NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 00:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Partir pour un(e) autre, ou un clou chasse l'autre.  (Lu 3668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 04-10-2013, 09:29 »

La réflexion de Camille (que je trouve très juste) au sujet du deuil qu'il faut faire de l'ancien pour pouvoir construire du nouveau, me fait penser à ceci.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais arrêté une histoire parce que j'en démarrais une nouvelle. A chaque rupture, fin d'histoire, il y a toujours eu un temps, plus ou moins long, où j'ai eu envie de rester seule, et où je n'étais pas dispo pour une nouvelle.
Et vous, vous est-il arrivé d'entrer en désamour parce que vous veniez de faire une rencontre ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 04-10-2013, 10:34 »

Oui, j'ai divorcé à cause de ça...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 04-10-2013, 12:28 »

Au commencement d'une nouvelle relation, je me souviens qu'avec l'ex aussi au début c'était bien. Donc il ne faut jamais aller au-delà du début.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 04-10-2013, 19:55 »

Quand j'ai trompé mon ex ce n'était pas pour construire mais pour m'emouvoir à nouveau. Ce n'est pas cela qui a fait que nous avons divorcé mais cela a précipité la chute (enfin pour lui en tout cas)

Quand j'ai rencontré Tin je voulais juste du sexe pas d'histoire parce que j'étais pas prêté à construire quoi que ce soit. J'ai quitté Tin quand j'étais prête à construire et pas lui, donc oui pour moi il faut avoir fait le deuil pour reconstruire,

je ne crois au fait de partir pour quelqu'un, je pense que c'est très casse gueule car on a pas eu le temps d'analyser ce qui n'avait pas marché ni de savoir ce que l'on veut de différent. On risque de refaire les même erreurs
« Dernière édition: 04-10-2013, 19:57 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #4 le: 04-10-2013, 23:33 »

Ce qui est sur, c'est que si une femme quittait son mec pour moi...je me méfierai un peu.
Il y a un proverbe qui dit : "ta femme te quittera comme elle t'a rencontré".

Sinon, faire le deuil, c'est très bien, mais çà veut dire quoi faire le deuil ? avoir déjà rompu dans sa tête, s'obliger à rester seul un certain laps de temps ? 6 mois un an ?

Par exemple, moi je cohabite encore, mais le deuil est fait, la rupture amoureuse est annoncée, effective. Ne reste qu'une alliance parentale et économique, temporaire, de circonstance.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 04-10-2013, 23:36 »

Par exemple, moi je cohabite encore, mais le deuil est fait, la rupture amoureuse est annoncée, effective. Ne reste qu'une alliance parentale et économique, temporaire, de circonstance.

Ça peut durer des années ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #6 le: 04-10-2013, 23:40 »

Oui, bien sur, çà peut même durer toute une vie, jusqu’à la mort.
Ce qui compte, c'est que cela me convienne, pour l'instant. On ne sait pas combien dure l'instant...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 05-10-2013, 00:44 »



je ne crois au fait de partir pour quelqu'un, je pense que c'est très casse gueule car on a pas eu le temps d'analyser ce qui n'avait pas marché ni de savoir ce que l'on veut de différent. On risque de refaire les même erreurs

Je crois que ça dépend vraiment des personnes. Tout le monde n'a pas besoin d'analyser et de décortiquer les choses.
Et puis ce qui n'a pas fonctionné avec Albert peut parfaitement fonctionner avec Gudule pour pleins de raisons liées, aussi, à notre propre évolution.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 05-10-2013, 07:39 »

Ce qui est sur, c'est que si une femme quittait son mec pour moi...je me méfierai un peu.
Il y a un proverbe qui dit : "ta femme te quittera comme elle t'a rencontré".

J'ai un peu de mal à saisir. Tu te méfierais parce qu'à ton tour tu aurais peur qu'elle te quitte pour un autre ?
donc tu attends qu'une célibataire vienne te cueillir sans se méfier ?

Pour être claire je suis dans le même genre de situation que toi. Donc je cherche des clés au travers de ton vécu (coté homme).



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 05-10-2013, 08:35 »

J'ai un peu de mal à saisir. Tu te méfierais parce qu'à ton tour tu aurais peur qu'elle te quitte pour un autre ?
donc tu attends qu'une célibataire vienne te cueillir sans se méfier ?
Ce que dit Armand, c'est qu'une femme qui plaque son mari pour aller avec "nouvel amour" quittera un jour ce dernier pour un autre ... C'est un mode de fonctionnement Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 05-10-2013, 09:59 »

Ce que dit Armand, c'est qu'une femme qui plaque son mari pour aller avec "nouvel amour" quittera un jour ce dernier pour un autre ... C'est un mode de fonctionnement Wink

et donc ? Je dois me méfier aussi d'un homme qui quitterait sa femme pour moi ?




steu bonne blague ca existe pas  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 05-10-2013, 10:22 »

et donc ? Je dois me méfier aussi d'un homme qui quitterait sa femme pour moi ?
Oui.

steu bonne blague ca existe pas  Grin
Effectivement, pour qu'un homme quitte sa femme pour aller avec sa maîtresse, il faut le forcer en peu ... Par exemple en s'arrangeant discrètement pour qu'elle découvre l'infidélité et le chasse ...
Parce qu'un homme qui trouve la table mise à l'heure, son linge lavé et repassé la maison bien gérée et les comptes bien tenus ne voit pas l'intérêt de partir ailleurs. Avoir une femme et une maîtresse n'a que des avantages. L'épouse a le rôle de la maman qui soigne, mais qui ne baise pas, et la maîtresse a le rôle de la putain avec qui on s'éclate au lit. Une vie bien ordonnée, en somme.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 05-10-2013, 10:46 »

Oui, j'ai divorcé à cause de ça...


Pour préciser un peu, je pense que j'étais déjà entrée en désamour avant de tromper mon mari. Je crois que le mec en question a été un déclencheur mais que quelque part, dans ma tête et dans mon coeur, j'étais déjà disponible pour une autre histoire.

Sinon, concernant le mec qui quitte sa nana pour sa maitresse, oui, je suis d'accord, c'est super confortable d'avoir Madame à la ville et l'autre pour le cul. Maintenant, rappelez moi comment ça s'est passé pour Hot et Nana?  Wink
Rien n'est jamais figé et il est tellement difficile de faire des généralités.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 05-10-2013, 12:35 »

Maintenant, rappelez moi comment ça s'est passé pour Hot et Nana?  Wink

Exception qui confirme la règle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 05-10-2013, 12:43 »

Exception qui confirme la règle.
Ouf !
J'ai eu peur un instant d'avoir fait une grosse bourde.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.