NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 11:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Avril  (Lu 4508 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #60 le: 11-04-2020, 14:51 »

On confine parce qu'on ne sait rien faire d'autre, pour ne pas saturer les services réa. -> oui
On dit que les masques ne servent à rien parce qu'on n'a pas de masque. -> oui
On dit que qu'il n'est pas utile de tester les cas bénins ou les asymptomatiques parce qu'il n'y a pas de tests.-> oui
On dit que le virus ne connait pas les frontières alors on laisse les frontières ouvertes. -> non

Et tout le monde gobe cela... -> non
Et ca n'a rien a voir avec la validite des tests cliniques. nan
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #61 le: 11-04-2020, 16:55 »

Je crois vraiment que vous devriez visiter un hôpital de pays pauvre... Et ça commence en Italie ou en Espagne...
J'ai vu des hôpitaux qui te donnent envie de rentrer a la nage avec un bras en moins !
L'exception : des cliniques privées en Turquie : mais ça les français n'en veulent pas... Le privé c le mal et c'est payant !! Faut donner sa carte bleue en entrant Smiley

En France on a des hôpitaux a l'image de l'économie : gérés par des financiers qui visent la profitabilité... Mais on a du matériel, des bons médecins et des personnels soignants reconnus partout !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 11-04-2020, 18:04 »

Je crois vraiment que vous devriez visiter un hôpital de pays pauvre... Et ça commence en Italie ou en Espagne...
J'ai vu des hôpitaux qui te donnent envie de rentrer a la nage avec un bras en moins !
L'exception : des cliniques privées en Turquie : mais ça les français n'en veulent pas... Le privé c le mal et c'est payant !! Faut donner sa carte bleue en entrant Smiley

En France on a des hôpitaux a l'image de l'économie : gérés par des financiers qui visent la profitabilité... Mais on a du matériel, des bons médecins et des personnels soignants reconnus partout !


Voilà.

Et Armand, tu viens de gagner un point Ruffin. C'est peu ou prou son discours.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #63 le: 11-04-2020, 22:18 »

Voilà.

Et Armand, tu viens de gagner un point Ruffin. C'est peu ou prou son discours.



mdr  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.