NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 20:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 mai  (Lu 8811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #120 le: 19-05-2016, 18:30 »

La veille du premier jour des 13 ans j'aurais pu écrire ce que tu viens d'écrire...
Fontaine..etc...

Ah ben alors là tu t'enfonces grave, je suis pas le perdreau de l'année tu sais...
Bref, j'arrête là la polémique (et j'aurai pas du la commencer, je suis un peu jusqu'auboutiste parfois, mais il y a des limites à ma bêtise), ca en vaut pas la peine, tu es à mes yeux, irrécupérable.  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #121 le: 19-05-2016, 19:42 »

Bon, je suis allée à Monoprix, lieu de tentation suprême. Je n'ai même pas craqué sur un produit cosmétique, ni sur du chocolat, j'ai juste acheté des graines pour mon p'tit déj du fromage frais et des tartines craquantes aux graines du nord...

Manger des sucreries je le regretterais après et je m'en voudrais, et je ne veux plus faire des choses que je vais regretter après  blackdevil

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #122 le: 20-05-2016, 09:26 »

Ah ben alors là tu t'enfonces grave, je suis pas le perdreau de l'année tu sais...
Bref, j'arrête là la polémique (et j'aurai pas du la commencer, je suis un peu jusqu'auboutiste parfois, mais il y a des limites à ma bêtise), ca en vaut pas la peine, tu es à mes yeux, irrécupérable.  Grin


Alors là, Rhiz, respect bravo... salut

Tu te lâches, tu agresses, tu juges, tu condamnes, t'es limite insultant et tu t'offres une virginité en décrétant arrêter toute polémique..
D'une pierre, 2 coups, le gentil Rhiz arrête et le vilain Run soufflle sur les braises en se permettant de répondre, très classe, vraiment!!

Je m'enfonce grave donc en disant que j'ai eu à une époque le même discours de toi, ok, du coup je ne suis pas le seul à m'enfoncer.. Sifflotte
Tu m'opposes le droit d'être coeur d'artichaut, sentimental, romantique, du coup je t'oppose , du coup sur les mêmes bases  bancales je t'oppose le droit d'être vertueux, fidèle etc.. ouioui

Il est évident que quoi je dise tu fixes sur mes 13 ans, dont acte si tu me résumes à ça.
Beaucoup d'autres membres m'ont fait part de leur désaccord sur ce sujet mais avec tact , respect.
C'est ce que j'aime sur ce forum.
Tu es le seul à le faire de façon agressive, dommage.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #123 le: 20-05-2016, 09:53 »

Je crois que Rhiz voulait dire "tu t'enfonces dans l'infidelite"... Si ta nature est d'etre fidele pourquoi passer de tout a rien? Moi, mon interrogation est plutot la.


Carda:  blackdevil
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #124 le: 20-05-2016, 09:56 »

Je ne crois pas Run sentimental et romantique
..
C'est un amoureux de l'amour. ..des papillons et des débuts.
Rhiz termine une relation avant d'en débuter une autre.
Le plus bel exemple est Mme K et Mme Ô
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #125 le: 20-05-2016, 10:02 »

Je ne crois pas Run sentimental et romantique
..
C'est un amoureux de l'amour. ..des papillons et des débuts.
Rhiz termine une relation avant d'en débuter une autre.
Le plus bel exemple est Mme K et Mme Ô

Des debuts alors parce qu'il n'y a pas d'amour avec madame K.  nan
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #126 le: 20-05-2016, 10:11 »

Oui je sais
Ce que je voulais dire c'est qu'il a suffit que Mme O prenne un peu de recul pour qu'il aille directement à la pêche. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #127 le: 20-05-2016, 10:24 »

Chacun est différent...

C'est tellement complexe tout ça... la vie, le couple, les relations, la relation à nous même...

Moi non plus je ne cautionne pas du tout la façon dont Run agit... mais c'est sa vie...

Je pense que cela violente Rhiz, et qu'il a enfin lâché ce qu'il pense depuis longtemps.... Du coup quand on lâche d'un coup une accumulation, c'est un peu violent quoi  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #128 le: 20-05-2016, 10:35 »

Tu sais Run', t'aurais pas ramené ta fraise  Grin (je l'aime bien celle là) en disant qu'on jouait dans la même cour, jamais je t'aurais adressé la parole.

A moins qu'on ai tous mal lu ce que tu écris depuis des mois, on joue pas du tout dans la même cour.
C'est pas sur des bases bancales que je me fonde pour dire cela, mais uniquement sur ce que tu as écrit.

Et au fait, t'as même pas répondu à ma question: "tu aurais accepté qu'elle te trompe, ta femme ou une autre d'ailleurs?"

Et puis c'était l'anniversaire de Gamette il y a pas longtemps, alors je vais ressortir le  hottly hottly hottly pour l'occasion.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #129 le: 21-05-2016, 22:46 »

Waoooo j'avais pas pris le temps de lire.... vous étiez en forme  kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #130 le: 14-06-2016, 12:56 »

@ carda

juste une remarque
si tu as effacé tous ces numéros, et qu il lui vient l idée un jour ou l autre de te rappeler, tu décrocheras sans savoir que c'est lui.
donc envisage ce que tu répondras et comment tu raccrocheras alors, à ce moment là, comme ça, tu ne seras pas" prise"  Grin au depourvu..

 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #131 le: 14-06-2016, 16:28 »

@ carda

juste une remarque
si tu as effacé tous ces numéros, et qu il lui vient l idée un jour ou l autre de te rappeler, tu décrocheras sans savoir que c'est lui.
donc envisage ce que tu répondras et comment tu raccrocheras alors, à ce moment là, comme ça, tu ne seras pas" prise"  Grin au depourvu..

 kiss

Ah ben c'est ce qui est arrivé dimanche  Grin
J'ai été tellement froide quand j'ai su que c'était lui qu'il m'a dit, ah ben cache ta joie  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #132 le: 14-06-2016, 20:35 »

 Cheesy
bon ben voilà...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.