NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REGULATOR ? CORRUPTOR ?  (Lu 5782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #15 le: 27-01-2006, 10:15 »

Un peu comme Dune ( décidément  Wink ), j'ai aussi souvent l'impression d'être hors normes dans mon entourage familial et amical. Parce que je préfère vivre ma vie plutôt que la subir, parce que mes idéaux sont souvent très éloignés de ceux de mes congénères.

Ici, j'ai plus l'impression d'avoir en face de moi des gens comme moi, qui vivent.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 27-01-2006, 10:22 »

En tout cas ce n'est pas sale de s'engueuler si dérrière il y a explication une fois que les esprits se sont calmés ... et que la discussion permet d'avancer - pour ca faut savoir ecouter l'autre ... et que l'autre nous écoute

Après me sentir différente des autres ou pas je sais pas mais en tout cas j'ai tout fait pour pas ressembler à ma mère et reproduire ce qu'elle m'a montré ...

Ici le régulateur est de s'apercevoir qu'on est pas seul à ressentir certaines choses et ca fait un bien fou
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #17 le: 27-01-2006, 11:36 »

Confronter ce qui semble être la normalité, ses fantasmes, sa vie à celle des autres  ...
Voilà bien le rôle de Nuts ...
Ensuite, il y a un jeu d'affinités, de personalité, qui se lie entre certains membres ... Et nous voilà touché par les posts d'une certaine personne plutôt qu'une autre. Un style d'écriture, un vécu commun, des fanstames partagés, et hop, j'ai une affinité pour untel ...
Il y a aussi, ce qui m'empoisonne la vie et que je jette en pature aux autres ... Et là ! au milieu des réponses ... Un tilt !! eh oui, je n'avais envisagé le problème sous cet angle ... La machine à penser se met en route, et j'avance dans la voie du lacher prise...
Donc Oui ! C'est Nuts REGULATOR...

Il y a aussi Nuts, CORRUPTOR, avec ce qui me choque, ce qui remue mes entrailles, et secoue mes tripes...
Ce que je ne comprends pas et que d'autres comprennent ... Mais au final, ne serais-ce pas l'école de la tolérance tout ça ... Acepter les autres avec leurs idées... et leurs délires ...
 Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 27-01-2006, 13:51 »

merci décidément de faire le travail à ma place ...

c'est également ce que j'avais compris ... et  c'est également ce qui me posait soucis avec "l'effet Nuts " ...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.