NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 05:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cuninucléaire  (Lu 43797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bichounette
Invité
« Répondre #15 le: 12-02-2006, 19:02 »

et bien moi je me retrouve completement dans le post de kilout alors je fais un copier coller car je ne saurai mieux decrire qu'elle!

En douceur au départ une langue qui se faufile entre les grandes lèvres et s'insinue dans les petites lèvres, elle se fait légère et pointue, tourne, lèche, lappe, entourre, lorsque mon corps réagit, mes mains marquent le tempo généralement, puis plus large, recouvrante, plus gourmande, les lèvres de monsieurs peuvent emboucher, la langue teter, elle entre et sort, va et vient en fonction de mon excitation, j'adore qu'il joue avec son menton aussi (surtout si il n'est pas rasé de prêt) les sensations sont extraordinaires, mélange de langue, de lèvres et ... de doigts parfois
J'aime la douceur, si elle est suivie de la sauvagerie de l'instant, à la fois délicat et enfin brusque, quand ma main glisse dans ses cheveux pour s'agripper il est temps de passer à autre chose, sous peine de ... devoir recommencer   
 
 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 09-08-2006, 15:40 »

Question aux girlzZ

Comment aimez vous etre léchées? Soyez précises: j'aime, je lis le journal, comme ci, comme ça,j'arrive à jouir, je n'arrive pas blablabla

Filez nous un mode d'emploi! Je m'entends hein: je sais pertinement qu'il n'y a pas UNE recette, mais chez vous, cela marche comment?
Je rmonte ce sujet pour poser la questions aux Nutsiennes nouvelles.  Evil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 09-08-2006, 19:39 »

Effectivement très cher..je n'ai plus la même vision du cuni depuis quelques mois...J'avoue que je prends un pied d'enfer, de nouvelles sensations...je ne pensais pas arriver à jouir uniquement avec cette petite langue "de vipère".
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #18 le: 09-08-2006, 19:41 »

Effectivement très cher..je n'ai plus la même vision du cuni depuis quelques mois...J'avoue que je prends un pied d'enfer, de nouvelles sensations...je ne pensais pas arriver à jouir uniquement avec cette petite langue "de vipère".

                                           Cool

ne t'arrete point gente damoiselle Wink   pourquoi s'en privé  Smiley

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 09-08-2006, 20:52 »

Effectivement très cher..je n'ai plus la même vision du cuni depuis quelques mois...J'avoue que je prends un pied d'enfer, de nouvelles sensations...je ne pensais pas arriver à jouir uniquement avec cette petite langue "de vipère".

Il est très fort ton mec!  salut
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 09-08-2006, 22:01 »

J'aime beaucoup mais le plaisir est très différent selon le partenaire et même différent avec le même partenaire, il y a tellement de paramètres indéfinissables qui mènent ou non à la jouissance ; des années d'expérience ne me permettent pas de donner une recette ni de dire pourquoi parfois ça fonctionne et d'autres fois pas ou peu.

OK je ne fais pas avancer le schimblick mais j’ai répondu …
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 06-09-2006, 15:59 »

En ce moment, ce qui me fait un effet, heu, comment dire?



WAHOU!!!!!!!



Oui, je crois que c'est le bon terme!  Grin


Donc, ce qui me rend complétement dingue en ce moment, c'est quand Chéri vient me mordiller un peut fort mon petit clito pendant que 1, 2 (ou plus Roll Eyes ) doigts viennent jouer avec ma vulve et la pénètrent...
« Dernière édition: 06-09-2006, 16:08 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 06-09-2006, 16:02 »

Perso, mordiller, pas trop.... Mais petite pression avec la langue, pour l'aspirer pendant qu'il joue avec ses doigts, comment dire ? C'est...  angie
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #23 le: 06-09-2006, 16:16 »

Perso, mordiller, pas trop.... Mais petite pression avec la langue, pour l'aspirer pendant qu'il joue avec ses doigts, comment dire ? C'est...  angie

Putain qui est ce qui ressort encore ce sujet pendant ls heures de boulot ?

Zut, mince ... C'est pas drôle à force , là ...  Sad
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 06-09-2006, 16:35 »

 Roll Eyes tiens stune bonne idee ca.... bon deterrage de sujet...
« Dernière édition: 06-09-2006, 16:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #25 le: 06-09-2006, 16:42 »

Roll Eyes tiens stunne bonne idee ca.... bon deterrage de sujet...

Tu bosses pas toi là, spa possible ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Princesse Valium
Invité
« Répondre #26 le: 06-09-2006, 18:39 »

Comment aimez vous etre léchées?


J'aime qu'il commence par me lècher l'aine, du haut vers le bas, qu'il glisse vers mon cul et que sa langue se fasse légère, taquine, en tournant "autour du pot".

Puis il la darde en bas de ma fente et commence à remonter dangereusement, tout doucement puis de plus en plus appuyé, qu'il contourne mon clito déjà bouillant, quand je commencerai à onduler du bassin il saisira mon petit bouton entre ses lèvres et le pincera, puis commencera à le titiller.

Je respire de plus en plus fort tandis qu'il m'aspire et qu'il y va de plus en plus franco... il me prend entièrement en bouche, sa langue est très mobile et sa bouche me gobbe et m'aspire, il commence à me fouiller au plus profond possible avec sa langue, mon bassin bouge dans tous les sens et là il va me soulager du mal qui me ronge en fourrant violemment un doigt, puis deux, trois... tout en me léchant, ses doigts me fouillant par assauts saccadés et de plus en plus rapides, tout s'accélère, il en profite pour me mettre son pouce dans le petit trou, j'explose, ma chatte emprisonne ses doigts et innonde son visage et sa bouche de mon plaisir.
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #27 le: 06-09-2006, 19:24 »

Comment aimez vous etre léchées?

ca rejoind un peu Ca fait quoi?

Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #28 le: 06-09-2006, 19:33 »

ca rejoind un peu Ca fait quoi?



J'ai posté dans ce sujet aussi vu que j'aime aussi déguster de petites figues bien juteuses  xtfra6
Journalisée
justine.duale
Invité
« Répondre #29 le: 08-09-2006, 21:45 »

donner une impression d'écartellement des cuisses en en caressant l'intérieur et en tirant légèrement sur la peau pour lui ouvrir davantage le sexe et la pression sur l'anus avec la main sans pénétration mais qui donne l'impression qu'un truc énorme va s'introduire. Tout est dans la tête

MUUUUUUMMM

Ok...pour ma part... toujours besoin de me toucher pour pouvoir jouir...mais le cuni, je kiffe pas des masses ...sauf quand c'est une nana !  Embarrassed J'y peux rien, je déclenche que quand c'est une nenette qui me lèche et me doigte en mm temps...ces petits doigts tous fins mais qui savent exactement où aller, cette manière subtile de lécher....aaaargh. Dieu que c'est bon d'être bi.  aange


« Dernière édition: 09-09-2006, 18:49 par KiloutSistant » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 16   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.