NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 26756 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 01-01-2008, 20:31 »

Il fait partie de ma vie en tant qu'ami. Le mien d'ami, mais aussi celui de mon homme. Pas un pote, non, un ami, un vrai. Sans doute le seul aussi proche.
Il a plein de défauts, il est souvent insupportable, régulièrement on se dit qu'il exagère. Mais on finit toujours par dire oui à ce qu'il demande.
De mon côté, régulièrement, je décide de mettre un terme à notre relation amicalosexuelle.
Mais voilà :
à peine ce type pose une main sur moi, j'ai une furieuse envie de lui, son odeur me fait mouiller, ses caresses me mettent en transes.
Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi.
C'est comme ça. Peut-être une chimie corporelle entre nous, une complémentarité d'hormones, un truc en tout cas qui fait que j'y reviens encore et encore, malgré mes bonnes résolutions.

Il est d'une douceur infinie, quand il pose sa main sur mon corps, ça me brule. Chacune de ses caresses est exactement celle que j'attendais à ce moment précis, chacun de ses gestes a l'exacte précision de mon désir.

Je sais que c'est pareil pour lui. Que je suis l'exacte chaussure qu'il faut à son pied.

Et pourtant, il n'a même plus l'attrait de la nouveauté, puisque ça fait dix ans qu'on se pratique.

Va comprendre ......

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 01-01-2008, 20:34 »

lu
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 01-01-2008, 20:42 »



Lu ....  Kiss

Oh oui ..... tout à fait d'accord avec lilith  ouioui
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 01-01-2008, 21:00 »

J'suis curieuse....

Jamais tu n'as confondu ou été même tentée de confondre cette très grande attirance avec un sentiment amoureux?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 01-01-2008, 21:02 »

Pourquoi vouloir mettre un terme a votre relation dans ce cas?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 01-01-2008, 21:09 »

Comment tu fais ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 01-01-2008, 21:13 »

Pourquoi vouloir mettre un terme a votre relation dans ce cas?

Il me semble que vette a déjà effleuré quelques soucis qu'elle a avec son amant... Mais je veux bien avoir un point global sur la situation actuelle, il y a peut être eu de l'évolution.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 01-01-2008, 21:37 »

Je comprends que ce soit dur de se séparer, mais pourquoi le vouloir dans ce cas?... Vous semblez y trouver votre compte... je dis ça... je connais rien à l'histoire... donc curieux de la suite que tu voudras bien nous donner...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 01-01-2008, 22:58 »

Alors, pour répondre à vos questions.
Amoureuse, non jamais.
De grands élans de tendresse pour lui, qui sont en fait une forme de reconnaissance pour le plaisir qu'il me donne et pour la douceur dont il fait preuve dans nos ébats, ça oui. C'est un garçon excessivement généreux dans le sexe.

Arrêter nos ébats, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais j'y reviens à chaque fois. Arrêter notre amitié, ça non, ça serait totalement injuste. Au départ, c'est tout de même le pote de mon homme, et je me vois mal lui demander de ne plus venir chez nous parce que je ne suis pas assez ferme dans mes décisions.
Et puis même s'il est chiant, on l'aime bien.

Et pourquoi vouloir arrêter alors ?
Parce que parfois ses plus gros défauts me dérangent. C'est un drôle de mec. Il parait intelligent, mais finalement, il ne l'est pas tant que ça. Parce que quand je l'invite, il se laisse servir comme un pacha et que ça me gonfle. Parce qu'il lui manque toujours du fric pour finir le mois, parce qu'il compte toujours sur les autres, parce que sa musique (il compose) prend toute la place dans sa vie et que ça l'empeche de voir ce qui se passe autour de lui, parce qu'il ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui et que je déteste sa manière d'essayer de convaincre. Parce qu'il est souvent prétentieux, égotiste, nombriliste. Parce que je m'aperçois qu'il ne m'apporte rien intellectuellement, que j'ai parfois l'impression qu'il me prend pour une conne.

Alors je me lasse de nos soirées où c'est toujours moi qui invite, moi qui fais la bouffe. Êt lje le mets en quarantaine.
Jusqu'à la prochaine fois.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 02-01-2008, 09:00 »

Ben dis donc, entre ton homme et ton amant.
T'as deja essaye de mettre les pieds sous la table en attendant de voir ce qui se passe?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 02-01-2008, 09:02 »

T'as deja essaye de mettre les pieds sous la table en attendant de voir ce qui se passe?

Je trouve aussi qu'il n'y a pas de denominateur commun entre ces deux hommes par hasard. Tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi, Vette ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 02-01-2008, 13:50 »

Je trouve aussi qu'il n'y a pas de denominateur commun entre ces deux hommes par hasard. Tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi, Vette ?

Si bien sur. Ca fait des années que je me la pose. Et ils ne sont pas potes pour rien non plus.
Je suis une fille rassurante, j'attire donc des hommes qui ont besoin d'être rassurés. Avant, j'attirais les timides. J'ai cru me soigner ......... et je suis tombée sur des hommes avec un égo demesuré, et qui cachent leur manque de confiance en eux sous des dehors très extravertis. Mon homme écrit, l'amant lui, fait de la musique. Chacun est bon dans son domaine.
Ce qu'ils aiment, c'est partager ce qu'ils font. Ils ne recherchent ni l'argent ni la célébrité.
Pour eux, je représente la solidité, le bien être, la douceur dont ils ont besoin.
Mon homme a une tendance certaine à me vénérer.
L'amant lui, trouve en moi surtout la douceur et l'affection dont il manque, et la meilleure complicité sexuelle qu'il ait jamais connu, à ce qu'il dit.
Ils ont à peu près les mêmes défauts. Et chacun leurs qualités. Par exemple, l'amant a toujours été un très bon père pour son fils.
Mon homme est un inadapté social chronique. L'amant, lui s'imagine qu'il ne l'est pas.
Fin bref, suis bien barrée avec ces deux zoulous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 02-01-2008, 14:05 »

Si bien sur. Ca fait des années que je me la pose. Et ils ne sont pas potes pour rien non plus.
Je suis une fille rassurante, j'attire donc des hommes qui ont besoin d'être rassurés. Avant, j'attirais les timides. J'ai cru me soigner ......... et je suis tombée sur des hommes avec un égo demesuré, et qui cachent leur manque de confiance en eux sous des dehors très extravertis. Mon homme écrit, l'amant lui, fait de la musique. Chacun est bon dans son domaine.
Ce qu'ils aiment, c'est partager ce qu'ils font. Ils ne recherchent ni l'argent ni la célébrité.
Pour eux, je représente la solidité, le bien être, la douceur dont ils ont besoin.
Mon homme a une tendance certaine à me vénérer.
L'amant lui, trouve en moi surtout la douceur et l'affection dont il manque, et la meilleure complicité sexuelle qu'il ait jamais connu, à ce qu'il dit.
Ils ont à peu près les mêmes défauts. Et chacun leurs qualités. Par exemple, l'amant a toujours été un très bon père pour son fils.
Mon homme est un inadapté social chronique. L'amant, lui s'imagine qu'il ne l'est pas.
Fin bref, suis bien barrée avec ces deux zoulous.


euh pt'ite question qui me turlupine la tete........ton homme sait que le pote est ton amant?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 02-01-2008, 14:31 »

J'ai pour ma part une petite question, Vette : à part mettre ton amant en quarantaine quand tu ne supportes plus ses comportements, tu as essayé d'autres choses ?
genre lui dire ce qui ne ne convient pas, aller chez lui au lieu de l'accueillir chez toi, etc...bref, lui mettre certaines limites, et ce faisant, peut-être t'en mettre aussi, à ta tendance à faire pour les autres au lieu de penser à tes besoins à toi ?
 kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 02-01-2008, 14:33 »

T'as deja essaye de mettre les pieds sous la table en attendant de voir ce qui se passe?
C'est marrant comme t'as zappe cette question...  Sifflotte
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.