NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 07:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partir pour un(e) autre, ou un clou chasse l'autre.  (Lu 3669 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 05-10-2013, 13:51 »

Si je me souviens bien, Arthur n'était pas libre lorsqu'il a rencontré Zaz', également...

Bref, les généralisations sont vraiment difficiles.


(NB: je ne prêche pas pour ma paroisse dans une forme d'auto-persuasion.... Çà me gave bien assez comme ça d'être dans la position caricaturale de la maitresse tombée amoureuse de son amant en couple pour me prendre le chou sur "va-t-il quitter sa femme pour moi?"  Wink)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #16 le: 05-10-2013, 14:18 »

J'ai un peu de mal à saisir. Tu te méfierais parce qu'à ton tour tu aurais peur qu'elle te quitte pour un autre ?
donc tu attends qu'une célibataire vienne te cueillir sans se méfier ?

Pour être claire je suis dans le même genre de situation que toi. Donc je cherche des clés au travers de ton vécu (coté homme).
Oui, une nana qui largue son mec qu'elle aime bien parce qu'elle vient de me rencontrer, çà me mettrai une alerte...pas  rédhibitoire mais bon...Je regarderai si elle fait çà tous les printemps. Comme je disais, la façon dont tu fais la rencontre peut préfigurer la manière dont se fera la rupture.

Beaucoup de gens répètent des schémas identiques, même si avec le temps on est censé progresser et ne plus répéter les mêmes erreurs.

Quant à la réciproque, puisque tu me poses la question, je ne m'attends pas à ce qu'une célibataire me cueille sans se méfier. Elle me passera au crible selon ses critères propres. Selon les miens, j'ai une fiabilité sur le long terme. 17 ans de vie commune, dont 10 ans. On peut penser pour une deuxième chance çà passe, si çà se présente çà peut partir pour durer normalement. J'ai remarqué que les couples crées à 35-40 ans étaient plus solides, plus construits, plus épanouis.
Mais j'ai pas assez de recul pour valider l'expérience, il faut les "jauger" 15 ans après...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.