NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 26757 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #180 le: 14-01-2012, 16:14 »

Le fait que tu reviennes toujours à tout ça, sa dernière copine, ta place auprès de lui, tes regrets...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #181 le: 15-01-2012, 08:51 »

Pour un deuil, il fait du temps...il devient "psychologique" au delà de plus de 2 ans...Dame Vette, tu vas certainement passer ce dernier passage.
Je t'embrasse très fort Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #182 le: 15-01-2012, 09:47 »

Le fait que tu reviennes toujours à tout ça, sa dernière copine, ta place auprès de lui, tes regrets...

 ouioui

Cependant, ça ne me hante plus comme aux premiers temps.
Ce que j'ai vécu, sur le coup, a été très violent.
Et tout d'abord la soudaineté de sa mort, après ce silence de deux semaines qui venait juste après notre longue conversation.
Il m'a fallu du temps pour comprendre, et parce que plusieurs personnes qui l'ont rencontrée me l'ont dit, que cette fille avait une haine farouche envers moi.
Cette haine m'a atteinte en plein coeur. Et comme c'est une fille qui a cette forme là d'intelligence, elle savait où m'atteindre.
Petit à petit, je remets les choses à leur place.
Beaucoup de choses qu'on s'était dites avec Thierry me sont revenues à la mémoire.
J'ai aussi pu re-écouter ses chansons, et c'était pas une mince affaire.
Sa voix, même enregistrée, continue à me faire le même effet.

Je crois aussi que la manière dont j'ai été happée par ces décès à répétition (4 en deux ans, ça fait beaucoup) et  la maladie de mes parents m'ont enlevé une partie de l'énergie dont j'aurais eu besoin pour me centrer sur moi, réfléchir, et faire le chemin nécessaire.

Là, je crois que je subis un peu le contrecoup de toute cette fatigue accumulée.

J'avais besoin de faire le point. Mais je me rends compte que je suis encore très brouillon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #183 le: 15-01-2012, 11:15 »

Je crois aussi que la manière dont j'ai été happée par ces décès à répétition (4 en deux ans, ça fait beaucoup) et  la maladie de mes parents m'ont enlevé une partie de l'énergie dont j'aurais eu besoin pour me centrer sur moi, réfléchir, et faire le chemin nécessaire.
Je sors aussi d'une série de décès de personnes proches. Je te comprends, là.
Et ça a aussi bouleversé ma vie. Ça a aussi ravivé le souvenir des personnes décédées depuis longtemps, mais qui ont compté : ma mère, mon grand-père, ma grand mère.
Jes uis athée, et je n'ai pas de croyances en un au-delà. J'ai da'illeurs dit à ma sœur et au Mapuche que je ne veux pas de cérémonie religieuse ...
Il faut retrouver des raisons de vivre, se reconstruire une nouvelle vie.
J'en prends conscience, grâce à ma psy.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #184 le: 16-01-2012, 12:02 »

Il faut retrouver des raisons de vivre, se reconstruire une nouvelle vie.

Vécu, quand j'étais gamin, puis ado (cf. mon UTS). Moi c'est pas un psy, mais un pote et une dose d'alcool totalement indécente. Sans doute que ledit ami a trouvé les bons mots qui passaient à travers les brumes éthyliques, à ce moment là...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.