NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 02:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon coeur, mon amour...  (Lu 3821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 21-12-2006, 17:30 »

Vous donnez des petits noms a vos cheris vous?
Moi, j'en donne a tout le monde. Ca me les personnalise  Grin
Mes cheris, ils ont eu chacun le sien. Parmi les plus revelateurs, il y en a un que j'appellais "bebe" (un vrai gosse) et un ejaculateur precoce que j'appellais "mon ange"  Cool... quant a l'homme qui me tapait dessus, je l'appellais "chaton" (il faut savoir que mon chat etait un excite de premiere et qu'il me lacerait regulierement les avant bras).
Et vous?
« Dernière édition: 21-12-2006, 17:39 par Moi » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 21-12-2006, 17:38 »

Chéri c'est Nico, mon amour, mon coeur, cocolino ...

Les autres n'avaient pas de petits noms ...

je ne donne des petits noms qu'aux gens que j'apprécie ...

ma soeurette : Nanaxe (Axelle), ma filleule : Alinette, ma Lili, mon bijou, ma princesse (Aline), mes fils : mon petit prince, mon petit lutin, les monstres, les z'affreux, les zébés (moins maintenant que ce sont des petits mecs) ...

Ainsi de suite ... les loulous, chéris, nenette, choupette, beau brun, blondinet, rubito, morenito et j'en passe vont bon train avec moi ... c'est signe que j'apprécie Wink
« Dernière édition: 21-12-2006, 17:41 par lénita » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 21-12-2006, 17:40 »

le premier, je l'appelais" tchounet "et lui me donnait du "tchounette". on l'avait d'ailleurs marqué sur nos casques de moto.
l'actuel, je l'appelle" titou." et parfois/souvent "amour de ma vie".
les autres, je les ai appelés plus prosaiquement par leur prénom.
je m'aperçois que j'ai jamais mis "mon" devant leur surnom. je dois pas être très posséssive.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 21-12-2006, 17:48 »

Je donne des surnoms aux gens que j'aime comme ca j'ai l'impression qu' ils m'apartienent rien qu'a moi  angel

Vette et son Homme : Choupie et Sissou ( c'est des diminutifs de diminutif ,ca doit etre a cause de la place que j'ai)
Mon carolo : Tilou ( Pasque je l'ai trouvé chez les loups et lui c'est pas un loups c'est un ptit loups) moi je suis sa Loupiote  Cool
J'ai eu ma grande periode Loulou ca me parle plus du tout  Roll Eyes
Mon mari et moi dans des temps très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintains : Coco et Coco, puis il y a eu la periode Coco femme et Coco homme (on devait se sentir grandir  Grin)

Quand c'est des gens que j'aprecie je leur colle un super ou cheri au prenom  Grin ca donne : superannie ou Benoitcheri  Roll Eyes
« Dernière édition: 21-12-2006, 20:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 21-12-2006, 19:02 »

Je ne suis pas trop petit nom...le seul , c'est mon premier amour, parce qu'une tierce personne nous avons donné ce petit nom "quicouillou et quicouillette"...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 21-12-2006, 20:31 »

Je ne suis pas trop petit nom...le seul , c'est mon premier amour, parce qu'une tierce personne nous avons donné ce petit nom "quicouillou et quicouillette"...
Et ben tu t'en sors pas trop mal, il y avait aussi "couille et coucougnette"  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 21-12-2006, 20:50 »

j'appelle mon petit frere : Trou du cul. Ce qui donne Tonton trouduc' et Tata Founette, pour sa cop's

Etant petit mon fere voulait le meme dentifrice que moi (je l'appelais déjà trou du cul). Nous etions dans une grande surface, rayon dentifrice, et je dis à maman machinalement, "attends maman je prends du dentifrice pour mon trou du cul", un mec juste à coté, me regarde d'un drole d'air, ma mère eclate de rire, et une fois que j'ai réalisé ma connerie, je lui ai répliqué que chacun se lavait avec ce qu'il voulait. Je fais gaffe maintenant quand meme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 21-12-2006, 22:02 »

Ca me rappelle un pote qui appellait un autre pote "grosse segue" (en provencal, ca veut dire "grosse bite" mais comme lui il etait pas provencal, il s'en fichait). Et puis un jour en pleine gare Saint Charles a Marseille, ils se perdent un peu de vue et quand le premier apercoit le second il lui hurle "oh, grosse segue!".  Cool Toute la gare s'est tournee vers lui et moi juste derriere. Il me semble que c'est a partir de ce jour la que ca lui a passe comme habitude  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 22-12-2006, 07:31 »

- A l'eau à l'eau le bureau des réclamations ?
- Oui Monsieur..
- Vous êtes une Menteuse, votre publicité est fausse...
- Monsieur
- non non pas de Monsieur entre nous , je vous signale que moi aussi j'ai eu des petits noms comme : votre petite salope, ma soumise etc...



Iiih ihh, y a toujours des grincheux !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 22-12-2006, 07:59 »

Du coup je me rends compte que je ne me rappelle pas des petits noms qu'ils me donnaient... pask je ne les sentais pas "personnalises".  xxxxproxy
C'est marrant ce forum quand meme, d'ecrit des choses, on en realise d'autres  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #10 le: 22-12-2006, 09:53 »

"attends maman je prends du dentifrice pour mon trou du cul", un mec juste à coté, me regarde d'un drole d'air, ma mère eclate de rire, et une fois que j'ai réalisé ma connerie, je lui ai répliqué que chacun se lavait avec ce qu'il voulait. Je fais gaffe maintenant quand meme.
roll roll

Ca me rappelle un pote qui appellait un autre pote "grosse segue" (en provencal, ca veut dire "grosse bite" mais comme lui il etait pas provencal, il s'en fichait). Et puis un jour en pleine gare Saint Charles a Marseille, ils se perdent un peu de vue et quand le premier apercoit le second il lui hurle "oh, grosse segue!".  Cool Toute la gare s'est tournee vers lui
roll roll

Ben je ne suis pas spécialement fan de donner des diminutifs aux gens. Mais pour celle que j'aime, ben j'aime bien.
Mon ex m'appelait "mon bébé" ou "bébé mou" (le mou est le mot grec pour "mon") ; en privé j'aimais bien, moins en famille, va t'en savoir pourquoi ! Finalement je m'y suis habitué... Et je l'appelais pareil...

Maintenant, mon amie m'a trouvé un diminutif "mon doudou", mais je peine à lui en trouver un. Faut dire que son prénom Anne-Marie est constitué du prénom de ma mère et de mon ex ! Pas de bol quoi  Cry Finalement, j'ai tendance à l'appeler aussi "mon doudou".
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 22-12-2006, 09:58 »

comme dirai la blague "je l'appelle cheri, ca m'evite de me tromper de prenom" et au bout de 30 ans de mariage, l'histoire devient "je l'appelle encore cheri, car y'a  longtemps que j'ai oublié son prenom"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 22-12-2006, 09:59 »

Doudou= subsitut a la mere. Moi, j'dis ca, j'dis rien...  aange
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 22-12-2006, 10:05 »

Doudou= subsitut a la mere. Moi, j'dis ca, j'dis rien...  aange
ah  Huh
ah oui, je viens de comprendre  Tongue (js'suis un peu niais)

hum... à creuser...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.