillé, Sens.. bref des joueurs de rugby ... et que j'y ai joué ... Mais je trouve cela un poil saoulant de voir subitement que tout le monde se met a hurler au génie ET SURTOUT de voir aux infos que les "journaleux" passent 25 minutes à parler de foot en ouverture du jjournal et qu'ensuite ils torchent les autres nouvelles en 2 minutes...  Comme si le foot etait plus important que les guerres, les gens qui meurent, les procés...

Et ca OUI ca me saoule !

A Gaillac ? Très joli ... Euh, je connais plutôt bien ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
osiris
Invité
« Répondre #17 le: 28-06-2006, 10:09 »

donnez leurs du "pain et des jeux", il y en a un qui avait tout compris, ça fait un bail déjà!!!

le rugby, ça me parle, plus que le foot, je suis née dans le sud ouest moi, je sais ils se sont pris une raclée en finale, ils étaient fatigués les pauvres!!!!!! ça n'est que partie remise, d'accord ça fait 5 ans qu'on était pas allé en finale, rv dans 5 ans!!! Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 28-06-2006, 10:24 »

Bah j'ai vu un truc où ils courraient tous, mes amis criaient fort - j'ai fini sous la table pour que mes oreilles soient au calme ...
J'y connais pas grand chose mais euh c'est ca un match de foot ... moi j'avais bien dit que ca finirait sur un 6-0 / 6-3 / 6-4
Bah j'étais pas tombé bien loin  Roll Eyes
'fin on a bien mangé on a bien bu et les espagnols sont mimis quand meme  Cheesy
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #19 le: 28-06-2006, 16:17 »

Je vais attendre patiemment la coupe du monde de rugby et je reviendrai poster jamais vu une pareille intolérance.... et alors si les gens sont contents, la merde dans le monde ne change pas, si vous voulez avoir 30 minutes de journal sérieux mettez la télé espagnole mouahahahahahahahahahahha

Moi je suis né au -dessus de la Loire, mon ballon est rond et j'y joue avec les pieds. Est-ce que les mecs qui se roulent des pelles sous la douche, boivent plus que de raison et leurs brailleurs en blanc avec leur petit foulard rouge m'emmerdent? Non, j'aime le rugby aussi, ouvert comme le jeu des néozélandais.

Alors go ahead talk. Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #20 le: 28-06-2006, 16:20 »

Je vais attendre patiemment la coupe du monde de rugby et je reviendrai poster jamais vu une pareille intolérance.... et alors si les gens sont contents, la merde dans le monde ne change pas, si vous voulez avoir 30 minutes de journal sérieux mettez la télé espagnole mouahahahahahahahahahahha

Moi je suis né au -dessus de la Loire, mon ballon est rond et j'y joue avec les pieds. Est-ce que les mecs qui se roulent des pelles sous la douche, boivent plus que de raison et leurs brailleurs en blanc avec leur petit foulard rouge m'emmerdent? Non, j'aime le rugby aussi, ouvert comme le jeu des néozélandais.

Alors go ahead talk. Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

Mais je répond la même qu'il s'agisse de foot de rugby de patinage artistique ou je ne sais quoi ! Je trouve simplement abherant que cela prenne autant de place dans un journal d'INFORMATION.
Alors oui je sais l'information a la télé blabla toussa toussa ....
Et en l'occurence c'est toi qui est intolérant en considérant que l'on a pas le droit d'aimer le foot ...
moi je dis ca .....
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #21 le: 28-06-2006, 16:28 »

Mais je répond la même qu'il s'agisse de foot de rugby de patinage artistique ou je ne sais quoi ! Je trouve simplement abherant que cela prenne autant de place dans un journal d'INFORMATION.
Alors oui je sais l'information a la télé blabla toussa toussa ....
Et en l'occurence c'est toi qui est intolérant en considérant que l'on a pas le droit d'aimer le foot ...
moi je dis ca .....

Rho lalala , t'es sur un post coupe du monde pour dire que t'aimes pas le football, excuse moi de m'interroger, je vais aller dans le post de garde alternée pour dire que j'aime pas les enfants  roll roll roll  Mon message c'est: c'est bon kiffe un peu, samedi on a 70 % de sortir personne ne criera.... ou je vous promets un méga bordel, y'a pas match aujourd'hui mais on y coupera pas... Mais sur TVE à 20 heures pile, on parlera pas de foot, donc 30 minutes de beau journal plein de guerres et de chomage pour pas kiffer même quand il fait beau, moi j'dis ça... Qu'est-ce que tu veux que je fasse que je te dise d'aimer le foot avec un grand couteau sur les roubignoles? Maiiiiiiiiiis non juste que ton post aurait été mieux avec ceux de Machiko dans le billet d'humeur mais eh! tu fais ce que tu veux, chevalier.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #22 le: 28-06-2006, 16:31 »

relis un peu le sujet .. j'ai juste rebondi sur le post de Phil ...

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'aime po le foot j'aime po le foot ... Je n'ai pas regardé la finale en 98.... Mais je n'empeche personne de le regarder et d'aimer ca .. Et surtout je ne juge pas les gens qui aiment ça....
et encore moins les joueurs .. contrairement a ce que tu fais dans ton post ..

Pour rappel, définition de l'intolérance :    L'intolérance est le refus de considérer les idées différentes des siennes comme acceptables
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #23 le: 28-06-2006, 16:33 »

relis un peu le sujet .. j'ai juste rebondi sur le post de Phil ...

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'aime po le foot j'aime po le foot ... Je n'ai pas regardé la finale en 98.... Mais je n'empeche personne de le regarder et d'aimer ca .. Et surtout je ne juge pas les gens qui aiment ça....

Et bien c'est très noble, merci beaucoup  kiss, tu vois qu'on peut avoir des rapports gentils et humains.  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 28-06-2006, 16:42 »

N'empèche, la bande de p'tits cons qui a foutu en l'air toutes les poubelles hier soir en sortant du gymnase où un écran géant avait été installé, je leur aurais bien fait goûter de mon pétage de dents.  pfff
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #25 le: 28-06-2006, 16:45 »

Ah mais des petits cons il y en a partout, ils n'ont pas besoin de football ceux là... Une occasion et ça tape ça fait sonner les alarmes des caisses, je suis le premier à le condamner à cause du risque d'amalgame, mais bon... Allez les bleuuuuuuuuuus!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 28-06-2006, 16:53 »

Ah mais des petits cons il y en a partout, ils n'ont pas besoin de football ceux là... Une occasion et ça tape ça fait sonner les alarmes des caisses, je suis le premier à le condamner à cause du risque d'amalgame, mais bon... Allez les bleuuuuuuuuuus!

Absolument (pas pour aller les bleus, m'en tape!  Grin) Chez nous, y'a des rituels:
- Noël: les cabines téléphoniques sont dégommées,
- Nouvel an: c'est au tour des abris bus, etc.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
THP Ronin
Invité
« Répondre #27 le: 28-06-2006, 17:12 »

ah non les casseurs pas mes abris-tramway tout neufs! mdr
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #28 le: 29-06-2006, 11:47 »

Absolument (pas pour aller les bleus, m'en tape!  Grin) Chez nous, y'a des rituels:
- Noël: les cabines téléphoniques sont dégommées,
- Nouvel an: c'est au tour des abris bus, etc.




T'habites où déjà ? Ils ont un sens de la fête un tantinet vandale chez toi...
Ben chez moi, que ce soit pendant ou après le match, il n'y avait pas beaucoup de bruit... Doit pas être un coin où viennent se pavanner les supporters en délire, j'aime bien mon nouveau chez moi finalement  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #29 le: 01-07-2006, 11:41 »

C'est bien connu, les Italiens ont le cul bordé de nouilles ... Il en ont fait le plat national, pas le cul, quoi que, mais les nouilles.

Enfin, ils ont bien joué, je reconnais. Je verrais bien France - Italie en finale, tiens ... Qui va changer de couleur ?
« Dernière édition: 01-07-2006, 12:04 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.