NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 18:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: discussions diverses coupe du monde 2006  (Lu 26710 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #135 le: 08-07-2006, 14:51 »

C'est marrant ça! Moi je me sens vachement Français, pas autrechose, et certainement pas citoyen du monde...



+1
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #136 le: 08-07-2006, 17:28 »

Moitausii et je défends ma nation  angie, allez les bleus tiens, effet coupe du monde: Mauresmooooooooooooooooooooooooooooo a battu Henin-Ardennes (j'laime pas elle  xtfra6), allez les bleuuuuuuuuuuuuuus!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #137 le: 08-07-2006, 17:33 »

Moitausii et je défends ma nation  angie, allez les bleus tiens, effet coupe du monde: Mauresmooooooooooooooooooooooooooooo a battu Henin-Ardennes (j'laime pas elle  xtfra6), allez les bleuuuuuuuuuuuuuus!

Encore un trcu qui me fait  roll "allez les bleus!" Mercredi soir, ils étaient bien en blanc non?  roll roll
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #138 le: 08-07-2006, 18:00 »

Mais c'est pas grave les hollandais s'appellent les Oranjes même quand ils jouent en bleu, les belges les Diables rouges même quand ils jouent en blanc, les brésiliens les Auriverde même quand ils jouent en bleu etc. Alors c'est pas grave c'est juste leur nom parce qu'aà domicile, ils jouent en bleu.  Smiley
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #139 le: 09-07-2006, 14:14 »

Et à part ça, la banderole "Tous à Berlin avec les Bleus" sur laquelle TF1 a bien pris le temps de zoomer, jeudi soir sur le stade à la fin du match, ça vous a rappelé quoi ?

Personnellement, j'ai cru revoir un instant les trains qui partaient en 14 bondés de mômes soldats. Eux aussi disaient et/ou écrivaient exactement ça : "tous à Berlin".

Surprenant parallèle. Sûrement inconscient. Mais intéressant à relever. J'aurais aimé, d'ailleurs, que le commentateur en fit mention.

Quoique ces histoires d'anciens combattants n'avaient peut-être pas leur place en pareils instants d'allégresse...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #140 le: 09-07-2006, 20:07 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #141 le: 09-07-2006, 23:39 »

"Nach Berlin!" ....oui ça rappelle....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #142 le: 10-07-2006, 02:05 »

Et ben... on a perdu, baaaaah c'est pas TRES grave, après tout ce n'est qu'un jeu joué par de grands gamins trop payés... mais qu'est-ce que c'était bon.  happy
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #143 le: 10-07-2006, 07:44 »

Et ben... on a perdu, baaaaah c'est pas TRES grave, après tout ce n'est qu'un jeu joué par de grands gamins trop payés... mais qu'est-ce que c'était bon.  happy

C'est quand même un peu dommage, je trouve qu'il avait pas trop mal joué... Enfin bon "mauvaise geste de Zidane", Treseguet qui loupe son tir au but, pas de défilé sur les champs élysées... Ca ressemble  à une gueule de bois nationale  Wink...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #144 le: 10-07-2006, 11:18 »

Ca ressemble  à une gueule de bois nationale  Wink...

C'est une image assez réaliste de l'ambiance qui règnait ce matin, à Lyon en tous cas.... Drapeaux retirés, visages plus fermés que d'habitude ... Quel contraste avec hier à la même heure  ou ça commençait à klaxonner, ou les frigos se remplissaient de bière et de rosé en vue d'un arrosage attendu !

La France ne reconnaitra pas en 2006 le déclic coupe du monde.... Nous continuerons donc à nous lamenter sur notre sort.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
THP Ronin
Invité
« Répondre #145 le: 10-07-2006, 13:25 »

Mais naaaaaaaaaaaaan on va pas attendre après 23 joueurs pour dire il fait beau, les oiseaux chantent, il y a des bébés qui naissent tous les jours. On va pas se lamenter parce qu'un multimillionnaire a tapé la trnasversale.  roll

Merci les bleus, merci Zizou, ton dernier geste n'était pas nécessaire mais encore une fois, quelle technique!  salut Salut l'artiste. La coupe du monde, c'est fini............. C'est fini.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #146 le: 10-07-2006, 17:37 »

....dommage d'ailleurs!  j'aimais bien ces soirées tranquilles pour faire ses courses et aller au ciné sans faire la queue...et ou il semble n'y avoir que des nanas dans les rues! va encore falloir attendre 4 ans? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #147 le: 10-07-2006, 18:04 »

....dommage d'ailleurs!  j'aimais bien ces soirées tranquilles pour faire ses courses et aller au ciné sans faire la queue...et ou il semble n'y avoir que des nanas dans les rues! va encore falloir attendre 4 ans? Wink

En 2008, il y a la coupe du monde de rugby, mais ça attire plus les filles le rugby; ça doit venir des mêlèes.
Et pour dans 4 ans, ancore faudrait il que l'on se qualifiasse ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.