NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 30 mai 2020  (Lu 682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 30-05-2020, 08:11 »

Hello Nust land

La joie du dé confinement et possibilités ré ouvertes est vite retombée pour moi, en fait s'ouvre à moi un long week end de merde plutôt seule. L'homme invisible en a choisi une autre pour s'envoyer en l'air. Même si on avait manifestement que le sexe à partager ca fait pas plaisir. Ca me déprime même.

En fait avant ma vie était ponctuée de partage dans les asso, là elles sont fermées et ici comme le Maire me dégoute je ne serais plus bénévole ca l'aiderait. Donc je me sens vide, heureusement que mes enfants sont là mais bon ils ont leurs vie.

Vivement dans quelques jours ca ira mieux  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 30-05-2020, 08:17 »

 kiss

Aujourd'hui je vais enfin chez le coiffeur  happy et puis apres je monte a la campagne passer le week end avec ma fille, son cheri, ma soeur et mes nieces. Ca va etre trop sympa  Grin

Bon week end les Noiz  kissKiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 30-05-2020, 09:17 »

'jour tout le monde !

Bon, j'ai un Tetris géant dans mon garage qui m'attend. Faut que je déplace des poutrelles en béton précontraint de 5m de long pour les mettre en attente contre un mur, mais pour ça faut que je déplace une armoire pleine de matos de bricolage, le tout en jonglant avec un ballon tampon de 500 l qui attend son déplacement futur dans la chaufferie.

Donc c'est Tetris mais avec des machins qui pèsent un âne mort.

Notez que j'ai testé hier (cadeau de mon papa) un truc vachement bien quand tu bosses penché en avant : la ceinture lombaire. Ça annule pas tout mais mon dieu, j'ai vachement mieux supporté les longs moments penché en avant sur cette toiture. Tiens notre kiné national il en pense quoi de ces ceintures (celle-là achetée en pharmacie je crois me souvenir) ?

LPF, bricolo-bricolette.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 30-05-2020, 10:06 »

ce week end je ne fais rien !!! c'est rare ! Je m'occupe de moi, je partage des aperos avec les amis et je me repose !!

Et je confirme que la vie sans culotte enerve bcp madame  ange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 30-05-2020, 10:52 »

 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 30-05-2020, 11:45 »


Bien joué LPF et Big !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 30-05-2020, 13:47 »

Et je confirme que la vie sans culotte enerve bcp madame  ange

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 30-05-2020, 14:05 »

Et je confirme que la vie sans culotte enerve bcp madame  ange
Dire qu'un bete petit bout de tissue t'empechait d'avoir une vie sexuelle digne de ce nom, c'est quand meme ballot  Grin

LPF, je partage ton amour pour la ceinture lombaire. Mon medecin m'a dit "oui mais pas trop parce qu'apres ca fait les abdos tous mous et c'est pas bon du tout". Je mets la mienne en periode de crise (comme en ce moment par exemple  zen), mais pas tout le temps.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.