NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 08:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questionnaire du meilleur  (Lu 6144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 11-09-2009, 12:31 »

Bon, mon côté optimiste a besoin de ça Grin

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ?

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ?

3/ Quel est ton plus grand rêve ?

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ?

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ?

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ?

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ?

8/ Et la boisson ?

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade !

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté?

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ?

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ?

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ?

 16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ?

 17/ Quelle est ta plus saine colère ?

18/ Quelle est ta plus belle rupture ?

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ?

20/ Et la plus drôle que tu as dit ?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 11-09-2009, 13:24 »

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ?
Roodoodoo (c'est pas parce que je l'aime particulièrement ; c'est celui que mademoiselle me donne). Smiley

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ?
Ma petite sœur. Mais attendez que j'aie mon premier gosse et je change ça ! Wink

3/ Quel est ton plus grand rêve ?
Un temps je voulais être un réalisateur célèbre, mais aujourd'hui j'aimerais juste le devenir - et qu'au travers non seulement de mes films, mais aussi de mes actions, j'apporte quelque chose à l'humanité (pas une oeuvre, mais que je puisse l'aider à avancer, à s'améliorer - je sais c'est super long comme explication, mais je n'ai pas de mots simples pour ça).  Roll Eyes

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ?
En tant que cinéphile et réalisateur, je n'ai pas de "meilleur film". Disons... Le film idéal que j'ai dans ma tête et que j'aimerais réaliser un jour. yyyy2

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ?
L'album "Navigating by the Stars" de Justin Sullivan, sans hésitation. salut

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Je n'en ai pas. Je me considère l'ami de ceux que j'aime, en ce que je veux être là pour eux quoi qu'il arrive. Je pense avoir des amis, mais il serait injuste de ma part de choisir un préféré.  nan

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ?
J'aime trop manger pour pouvoir choisir...  Shocked
Bon allez... Le Biltong, je pourrais en boulotter jusqu'à ce que mort s'ensuive.

8/ Et la boisson ?
L'eau. Smiley
C'est con hein ? En même temps y'a pas mieux (et je suis un peu potomane sur les bords - non, ça n'a rien à voir avec le Biltong :p).

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade !
Avec mon premier amour. Elle avait un sale caractère, mais les réconciliations étaient torrides. roll

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?
Je les prends tous les jours - je n'ai qu'à fermer les yeux.  Cool

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté?
Mes écrits et films, je dirais, plus récemment les meubles que je me fabrique, mais dès que j'ai un mome, cf. question n°2.  Cheesy

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ?
C'est ma vie de raconter des bobards, je fais du fliiiim.  yyyy25

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?
Celle d'Adam, chantant "Ma pomme, c'est moi".
Sinon j'ai aussi une queue de pie achetée à Camden market au stand d'une couturière déjantée ; elle est electro-goth, grise et noire avec des lanières dans le dos, les manches amovibles, et dont la boite qu'elle fait le tissus elle a fermé alors yana pu d'autres !  Grin
Bon évidemment, je ne la mets donc pour ainsi dire quasiment jamais mais je l'adore.
Celle que je préfère porter ? Ma veste 3/4 en cuir vert (foncé), si, si, elle existe.

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ?
Cf. questions n°2 & 11, eheh. Si c'est un garçon, sans doute Gabriel, si c'est une fille, Ondée.

15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ?
L'âge présent, parce que c'est celui dont je profite en ce moment.

16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ?
Cf. questions 2, 11 & 14...
En fait je n'aime pas les cadeaux, et j'essaye d'éviter d'en recevoir en général (pas encore consulté mon psy à ce sujet, mais ça doit avoir un rapport avec le fait que ma mère m'a bassiné toute mon enfance durant qu'ELLE, n'avait jamais rien eu, et toujours obtenu les choses par elle-même, à la sueur de son front, alors j'ai un problème dès que je reçois quelque chose, parce que je n'ai rien fait pour l'obtenir).

17/ Quelle est ta plus saine colère ?
Mes colères ne sont pas saines. Ma colère vis-à-vis de mes faiblesses est une chose en quoi j'aimerais croire, mais si c'était le cas j'aurais changé depuis longtemps).
En général je me veux zen - enfin j'essaie.

18/ Quelle est ta plus belle rupture ?
Une rupture de stock massive au resto dans lequel je bossais... Désolé ça va être long mais j'adore l'anecdote.
Il y a une dizaine d'années de cela, j'étais serveur dans un Tex Mex dont je tairai le nom. Parmi mes horaires, je faisais le lundi soir avec un autre gars. Nous n'étions que deux car qui a déjà travaillé dans la restauration saura que le lundi est en général le jour le plus vide de la semaine - deux, trois couples le soir, et puis basta.
Par un étrange coup du hasard (eh oui, nous n'étions livrés que le mardi et la période étant faste, les services du vendredi et du samedi avaient en gros ratiboisé la quasi-totalité des réserves de la cuisine), nous nous retrouvons Kemal et moi (oui Kemal, pas Kamel, ce n'est pas une faute de frappe, ne me frappez pas), Kemal et moi dis-je nous retrouvons avec une rupture en porc, poisson, à peine deux portions de bœuf, et une dizaine de poulet (pas de pouletS, une dizaines de portions - faut suivre).
Nous avons fait plus d'une centaine de couverts ce soir-là, à deux, sans être une fois dans le jus, et avons fini à peine à dix heures et demie du soir, nettoyage des sols inclus, avec un pourboire non négligeable et des clients heureux malgré tout.
Avant de partir, nous avons fait la liste des ruptures à la cuisine... Je crois me souvenir qu'il restait du riz, des chips, et quelques brins de salade.  happy

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ?
"P'tit con" (parce que je peux répondre "Chuis pas petit.") :p

20/ Et la plus drôle que tu as dit ?
Moi aussi, je t'aime. (dans un cadre amical et délire, pas tragique, évidemment)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 11-09-2009, 13:30 »

J'm'y colle, forcément ange

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ?

Max. A l'époque où j'étais un garçon manqué. Les mecs m'avaient donné un prénom de mec, j'me suis dit que j'étais acceptée.


2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ?

Être impulsive.

3/ Quel est ton plus grand rêve ?

Toujours en avoir. Sinon, plus prosaïquement, faire un tour du monde, sac à dos et avec le plus grand luxe possible : du temps pour rester sur place si et aussi longtemps que je le veux.

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ?

Dur de choisir. Mais s'il faut, un Chaplin probablement. Allez, disons les temps modernes.

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ?

Un "Je t'aime" susurré à mon oreille au réveil sans envie de sexe (mais oui, ça viendra de ma part après  Tongue). Sinon, Mozart ou Bowie.

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ?

Mon homme.

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ?

Des champignons que j'ai cueilli moi-même dans une omelette. Avec un bon verre de pinard.

8/ Et la boisson ?

J'ai eu la chance de goûter un Nuit Saint Georges 75, j'en pleure encore. Plus accessible, un bon Saint-Estèphe.


9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade !

Celles qui se terminent rapidement ou mieux encore, par un fou rire tellement on est cons de s'engueuler.

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?

Toutes celles que j'ai passé seule, sac au dos et sourire aux lèvres. Malte, Thaïlande, Sénégal, etc. D'autres viendront peut-être..


11/ Raconte-nous ta plus grande fierté?

D'avoir souvent tort mais de toujours essayer d'être juste.

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ?

Je ne t'en veux pas, Maman.

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?

Mon rêve de fifille : une crinoline lors d'un spectacle. Ma réalité de grande fifille : mais c'est importable ce truc!


14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ?

Je sais pas. Certainement pas un prénom que j'ai imaginé toute seule ou avec un autre.


 15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ?

L'année suivante.

 16/ Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

Une bite toute molle Grin

 17/ Quelle est ta plus saine colère ?

Celle que j'ai à l'égard du monde, même si ça sert soi-disant à rien. Je crois que c'est quand les gens ne seront plus en colère que le monde sera vraiment foutu. (mega prétentieux ca Embarrassed)

18/ Quelle est ta plus belle rupture ?

Toutes celles où on est restés amis.


19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ?

T'es une grande malade. (c'est vrai Grin)

20/ Et la plus drôle que tu as dit ?

J'aimerais pouvoir te dire ce que je pense vraiment de toi, mais j'pense que t'es trop con pour comprendre.
« Dernière édition: 11-09-2009, 13:35 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #3 le: 11-09-2009, 13:37 »

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ?

Le cameleon, petit sanglier

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ?

ma femme et mes enfants

3/ Quel est ton plus grand rêve ?

voler (non ca je le fais en tant que banquier)...voler dans les airs...jouer sur scene devant 50000 personnes  Grin

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ?

Star Wars IV et V

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ?

AC/DC : hells Bells

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ?

j'en ai trois à égalité : une fille et deux mecs extra !

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ?

le homard

8/ Et la boisson ?

le coca light (mais pas avec le homard...avec le homard...un chassagne montrachet)

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade !

quand j'ai dit les 4 verités à mon père recemment...une delivrance !!! mais je deteste les engueulades

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?

mes 18 ans au camping avec des potes...et la croisière sur le Nil en amoureux avec ma douce

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté?

mes enfants !!!

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ?

y a bcp trop...et tous étaient très gentils  aange

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?

un costume Ermenegildo Zegna en crêpe de soie...une tuerie

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ?

Amandine pour une fille....Laurent pour un garcon  ange

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ?

18 ans

 16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ?

l'album photo de mes 40 ans...

 17/ Quelle est ta plus saine colère ?

celle qui remette les choses à plat ...rare mais necessaire

18/ Quelle est ta plus belle rupture ?

y a jamais eu de belle rupture pour moi...

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ?

espèce d'obsédé  Grin

20/ Et la plus drôle que tu as dit ?


quand j'insulte c'est pas pour être drôle  Cool

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 11-09-2009, 13:38 »

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?

Mon rêve de fifille : une crinoline lors d'un spectacle. Ma réalité de grande fifille : mais c'est importable ce truc!



Tente le carnaval de Dunkerque  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 11-09-2009, 13:41 »

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ? Nana

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ? avoir la chance d'être mère un jour

3/ Quel est ton plus grand rêve ? gagner au loto, ça me donnera accès aux rêves les plus fous

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ? je suis incapable de savoir le nom de ce film, j'ai pourtant longtemps chercher : je l'ai vu en espagne, je devais avoir dans les 8/10 ans ... c'était trop beau...

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ? je préfère ne pas répondre mes goûts musicaux en font pâlir plus d'un  Roll Eyes

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ? je dirais Stéphane, mais en vrai je crois que je n'en ai pas.

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ? Des ravioles frites au foie gras, rien que d'y penser  Tongue

8/ Et la boisson ? le Mojito de mon beau père, et le Margharita d'Hotlly.

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade ! Quand je me suis séparé de mon mari : enfin j'avais réussi !

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? la première semaine des dernières vacances.

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté? Quand mon fils roulera en Camaro 69, je me dirais que j'ai enfin réussi à lui inculquer l'idée que "quand on veux y arriver, faut s'en donner les moyens"

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ? heuuu là je sèche  Huh

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ? j'en ai eu plein !

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ? le mien  Cool

 15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ? 35 / 40 ans : on est bien dans ses baskets !

 16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ? un bijou offert sans raison valable : je ne m'y attendais pas c'est ça qui est bien

 17/ Quelle est ta plus saine colère ? y'en a eu plusieurs, mais mes saines colères sont toujours suivi de grandes décisions.

18/ Quelle est ta plus belle rupture ? j'en ai pas eu assez pour qu'une soit belle.

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ? Salope ! et à ça je réponds "d'habitude on me tire les cheveux en me le disant"

20/ Et la plus drôle que tu as dit ? "avec la gueule que t'as, tu ferais mieux de fumer des suppositoires !"
« Dernière édition: 11-09-2009, 13:44 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #6 le: 11-09-2009, 13:49 »

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ? je suis incapable de savoir le nom de ce film, j'ai pourtant longtemps chercher : je l'ai vu en espagne, je devais avoir dans les 8/10 ans ... c'était trop beau...

Tu t'en rappelles quoi ? Ca se passait où, de quelle nationalité, le thème, l'époque, un/e comédien/ne...
 Smiley
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 11-09-2009, 13:53 »

Tu t'en rappelles quoi ? Ca se passait où, de quelle nationalité, le thème, l'époque, un/e comédien/ne...
 Smiley

je ne m'en rappelle hélas plus grand chose, je sais que je l'ai vu à la télévision espagnole dans les années 80 environ, il était en espagnole donc, la comédienne avait un coté années 50 et c'était l'histoire d'une prostitué.

Avec ça hein ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 11-09-2009, 14:05 »

la comédienne avait un coté années 50 et c'était l'histoire d'une prostitué.

Un (pas si) quelconque Amodovar avec Victoria Abril  Tongue ?
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 11-09-2009, 14:20 »

Bon, mon côté optimiste a besoin de ça Grin
je millessois  Grin


1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ? ma p'tite folle

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ? avoir pu autant voyager  Tongue

3/ Quel est ton plus grand rêve ? aller en Antarctique en bateau et accompagnée  Roll Eyes

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ? Jusqu'au bout du monde (Win Wenders) et Down by Law (Jim Jarmush)

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ? Pink Floyd  blackdevil et  Shostakovic

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ? N., 37 ans d'amitié indéfectible..

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ? des gambas avec de la coriandre fraîche

8/ Et la boisson ? un très bon vin rouge (aucun nom ! c'est trop réducteur  Grin)

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade ! d'avoir dit quelques vérités à mon père, d'un ton calme, ferme et sans équivoque.

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? mon séjour en Afrique

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté? être résolument optimiste !!

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ? avoir fait croire que mes dents étaient fausses  Grin

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ? un déguisement argenté

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ? Clara pour une femme, Théo pour un homme

15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ? 40 ans sans hésitation ! pour ce qu'elle apporte de maturité, sérénité et liberté !

16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ? l'arbre généalogique de mon grand-père

17/ Quelle est ta plus saine colère ? quand j'arrive à apprendre d'elle

18/ Quelle est ta plus belle rupture ? celle qui fait que nous sommes toujours complices aujourd'hui

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ? espèce de déjantée !

20/ Et la plus drôle que tu as dit ? un truc genre "t'as oublié ton neurone, nan ?"  mais je suis pas drôle quand j'insulte, juste cynique  Cool
« Dernière édition: 17-07-2010, 15:15 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 11-09-2009, 14:21 »

Un (pas si) quelconque Amodovar avec Victoria Abril  Tongue ?
Dans les années 80 à la télé ?  Undecided
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #11 le: 11-09-2009, 14:23 »

Jusqu'au bout du monde de Wim Wenders ?  xxxxproxy xxxxproxy

c'etait donc toi une des trois qui l'a vu en salle  sans s'endormir ?  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 11-09-2009, 14:27 »

Jusqu'au bout du monde de Wim Wenders ?  xxxxproxy xxxxproxy

c'etait donc toi une des trois qui l'a vu en salle  sans s'endormir ?  Grin
ouioui  yep Monsieur ! j'adore tous les films de Win Wenders  Roll Eyes
Paris-Texas est plus soporifique.. Les ailes du désir, d'une poésie délicieuse  Roll Eyes

persévères Bigounet  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 11-09-2009, 14:33 »

1/ Quel est le plus chouette surnom que t’ai eu ?
Choupette

2/ Et la meilleure chose qui te soit arrivé ?
Mon évolution sur les 2/3 dernières années

3/ Quel est ton plus grand rêve ?
Pouvoir concilier mon activité actuelle et une autre plus créative

4/ Quel est le meilleur film que tu aies vu ?
Je remplace film par livre : La citadelle des ombres, de Robin Hobb. C'est pas forcément le bouquin le mieux écrit au monde, mais pour des tas de raison, chaque volume me retourne les trippes.

5/ Et la meilleure musique que t’aies entendue ?
Watching you fall de Savatage, ou Heroines du Diablo Swing Orchestra

6/ Qui est ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Beeeeeeeep - sujet à ne pas aborder en ce moment

7/ Quel est l’aliment que tu trouves à tomber par terre ?
Le fromage

8/ Et la boisson ?
Un bon vin rouge

9/ Racontes-nous ta meilleure engueulade !
Dur d'en trouver une bonne, j'ai des tendances dramaturgiques assez poussée

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?
Celles à venir

11/ Raconte-nous ta plus grande fierté?
Dompter peu à peu mon caractère

12/ Quel est le plus gentil bobard que t’aies inventé ?
Hmpf

13/ Et la plus belle tenue que tu aies porté ?
Celle qui n'existe encore que dans ma tête (je sais, je réponds à coté de la plaque  chut )

14/ Quel est pour toi le plus joli prénom ?
Fleur

15/ Quel est l’âge que tu trouves le meilleur à passer ?
Pour le moment, la trentaine me plait vraiment bien

16/ Quel est le plus beau cadeau que tu ai reçu ?
Un compliment

17/ Quelle est ta plus saine colère ?
Celle qui me fait évacuer pour mieux recommencer

18/ Quelle est ta plus belle rupture ?
Belle ? Non mais ça va pas ??

19/ Quelle insulte as-tu préféré parmi celles que tu as reçu ?
Salope "oui toujours"

20/ Et la plus drôle que tu as dit ?
Résidu de capote usagée
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Invité
« Répondre #14 le: 11-09-2009, 14:33 »



persévères Bigounet  Wink

si U2 faisait pas la musique, Wenders vendrait pas un film...y a rien à perseverer là  Grin
« Dernière édition: 11-09-2009, 14:39 par big » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.