NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 zavril  (Lu 2331 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #30 le: 15-04-2020, 18:58 »

Pas souvent que je ne suis pas de ton avis big mais là clairement je ne suis pas de ton avis.
J'ai moi même une petite carrière d'enseignant en lycée professionnel derrière moi et j'ai rarement vu des personnes aussi investies, aussi inventives pour essayer d’intéresser leurs classes.
Evidemment j'ai aussi plein de proches dans l'enseignement et honnêtement je n'irais pas au delà de 20 % de branleurs dans l'enseignement et clairement pas plus que dans tous les autres domaines professionnels.
Bref, je préfère mon boulot actuel que mon expérience d'enseignement.
Sinon, petite virée au boulot aujourd'hui qui m'a permis de sortir la moto, c'était très agréable.

Ravi pour toi Camille et pour toi GEG, tu réagis vite et bien aux derniers événements.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #31 le: 15-04-2020, 19:01 »

Bah, le confinement ne sert qu'à désengorger les hôpitaux.



Tu dis ça d'un air désabusé.
Ben oui, il est fait pour ça et c'est justement une très bonne chose, ça a permis pour le moment d'éviter à peu près aux soignants de sacrifier des malades.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 15-04-2020, 19:22 »

allez j'arrète là , je suis un peu à toc aujourd'hui et remonté contre tout le monde  Wink kiss


Va mater des seins de nutsiennes  angie
Ca va te détendre  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #33 le: 15-04-2020, 20:18 »

GEG, tu réagis vite et bien aux derniers événements.
Je crois que je viens de comprendre le concept de resilience  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 15-04-2020, 21:26 »

Tu dis ça d'un air désabusé.
Ben oui, il est fait pour ça et c'est justement une très bonne chose, ça a permis pour le moment d'éviter à peu près aux soignants de sacrifier des malades.

Pas désabusé, non.  On n'aurait pas dû se trouver dans cette situation, c'est tout.

Mais je fais avec, comme les autres. Je prends mon mal en patience et je trouve même plein de points positifs.
Pour moi, le confinement est facile. Pour d'autres, c'est l'enfer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #35 le: 16-04-2020, 08:20 »

Pas souvent que je ne suis pas de ton avis big mais là clairement je ne suis pas de ton avis.
J'ai moi même une petite carrière d'enseignant en lycée professionnel derrière moi et j'ai rarement vu des personnes aussi investies, aussi inventives pour essayer d’intéresser leurs classes.
Evidemment j'ai aussi plein de proches dans l'enseignement et honnêtement je n'irais pas au delà de 20 % de branleurs dans l'enseignement et clairement pas plus que dans tous les autres domaines professionnels.
Bref, je préfère mon boulot actuel que mon expérience d'enseignement.


relis moi Wink

je ne parle pas des profs mais de l'education nationale...de la structure...bref

je fais parti régulièrement de jury pour les BTS commerciaux et je discute en salle des prof...et l'EN me fait penser à l'armée : un vase clot pas bien adapté au réalité de l'économie.

apres c'est mon avis avec mon petit vécu hein
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #36 le: 16-04-2020, 09:19 »

C'est une evidence que l'EN est un vase clos pas bien adapte aux realites economiques. Ca change doucettement avec une revalorisation des filieres technologiques et professionnelles mais c'est tres long/lent. Et il y a tout une mentalite/culture a faire changer avec: nan, on n'a pas besoin d'etre un as en maths ou un champion d'orthographe pour faire la plupart des metiers. Nan...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.