NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 04:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: .../---/...  (Lu 7140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 06-08-2010, 10:29 »

C'est aussi à la mesure de ce qu'on donne de soi aux autres. Comme Flib, le coup de soulever des montagnes de façon ponctuelle. La famille pour moi ce ne sont pas les mêmes coups durs, enfin pas chez moi.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 06-08-2010, 11:59 »

Ok, la famille toussa etc

Sauf que le reconnaitre ça nourrit le truc. Et je trouve ça insupportable.
Vu mes réactions étranges ces derniers jours, je me suis rendu compte que je n'avais pas le choix. Il me fallait bien expliquer certains mots ou actes.
ET ça permet aussi à l'entourage d'être plus attentif et prévenant. Bon, j'ai 4 médecins et 2 psys dans ma famille. Je vous dit pas comme je suis attentivée et prévenue. Ils sont un peu collants mais c'est gentil. zen

Ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'être un truc tout mou qui se laisse aller. Et l'instant qui suit je me dis que j'ai peut être raison de laisser aller. Donc je vais contre mon envie naturelle de dire que maintenant ça va bien, on se bouge le cul et on avance. Et puis je me rend compte qu'avancer c'est bien, mais vers où ?
Donc vous voyez, c'est le bordel.

Je sais que je donne l'impression de découvrir winy la vie, là. Mais c'est un peu le cas.. en fait.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 06-08-2010, 12:24 »

Citation
c'est un peu le cas.. en fait.
Une étape après une épreuve... on en a tous plusieurs comme ça au cours d'une vie... qui nous font "grandir", nous rendent plus "vrais".
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 06-08-2010, 15:07 »

Winy si tu veux un business plan je te le fait en 2 coups de cuiller à pot hein...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 06-08-2010, 15:09 »

Winy si tu veux un business plan je te le fait en 2 coups de cuiller à pot hein...  Grin

Vas y, je te signe une décharge.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 06-08-2010, 15:46 »

- je m'aime
- j'habite bien mon corps que j'aime enfin
- je ne picole plus

Je trouve que tu as de la valeur. Pour le reste il te faut gérer cette honte palpable mais dont on se demande ce qu'elle vient foutre là...  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 06-08-2010, 15:56 »


Je trouve que tu as de la valeur. Pour le reste il te faut gérer cette honte palpable mais dont on se demande ce qu'elle vient foutre là...  Wink

parce qu'elle n'a pas lieu d'être  ouioui
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 06-08-2010, 16:40 »

- je m'aime
- j'habite bien mon corps que j'aime enfin
- je ne picole plus

Je trouve que tu as de la valeur. Pour le reste il te faut gérer cette honte palpable mais dont on se demande ce qu'elle vient foutre là...  Wink

je rajouterais :

- j'arrête de me cacher derrière un mode de provoque/vanneuse/grande gueule etc....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 07-08-2010, 12:28 »

- je ne picole plus

Tu as raison vu qu'en ce moment j'ai encore plus de mal à contrôler mes émotions.
Émotions desquelles j'ai l'impression de m'être coupée toute ma vie, ça doit être pour ça que quand elles sortent, c'est en ordre dispersé.

Citation
Pour le reste il te faut gérer cette honte palpable mais dont on se demande ce qu'elle vient foutre là...  Wink

- j'arrête de me cacher derrière un mode de provoque/vanneuse/grande gueule etc....

Cause / conséquence.
Je n'ai pas la sensation de me cacher mais de me pousser à me mettre en avant parce que je suis plus observatrice qu'actrice et je peux, par exemple, passer une bonne soirée dans un coin de canapé à écouter les gens parler.
Je me plante peut être sur la méthode.

parce qu'elle n'a pas lieu d'être  ouioui

Thx...
(3 p'tis points à forte valeur " Hih")
« Dernière édition: 07-08-2010, 12:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 07-08-2010, 16:28 »

je peux, par exemple, passer une bonne soirée dans un coin de canapé à écouter les gens parler.

Bienvenue au club Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 07-08-2010, 22:32 »

Je suis une pudique des sentiments.
Je peux parler de cul pendant des heures avec les pires mots de la terre, mais évoquer un sentiment, une émotion, me semble une montagne non pas insurmontable mais très compliquée à gravir.

J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation avec toi, à un resto, me semble.  Smiley

Citation
Vous sollicitez facilement vos proches, quand ça ne va pas ?

Jamais, ça te va comme réponse.

Ah non, je fais des progrès, ça m'arrive une fois par an de solliciter ma femme quand ça va pas fort. Comme quoi, je m'améliore.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 07-08-2010, 22:34 »

J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation avec toi, à un resto, me semble.  Smiley

Oui, juste avant qu'on parle de cul Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 07-08-2010, 22:36 »

Oui, juste avant qu'on parle de cul Roll Eyes

Ah oui.  Grin

J'aime bien voir la tronche des autres clients quand je dis que je suce -aussi- des bites.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 08-08-2010, 11:10 »

Bon, ce machin tourne un peu à l'UTS.
C'est pas plus mal..

Débriefing hier avec certains membres de ma famille, entre lecture sur la terrasse, thé avec mamie et ploufs salés avec mes cousins. Une sorte de pause dans la maison du bonheur.
Bref.

Je me suis aperçue avoir encore un peu de rancœur envers mon cher papa.
Alors quand son amie m'a appelée pour me dire qu'il aimerait bien que je l'appelle lui, que ça lui ferait plaisir et ben.. J'ai répondu "oui ok", j'ai laissé tomber le téléphone dans mon sac et je suis retournée dans l'eau.
Faut dire que maintenant qu'il réalise qu'on est présents (... comme si c'était notre genre de ne pas répondre à l'appel, imbécile !) les médecins hallucinent devant ses progrès. J'ai l'impression il devient boulimique de marques d'attention.
Et... je ne sais pas si j'en ai envie.
C'est horrible, je sais blablabla. Sauf que j'ai peur de retomber dedans.
Faut dire que j'en ai encore découvert, entre la maison et d'autres trucs qui risquent de nous porter préjudice à moi et mon frère, ça fait beaucoup de couleuvres à avaler.
Donc je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée qu'on parle.
Moi, ça me ferait un bien fou. Mais il est mourant et je n'ai pas envie non plus de l'enfoncer. On a cherché à l'épargner le plus possible tout au long de sa vie, pourquoi pas continuer.
Donc je lui envoie des sms, c'est suffisant pour le moment.

Je vais revenir à moi.
Les gens cherchent à me remonter le moral.
Je me tue à leur expliquer que mon moral va bien. C'est juste un état de fond, je sens un bouleversement en moi.
Et, bizarrement, je me sens dans le même état que cette fameuse nuit où, m'étant bien engueulée avec lui, j'ai fait un premier pas.
J'ai compris que je ne pourrais pas avancer tant que je ne me serais pas débarrassée de lui en tant que père irresponsable et des rancœurs qui vont avec.
Dans un autre post, Hot parle du sentiment d'insécurité des femmes. Je ne pourrais évoluer là dessus qu'en réglant ce problème.
Je pense qu'il va falloir que je lui dise quand même ce que j'en pense.
Donc il va falloir que j'y retourne. Et ça fait chier.

Ma cousine m'a filé le numéro d'un analyste.
Il est de l'école Jung, ce qui m'irait mieux vu que j'ai du mal à mettre mes idées en ordre.
Je n'en suis pas encore là, attention, mais si vous avez des infos ou des expériences sur ce courant, je suis preneuse.

En tous les cas je vous remercie de votre "écoute", de vos MP et tout et tout.
Vous parler séparément m'aide à mettre de l'ordre là dedans, vous avez souvent des mots justes, qui me frappent.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 08-08-2010, 11:22 »

 kiss

Si tu pouvais vider ton sac en lui parlant sans colère peut-être que ca serait bien, j'en sais rien fait suis ton instinct.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.