NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 02:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la place du jeu?  (Lu 10472 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-09-2009, 14:39 »

L'otjour, le fois d'avant et bien avant encore; je vous disais à quel point j'aimais les plats variés en matière de quiou; à quel point l'ordinaire m'ennuie à telle enseigne qu'au train ou vont les choses et mes envies assouvies, la fois ou je baiserais en missionnaire me paraîtra finalement comble de la déviance et du fantastique, le truc qu'on ne fait qu'une fois ou deux dans sa vie: le must de l'incroyable.

Enfin j'abuse un peu, mais finalement pas tant que ça. Le jeu a pris une grande place dans ma sexualité, que ce soit le bdsm soft, la réalisation de défis, les clubs ou la baise à >2

Du coup je me demandais en quoi vous etes joueur au lit et comment vous l'etes, pourquoi vous acceptez telles pratiques et en refusez telle autre bref: ou sont vos limites et pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 24-09-2009, 17:49 »

Pour l'instant la question est vaste pour que j'arrive a y repondre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 24-09-2009, 17:59 »

Au lit je ne joue pas, je baise ou je fais l'amour  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 24-09-2009, 18:01 »

Au lit je ne joue pas, je baise ou je fais l'amour  Grin

Pas mieux que la deuxième proposition  Grin (ou comment flinguer un fil à la base  Grin)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #4 le: 24-09-2009, 18:09 »

Comme je ne l'ai jamais écrit ici, je déteste le jeu dans le sexe, beurk, caca boudin  Grin

(j'repasserai Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-09-2009, 19:45 »

Pour l'instant la question est vaste pour que j'arrive a y repondre.
Du coup je me demandais en quoi vous etes joueur au lit et comment vous l'etes, pourquoi vous acceptez telles pratiques et en refusez telle autre bref: ou sont vos limites et pourquoi?Vaste est le sujet par ce que vastes sont les habitudes et pratiques des gens au pieu


S'il me faut reformuler je ne vois pas ce que je pourrais écrire d'autre...

Et puis ce serait peut etre bien que nos quelque petites nouveaux s'expriment aussi dans ce sujet  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 24-09-2009, 20:34 »

Du coup je me demandais en quoi vous êtes joueur au lit et comment vous l'êtes, pourquoi vous acceptez telles pratiques et en refusez telle autre bref: ou sont vos limites et pourquoi?
humm... humm...

Déjà je pense que chacun a son référentiel en matière de joueur/se.. Des choses qu'on a fait avec certains mais pas avec d'autres, c'est interactif le jeu.. Et il commence bien avant le passage à l'acte.. et peut s'étaler sur plusieurs heures voire jours avant le D Day  Tongue

Par jeu, par ex. j'ai accepté les menottes (pour moi et lui) et aussi le port des menottes moumoute rouge hein outdoor (au resto par ex.  "oh t'as pas vu mon nouveau bracelet  Grin ), l'outdoor en situation pas toujours très rassurante, le fait de surprendre l'Autre par un truc bien cash ou provoc' en public sans franchir pour autant le cap du truc déplacé.. le tout dans le respect bien évidemment des envies de l'Autre.
Alors si l'Autre est également joueur  Tongue Tongue ça décuple l'imagination, la propension à monter d'un cran.. une sorte de challenge.

Bon j'sais pas si c'est la question de fond mais pour l'instant, voilà ce que ça m'inspire à froid..

Une de mes limites a priori, serait à plusieurs quoique ça m'ait bien traversé quand même mais bon, j'suis pas très partageuse et je sais pas comment je vivrais la chose..
« Dernière édition: 24-09-2009, 20:37 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 24-09-2009, 21:11 »

Le jeu tient une grande part dans ma sexualité.
Mise en scène, scénari me paraissent quasi indispensables. Quand ils n'y sont pas, c'est que je suis en fist, ou en introductions diverses et variées.
Sans jeu, le sexe devient vite trop sérieux pour moi.

Ceci dit, j'aime bien aussi, de temps en temps, une petite baise pépère : quand je suis fatiguée, par exemple. A ce moment là, c'est le fait d'être très attentive à mes sens et à ceux de l'autre qui me plait.

Je ne sais pas quelles sont mes limites. Il y a ce qui, à priori, ne me plait pas, mais que j'ai eu envie de faire à certains moments. Je ne jurerai donc de rien. Des fois, même, je me fais peur.

Tout dépend de l'instant, de la personne, de mon étât d'esprit à ce moment là.
En fait, je suis toujours bien moins raisonnable dans le feu de l'action que ce que je pense être, à froid.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 24-09-2009, 21:18 »

Je suis classique de chez classique... j'attends qu'un bon missionnaire avec la fille qui me sert fort dans ces bras en me montrant qu'elle me kiffe... La tendresse amicale toussa, c'est bon un moment... maintenant je demande plus du vrai réel... sinon, je me saoule vite...
J'ai récemment attaché, bandé les yeux... évidement elle m'en redemande... J'ai essayé pas mal de choses en jeux à part la douleur qui ne me tente pas ni m'inspire... aussi soft qu'elle soit ( à part la claque...) et même si aujourd'hui une envie de lui mettre une fessée m'a surpris (avec le blog de l'allemande...) un jour je le ferai... Je reste donc très soft...

Après, l'inspiration du jeu... c'est elle(s) qui me la donne(nt)... Si elles titillent, ça vient tout seul... Sinon, je reste basic... un peu comme s'il fallait le mériter... Mais c'est plus une sorte de complicité qui doit s'installer en fait...

Je suis de plus en plus persuadé qu'il n'y a que l'amour qui fait durer les jeux et les envies d'évoluer etc etc...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 25-09-2009, 11:59 »

Ma conception est que le sexe en lui-même EST un jeu, donc pour moi, c'est plus une question d'état d'esprit que de pratiques particulières. même si j'aime beaucoup certains trucs comme exhibition, voyeurisme, liens, baise outdoor, provocation etc....
Mon idée, et c'est ce que j'aime tout particulièrement chez mes partenaires, c'est de dédramatiser totalement le sexe et de baiser, avec intensité ou légèreté selon les moments, mais sans se prendre au sérieux, donc sans notion de performance.
Du coup, les pratiques qui ne me tentent pas sont celles qui ne m'amusent pas.
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #10 le: 25-09-2009, 12:41 »

Au risque de répéter des propos déjà sortis sur ce fil, le jeu n'a dans ma vie sexuelle qu'une place de... Jeu. Evidemment c'est très plaisant de se "mettre en condition", mais l'un dans l'autre, si vous me passez l'expression, le jeu en soi n'est ni une habitude, ni un but - je parle de jeu dans un sens fort, parce que si on présuppose qu'un rien (un clin d'oeil et une allusion) peut être un jeu, on en est pas sortis et là évidemment on peut en voir partout (mais l'art comme la beauté, dit-on, est dans l'oeil de qui les contemple).
Mais je dis vague.
Ou le fais-je ? Quand l'un dit préférer le trip missionnaire et les câlins classiques, et que l'autre met du "jeu" (au sens fort à nouveau : outdoor, pluralisme, bdsm...) dans la majorité de ses ébats, je n'y vois pas vraiment du jeu, mais le quotidien de chacun... Et le quotidien de l'un est l'exceptionnel de l'autre. Alors quand jouent-ils vraiment ? Est-ce que finalement avec une sexualité passablement débridée, le jeu n'est-il pas de "faire sans chichis" ?
Nous sommes tous assez "grands" pour répondre nous-mêmes à ces questions, chacun en fonction de ses propres valeurs.
En ce qui me concerne, le "jeu" occupe une place de satellite dans ma vie amoureuse. Et bien que curieux en général, et toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses, il s'est juste trouvé que la majeure partie de mes partenaires se sont montrées plutôt "sages", et que de mon côté je n'ai pas trouvé d'intérêt à multiplier les relations ou à chercher à provoquer à tout prix la réalisation de mes fantasmes.
Le mot étant lâché, répétons-le histoire de, ça ne paie pas de mine (or mine de rien, gisement épuisé). Sans doute nos velléités en termes de jeu sont-elles très liées à notre univers fantasmatique. Vous avez le vôtre, j'ai le mien. Et bien que passant mon temps dans un univers de création et de fantastique (ou peut-être de ce fait, justement), ma réactivité à ces jeux est en général limitée. L'outdoor, le bdsm soft, ok, j'ai trouvé ça sympa, et recommencerai avec plaisir, mais ne trouve aucun intérêt à faire mon quotidien d'une recherche perpétuelle de nouveautés (car d'un côté si on repousse à chaque fois les limites, il n'y en a plus, or ce sont les limites qui excitent en général, et de l'autre faire de l'exceptionnel mon quotidien reviendrait à le dévaluer).
Enfin - je sais, c'est con, mais - en matière de seske, quand on me sort un trip qui me semble un poil incongru - ou tout simplement qui me semble trop éloigné de moi - , ça ne m'excite pas, ça me fait rire.  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 25-09-2009, 13:39 »

Y'a des gens qui mangent des pates du riz des patates des pates du riz...

Y'en a qui mangent de tout.

Est ce à dire que ceux qui mangent de tout ne mangeront plus?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 25-09-2009, 13:43 »

Y'a des gens qui mangent des pates du riz des patates des pates du riz...

Y'en a qui mangent de tout.

Est ce à dire que ceux qui mangent de tout ne mangeront plus?
ah ? ça se mange le sesque ?  yyyy2


pardon, désolée, j'le ferais plus
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #13 le: 25-09-2009, 13:47 »

Y'a des gens qui mangent des pates du riz des patates des pates du riz...

Y'en a qui mangent de tout.

Est ce à dire que ceux qui mangent de tout ne mangeront plus?
C'est pas ici le fil sur les régimes. Cool
Et puis je n'ai pas peur du sandwich pâtes-patates-riz, na ! Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #14 le: 25-09-2009, 13:52 »

et pis y a les boulimiques...et les anorexyques...  Roll Eyes
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.