NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 03:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OS - Objectum sexualite  (Lu 6962 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« le: 04-06-2010, 13:28 »

Ce sujet va peut etre vous paraitre un peu bizarre, mais apres tout chuis pas la pour faire dans le social  Grin

Un soir d'ennui j'avais regarde un reportage sur une chaine allemande qui concernait un type amoureux d'une locomotive a vapeur, qu'il avait perdu de vue. Le reportage montrait sa quete pour retrouver sa dulcinee: tout de la preparation du voyage avec le savon industrielle jusqu'aux retrouvaille en passant par la bijouterie pour le collier qui va bien.

J'ai retrouve cet article aussi en francais si ca peut aider.

http://www.renartleveille.com/lobjectum-sexualite%CC%81-objet-amour

Je ne sais pas quoi en penser. Au debut pendant l'emission je trouvait ca drole, mais plus j'y pense, plus je ressens un malaise dans le comportement des "objectophiles. Pourquoi preferer un partenaire non dote de vie en beton ou en metal a une personne.

J'en reste assez quoi (coit ?) je dois dire. Il y a meme une archere americaine qui apres s'etre separe de son arc (avec lequel elle avait une relation amoureuse), s'est marie a la tour eiffel...

d'un autre cote ils ne font de mal a personne.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1 le: 04-06-2010, 13:39 »

d'un autre cote ils ne font de mal a personne.
c'est pas faux  Grin

par contre, le mec qui baise son pot d'échappement....  Lips Sealed Lips Sealed


Je ne sais pas quoi en penser. Au debut pendant l'emission je trouvait ca drole, mais plus j'y pense, plus je ressens un malaise dans le comportement des "objectophiles. Pourquoi preferer un partenaire non dote de vie en beton ou en metal a une personne.

Sérieusement, j'ai pas d'idées sur pourquoi on peut préférer un objet à un humain.. Au pire, je pourrais le comprendre dans le cas d'un humain et un animal (et encore, avec une bonne grosse dose d'ouverture d'esprit hein) mais là...  Huh
ou alors ce sont des profils de personnes ermites et/ou asociaux ? Peur de se confronter/ s'évaluer à un autre humain ?

En fait, je conçois même pas qu'on puisse être amoureux/se d'un objet  (le god ne fait pas partie des objets Cheesy)
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-06-2010, 13:49 »


ah ba si moi je conçois parfaitement qu'on puisse être amoureux d'un objet, pas moi mais quand je vois la relation qu'on certains hommes à leur voiture ou leur moto qui prend plus de place dans leur vie que leur femme  Roll Eyes ils la polissent et bichone pendant des heures, la moindre griffe les rendent fou etc...
En fait c'est tout à fait courant.

Perso pour rien au monde je sublimerais un objet plutôt qu'aimer homme en chair et en os  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 04-06-2010, 13:51 »

je savais même pas que ça existait cette catégorie de personne  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 04-06-2010, 13:58 »

Ben, ce sont des chtarbés, voilà tout.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 04-06-2010, 14:01 »

ah ba si moi je conçois parfaitement qu'on puisse être amoureux d'un objet, pas moi mais quand je vois la relation qu'on certains hommes à leur voiture ou leur moto qui prend plus de place dans leur vie que leur femme  Roll Eyes ils la polissent et bichone pendant des heures, la moindre griffe les rendent fou etc...
En fait c'est tout à fait courant.

Oui mais d'ici a les niquer, c'est quand meme autre chose !  ;wacko
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 04-06-2010, 14:20 »

je savais même pas que ça existait cette catégorie de personne  Huh

Tu penses pas que Hot présente les premiers symptômes à force d'être tout le temps dans le garage?  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 04-06-2010, 14:23 »

Tu penses pas que Hot présente les premiers symptômes à force d'être tout le temps dans le garage?  Roll Eyes

Oui tu devrait passer le pot d'echapement a la lumiere noire, histoire de t'assurer  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 04-06-2010, 14:29 »

Oui tu devrait passer le pot d'echapement a la lumiere noire, histoire de t'assurer  Cool
S'il a mis un préso pour pas faire des petits Rod, c'est pas probant...
ange

Sans dec, c'est un fil de malade là  Huh
font de mal à personne ok
malade quand même...
« Dernière édition: 04-06-2010, 14:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 04-06-2010, 14:34 »

J'en reste assez quoi (coit ?) je dois dire. Il y a meme une archere americaine qui apres s'etre separe de son arc (avec lequel elle avait une relation amoureuse), s'est marie a la tour eiffel...

d'un autre cote ils ne font de mal a personne.
Coi  ouioui

Ils ne font peut être pas de mal aux autres, mais se taper la tour Eiffel, aie bobo douleur !  Undecided  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 04-06-2010, 14:34 »

Tu penses pas que Hot présente les premiers symptômes à force d'être tout le temps dans le garage?  Roll Eyes

ce serait donc ça  yyyy15
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 04-06-2010, 14:41 »

S'il a mis un préso pour pas faire des petits Rod, c'est pas probant...
ange

Sans dec, c'est un fil de malade là  Huh
font de mal à personne ok
malade quand même...

Clairement ca se peut. Il parle d'une forme d'autisme dans l'Article. Maintenant je ne suis pas medecin. Je ne peux donc pas con- ou infirmer la these...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 04-06-2010, 15:21 »

Clairement ca se peut. Il parle d'une forme d'autisme dans l'Article. Maintenant je ne suis pas medecin. Je ne peux donc pas con- ou infirmer la these...
Les formes d'autismes sont encore étudiées, on en a pas fait le tour... alors ici  il y a des points commus oui...
Mais les classifications des troubles mentaux sont revues régulièrement au fil des nouvelles connaissances et puis aussi dans un refus de trop "catégoriser" ... c'est la notion de troubles associés... (on ne trouve pas toujours la vraie source d'un trouble parce que son symptôme est masqué par les troubles subséquents...) et parce que on n'aide pas la personne à évoluer en la figeant dans une catégorie...

Là, ça n'a pas l'air simple comme trouble... un côté provoc en jetant son dévolu sur  des choses de plus en plus grandes qui ne peuvent passer inaperçues aux yeux des autres humains...  xxxxproxy

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 04-06-2010, 15:29 »


Là, ça n'a pas l'air simple comme trouble... un côté provoc en jetant son dévolu sur  des choses de plus en plus grandes qui ne peuvent passer inaperçues aux yeux des autres humains...  xxxxproxy


Pour ce qui est provo, je crois que tu t'avances trop. Pour avoir regarder des reportages dessus suite a celui sur la loc (oui oui ca m'a trouble  Grin) Je n'ai pas du tout ressenti ou vu ce cote provoc. Justement ces gens tentent de masquer les details de leur vie sexuelle.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 04-06-2010, 15:33 »

Pour ce qui est provo, je crois que tu t'avances trop. Pour avoir regarder des reportages dessus suite a celui sur la loc (oui oui ca m'a trouble  Grin) Je n'ai pas du tout ressenti ou vu ce cote provoc. Justement ces gens tentent de masquer les details de leur vie sexuelle.

Ben ils doivent être vachement malheureux s'ils se rendent compte du décalage et masquent...  Undecided
ça me fait penser un peu à la compulsion...
« Dernière édition: 04-06-2010, 15:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.