NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 17:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Avril  (Lu 1575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-04-2020, 06:55 »

 Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que je viens d'éteindre la radio assez furieux, mais laissez moi vous expliquer pourquoi.

Il y a quelques années je croise par hasard Elie Chouraqui et Pascal Obispo qui me demandent comment ça va depuis le temps qu'on s'est pas vus.
On parle de choses et d'autres, Pascal nous explique qu'il a des problèmes sexuels toussa et une chose en amenant une autre je commence à leur raconter ma dernière aventure sexuelle mais Elie m'interrompt

- Bon si c'est comme ça on va pas rester comme des cons sur le trottoir, allons boire un verre au Fouquet's.

Bref nous voilà attablés et Pascal me relance

- Vas y raconte
- Messieurs ?

C'est le garçon

- Un Ricard Patchouli pour moi Elie tu prends quoi ?
- Un Torah Tonic au shaker
- Et pour Monsieur ?
- Une verveine

Pascal prend toujours une verveine (mais il l'aspire par le nez avec une paille)

- Oui donc ?
- Bon alors les mecs je sais pas si je vous ai déjà dit mais il faut que vous sachiez que j’appelle l'habitant de mon slip Ranou, je sais pas pourquoi; c'est comme ça.
- Ah ...
- Ouais, et donc je rencontre Cinthya-Rosemonde avec un décolleté tout airbags déployés, un vrai pousse au crime. J'entame la conversation, ça se passe bien, elle monte dans ma Traban et nous voilà partis chez moi boire un avant dernier verre.

- Ouiiii ?

Ils penchent la tête tous les deux

- Bon bref je la désape elle me désape et va pour me faire une turlutte atomique seulement en voyant mon terrible engin elle n'arrive pas à l'attraper, ni à viser avec sa bouche, enfin une catastrophe...
... et c'est là figurez vous que j'ai eu une idée de chanson et ce pourquoi je suis bien content de vous voir tous les deux

- Dis nous ?
- Suce Ranouuuuu des deux maiiiiiiiiins
- Non laisse tomber, nul.
- Pas mieux.

Depuis je leur fais la gueule.

Go Nuts !
« Dernière édition: 21-04-2020, 09:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 21-04-2020, 07:45 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 21-04-2020, 08:35 »

Cet homme est fou.

Decidemment, en ce moment je me leve et j'ai une chanson dans la tete.
Aujourd'hui, c'est celle la. Allez, bon cafe.

Bonne journee les Noiz  Kiss (et  kiss pour Celimene)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 21-04-2020, 09:07 »

Hot':  yyyy13


J'ai enfin pris le rythme. Je me réveille systématiquement entre 6h45 et 7h. Du coup, j'ai un peu de temps avant de faire acte de présence derrière mon PC. Café devant les infos, séance de sport et douche.
Ce matin, j'ai triplé la durée de la séance. Ça fait pratiquement 15 jours que je me fais une séance de 7 minutes workout et c'est devenu trop facile. Au moins, là, j'ai un peu sué. A ce rythme (oui parce que j'ai aussi une séance d'étirements/grand écart et une autre de yoga le soir), je vais sacrément être bombasse (paie ta modestie.  Cool)
L'idée me plaît bien mais ce qui me plaît encore plus, c'est que cette séance matinale me fait beaucoup de bien. Elle me donne la patate et c'est cool.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 21-04-2020, 09:23 »

 T'es deja une bombasse.

J'ai realise ce matin que je me parfume tous les matins... Ben oui, comme je me lave pour moi, je me maquille et je m'habille pour moi, je m'epile et je me fais les ongles pour moi (bon, version nude en ce moment les ongles mais j'ai toujours une periode de nude dans l'annee).
Bizarrement, faire le menage pour moi, ca devrait passer aussi... mais c'est plus dur, il faut que je coupe en tranches sinon ca me saoule.
Vivement le retour de la femme de menage!!!  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 21-04-2020, 09:31 »


- Dis nous ?
- Suce Ranouuuuu des deux maiiiiiiiiins
- Non laisse tomber, nul.
- Pas mieux.

Depuis je leur fais la gueule.


 Rigole
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 21-04-2020, 09:37 »

Hot':  yyyy13


J'ai enfin pris le rythme. Je me réveille systématiquement entre 6h45 et 7h. Du coup, j'ai un peu de temps avant de faire acte de présence derrière mon PC. Café devant les infos, séance de sport et douche.
Ce matin, j'ai triplé la durée de la séance. Ça fait pratiquement 15 jours que je me fais une séance de 7 minutes workout et c'est devenu trop facile. Au moins, là, j'ai un peu sué. A ce rythme (oui parce que j'ai aussi une séance d'étirements/grand écart et une autre de yoga le soir), je vais sacrément être bombasse (paie ta modestie.  Cool)
L'idée me plaît bien mais ce qui me plaît encore plus, c'est que cette séance matinale me fait beaucoup de bien. Elle me donne la patate et c'est cool.  ouioui



c'est quoi ça une séance workout ? une application ?

faut que je me mette au sport.... + 3 kg  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 21-04-2020, 09:37 »

Hot : ça te vient aux toilettes le matin ou après 24 h de réflexion du garage ?  Grin

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 21-04-2020, 09:48 »


Nana : oui. Je fonctionne qu'avec des applis et ça me convient très bien. Bien plus que les vidéos YouTube qui sont souvent trop répétitives et pas forcément adaptables à chacun.
Là, celle du matin, c'est "7 minute workout" par dog down.
Le principe, c'est 7 minutes d'exercices différents à chaque cession et que tu peux adapter en fonction de tes capacités (niveau 1 à 3) et des parties de ton corps que tu veux travailler. C'est très bien parce que court et les exercices ne nécessitent pas de matériel. Perso, j'ai vite tendance à m'emmerder et à lâcher le truc rapidement si ça dure trop longtemps. (accessoirement, le monsieur filmé pour montrer les exercices est très décoratif, ce qui ne gâche rien.  Grin)
Bref, moi ça me convient bien et ça marche. J'avais pris du bidon et du cul au début du confinement. Niveau bide, j'ai pratiquement plus rien. Il me reste juste le grassou de quadra qu'il est pratiquement impossible à faire partir. (Mais celui-ci, je m'en cogne. J'ai 47 balais et franchement pas de quoi me plaindre. J'ai de beaux restes...)

Y'a plein d'applis dans le même genre. La plupart sont gratuites en ce moment où alors une une courte pub au lancement et à la fermeture.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 21-04-2020, 09:52 »



Et pour celles/ceux qui n'avaient pas pu y aller...

https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/139369-coronavirus-christian-dior-l-exposition-au-musee-des-arts-decoratifs-accessible-

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 21-04-2020, 10:37 »

'jour tout le monde !

Hot' :  roll

J'adore les jeux de mots laids. D'ailleurs mon fiston est le digne successeur de son papounet, au grand désappointement de sa maman.  Grin

Bon allez, pas le tout, j'ai encore un coin de jardin que j'ai pas fini de nettoyer, et des séries en retard !  Cool

LPF, surbooké.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 21-04-2020, 10:50 »

Ca fait vraiment plaisir de te lire LPF  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 21-04-2020, 10:53 »

'jour tout le monde !

Hot' :  roll

J'adore les jeux de mots laids. D'ailleurs mon fiston est le digne successeur de son papounet, au grand désappointement de sa maman.  Grin

Bon allez, pas le tout, j'ai encore un coin de jardin que j'ai pas fini de nettoyer, et des séries en retard !  Cool


J'ai la même vie. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 21-04-2020, 11:13 »

Ca fait vraiment plaisir de te lire LPF  ouioui

Oui ca nous rajeuni  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 21-04-2020, 13:08 »

c'est quoi ça une séance workout ? une application ?

faut que je me mette au sport.... + 3 kg  Cry
Bonjour les nuts, je pratique aussi mais plutôt 2 fois par semaine avec des séances longues
Ma salle de sport nous a donné accès à plein de sites pour compenser la fermeture des salles
Ma fille fait aussi Des challenges sur appli qui te permettent de faire un peu plus chaque jour

Réveillée à 5h une fois de plus et j’ai pris deux jours cette semaine mais les réunions s’y amoncellent je pense que je vais devoir les annuler  Lips Sealed et j’essaie désespérément de faire venir ma fille (mon ex craque apparemment, faut dire qu’ils sont confinés à 6 dont 4 jeunes adultes) mais je ne sais pas pourquoi elle bloque  Huh
« Dernière édition: 21-04-2020, 13:12 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.