NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 07:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des bonheurs simples  (Lu 3394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« le: 08-03-2006, 10:22 »

Moi qui ne regarde jamais la télé, hier, pas envie d'être devant le PC, alors me suis callée dans le canapé, et je suis tombée sur une émission sur la 6.

Un reportage sur la vie des enfants malades dans un hopital parisien. C'était assez bien tourné, pas larmoyant, et très sobre, un reportage simple. J'ai été touchée par la force et le courage de certains enfants, et de leurs parents. Notemment, cette mère qui coupait les cheveux de sa fille avant une chimio, ou encore les efforts pour réanimer une petite fille prématurée, qui est pourtant décédée quelques jours après d'une maladie du cerveau.

Ce reportage m'a aidé à réaliser quelque chose que l'on a facilement tendance à oublier,  finalement, certains soucis ne sont pas si difficiles à vivre; qu'on se fait toute une montagne de certains tracas de la vie, alors qu'on pourrait relativiser.
Mon fils et moi sommes en pleine santé, ainsi que le reste de ma famille, ma mère est sortie de l'hopital, et on a tous un toit au dessus de notre tête, et quelque chose dans notre assiète.
Ca fait partie des choses simples, et pourtant tous n'ont pas cette chance.

Et vous, ça vous arrive de vous dire que finalement, ont est en vie, on a la santé, nos enfants se portent bien, alors "ça n'est pas si grave, et arrêttons de se plaindre un peu" ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 08-03-2006, 10:24 »

ben oui, hier en lisant le post de Dunette ...

ben oui moi çà va ...

je vis avec un homme pour lequel je suis tout ... et que j'aime à la folie ... même si il me rend folle ...
j'ai deux bébés adorables même si certains jours je me dis que ce serait plus facile sans eux
ma famille est toujours présente quand j'ai besoin d'elle ... celle de mon loulou est tout aussi fantastique ...
nous avons des amis merveilleux, et ils m'étonnent tous les jours ...
nous sommes en bonne santé
nous avons un toit au-dessus de notre tête et de quoi vivre tous les jours et même la possibilité de s'offrir de temps en temps une petite folie ...
je vous ai rencontrés ...

Merci Dunette ...

 xtfrdc1

 Wink
Journalisée
darkside
Invité
« Répondre #2 le: 08-03-2006, 10:30 »

Voila ce qui se disait hier...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 08-03-2006, 10:34 »

Ok, je vois, j'arrive un peu tard  Wink   xxx0078
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 08-03-2006, 10:38 »

ben ouai , moi ca m arrive tout le temps, ya un tas de ptit bonheur:

le toit, la bouffe dans le frigo, l essence dans la voiture , ben ouai ya des fois ou je me demandais ou était passé mes tickets de rationnement

emballer le gouter de choupette et lui glisser des petits bonbons

aller la chercher a l ecole et qu elle me saute dans les bras, tiens ca me fait penser a un truc a poster chez le senfants

preparer a manger a zom (maintenant que je sais que pas obligé, heinh , c 'est la journée de la femme ), au début j' y arrivais pas , c est un pas vers l autre qui me faisait flipper de soumission

Péter de rire pour des conneries, la derniere en date :
-j'ai pas ce que j'ai ce soir , j'ai pas envi de sexe  Huh
- kaiette (en prenant ma tete entre ses mains, ca j'adore!) tu sais des fois .....ca arrive de pas avoir envi.....C EST NORMAL , NORMAL ! ca m'a fait marrer....




ca fait trés bucolique mébon, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et puis suis de bon poil là !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 08-03-2006, 17:57 »

"Allez  tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en harmonie avec toutes personnes.
Dîtes doucement et clairement votre vérité.
Ecoutez les autres, même les simples d’esprit et les ignorants, ils ont eux aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.
Ne vous comparez avec personne : il y a toujours plus grand et plus petit que vous.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe.

Soyez vous-mêmes.

Surtout, n’affectez pas l’amitié.
Non plus, ne soyez pas cynique en Amour car, il est, en face de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.
Prenez avec bonté le conseil des années en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain.
Mais ne vous chagrinez pas avec des chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.
Au delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous même.
Vous êtes un enfant de l’univers pas moins que les arbres et les étoiles.
un peu de douceur
Vous avez le droit d’être ici.
Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devait.
Quelques soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix de votre coeur.
Avec toutes ses perfidies et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.

Tâchez d’être heureux."

(Texte trouvé en 1692, dans une église de Baltimore, auteur inconnu.)

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.