NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 19:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Octobre  (Lu 2485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #30 le: 02-10-2012, 14:38 »

.
« Dernière édition: 17-07-2013, 15:04 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 02-10-2012, 14:40 »

Bon sinon, on est mardi et je suis déjà fatiguée, ça tombe mal ce soir j'ai zumba  Désolé

J'ai envie d'aller faire la sieste avec mes fauves et enfouir mon nez dans leur douce fourure.

Jeudi matin je rencontre un mec qui vend de la bière à la pomme et je vais essayer de m'en faire donner pour mon ouverture de saison et ce mec à une voix au téléphone  xtfr2e, suis curieuse de voir le physique.
« Dernière édition: 02-10-2012, 14:41 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 02-10-2012, 14:55 »

aucun conseil pour winy, ce ne sont des bonnes ondes  Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 02-10-2012, 15:10 »

winny,qd lucie est née, et que donc je me suis trouvée toute seule, j'etais en analyse,
je butais tjrs sur """"ma mere""".
j'avais besoin de reponses,pour  etre sereine avec ma fille, et ne plus etre hantée par une reproduction de comportements/rejets inconvolontaires  possible ,d'autant qu'au depart justement je pensais qu'il y aurait un tiers pour la proteger de moi..

bref un soir, je ne peux pas expliquer pourquoi je me suis lançée,j'ai tel à un membre de la famille pour avoir son numero de tel (plus de 11 ans sans nouvelles)

je l'ai appelé ,me suis presentée et tout de go, je lui demandé si elle avait du temps genre 15 mn, que j'avais une question à lui poser, que j'etais mere et pour avancer j avais besoin d'une reponse,elle a dit ok!! xxxxproxy,rien que ça dejà, salut
bref,
"je voudrais savoir pourquoi je pense que tu ne m aimes pas et pourquoi je n'ai pas de doutes sur l amour que tu portes à mes 4 freres"
silence et une phrase ,incroyable, qui a denoué à elle seule la plupart des noeuds de ma vie,
-"tu ne te trompes pas".
ça a ete liberateur à un point inimaginable, je pouvais donc me faire confiance , croire mes ressentis..
et elle m'a du coup raconté la suite, j avais 29 ans j ignorais completement ce qu'elle m'a appris,elle a donné tant de pistes, tant de mots sur ma vie jusqu'à 13 ans, que encore maintenant je la remercie.
savoir que dés la maternité ,elle voulait me laisser,que j avais ete prise en compte, l'objet d'un deal entre mon pere et elle,ça m a ouvert une grde liberté..

winy, tout ça pour dire, que j espere vraiment que qd ce sera ton moment, la façon dont tu t'exprimeras, et dont ce sera reçu, t'apporteront autant de bien etre et de comprehension et peut etre de paix de confiance pour avancer  que ce que j ai moi meme eu la chance de ressentir..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 02-10-2012, 15:11 »

sinon, ruth,  Undecided,à suivre

les nuts, bonne soirée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 02-10-2012, 20:38 »

Merci à tous de vos conseils kiss
J'en ai encore pour quelques séances à tout mettre au clair. Mais ma psy est contente, ça fait des mois que je tourne autour de ce pot.
« Dernière édition: 02-10-2012, 20:43 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.