NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 11:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candaulisme  (Lu 6694 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 22-08-2009, 11:03 »

En fait, il me semble que le caudalisme se rencontre beaucoup plus chez les hommes (et en particulier chez les couples dont le délire est les gang-bangs) mais plus rarement chez les femmes.

Je crois qu'il faut bien distinguer le fait d'aimer occasionnellement voir son partenaire prendre du plaisr avec qqn d'autre (ce que vous avez décrit et qui est de l'ordre de la mise en bouche, de l'excitation) et le caudalisme qui est un truc très particulier où la jouissance vient du fait de voir l'autre dans d'autres bras. De ce que j'ai compris, le caudaliste pur et dur  Roll Eyes n'aurait pas ou peu de relations sexuelles avec d'autre partenaire que le sien.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, après j'en sais rien du tout.

Pour ma part, même si j'aime bien voir Cher et Tendre s'amuser avec d'autres, je n'ai pas l'âme caudaliste... Au bout d'un moment, rester simple spectatrice est frustrant.

D'autre part, j'attache de l'importance dans le choix du partenaire... Si le/la camarade de jeux ne me plait pas, je ne prendrais pas de plaisir à regarder. Il me semble qu'à l'inverse, dans le caudalisme, on s'en fout un peu. (Je pense notament aux gang-bangs.)



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 24-08-2009, 00:27 »

+1 autrefois.
Et j'adorais surtout la lui préparer pour lui en faire cadeau après.  Tongue

 Huh
« Dernière édition: 24-08-2009, 00:33 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 24-08-2009, 09:26 »

Huh

Elle lui prépare et lui offre la fille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 24-08-2009, 14:11 »

Elle lui prépare et lui offre la fille.

J'avais compris Wink Je ne m'attendais cependant pas à ce type d'objectification de la part de Vette aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 24-08-2009, 14:17 »

J'avais compris Wink Je ne m'attendais cependant pas à ce type d'objectification de la part de Vette aange

Il est plus prudent de ne rien attendre de bon de moi, ces temps-ci.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #20 le: 28-01-2010, 14:35 »

Je ne connaissais pas ce terme.

J'avoue que c'est une chose qui m'a toujours "étonnée", dans les couples qui fonctionnent comme ça. D'ailleurs, j'ai souvent rencontré le cas où c'était l'homme que ça excitait, moins souvent le cas inverse.

Dans mes pratiques à moi, c'est dur à dire, étant donné que je ne suis pas en couple. Les rares fois où j'ai pu me retrouver dans des parties à plusieurs en ayant des sentiments pour un d'entre eux, j'avoue que c'est plus le pincement au cœur qui a pris le dessus, que le plaisir de le voir s'éclater ... Toujours cette dichotomie sexe/sentiments qui est très difficile.


Ah ... très bonne remarque, et je dirais, sans aucun sexisme aucun, assez féminin aussi .... cette prédominance que semble avoir chez la plupart le sentiment leur permettant de s'ouvrir au sexe ....
Dans un autre topic qui est "Le triolisme et ses combinaisons, ses plaisirs", je développais ma vision, qui ne se veut pas universelle bien entendu (et qui est alors assez masculine peut être, j'en conviens)
Dans cette envie de candaulisme que je nourris pour notre couple, c'est avant tout pour mon épouse (oh bien sûr ... répondant à un fantasme, j'y prendrais plaisir ... encore que !? Attendons de voir  ... Wink) ....
C'est bien mu par de vrais sentiments envers elle que je rève de lui "offrir" d'autres sensations sexuelles que celle qu'elle n'a qu'avec moi ...
Et si une pointe de jalousie, salutaire sans doutes tant elle signe que l'autre ne vous est pas indifférent, persiste, il faut se defaire de cette jalousie outrancière qui est celle liée au sentiment d'appartenance que l'on aurait alors pour telle ou tel .... et qui s'exprime inconsciemment dans "ma"/"mon" femme / mari, "mon" epouse / epoux
On l'emploie tous ... moi aussi ... elle pourtant elle n'est pas "ma" ....
Elle est ce que j'ai de plus chers avec les enfants qu'elle m'a donné, et c'est aussi à elle que je pense au travers de ce fantasme ...
Vivre avec elle, pleinement ... la voir se realiser, la voir avoir du plaisir

Pas sur que ce soit clair ... En tout cas, les sentiments sont bien là ....

et pour ceux que je rencontrent, jamais elle n'est niée, jamais elle n'est ou ne sera la femme trompée .... tous la connaissent, elle est là, partie intégrante de moi, m'ayant d'une certaine façon faconnée au fil des ans aussi ...

Bref ... je l'Aime ... avec un grand A !
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #21 le: 28-01-2010, 14:36 »

Et bien moi ça m'excite grave de le voir baiser une autre fille.

Et la cerise sur le gâteau c'est "attends je te la prépare avant et je t'en fais cadeau après"

Et ben ... elle est pas belle la vie ?? ... lol
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #22 le: 28-01-2010, 14:42 »

En fait, il me semble que le caudalisme se rencontre beaucoup plus chez les hommes (et en particulier chez les couples dont le délire est les gang-bangs) mais plus rarement chez les femmes.

Je crois qu'il faut bien distinguer le fait d'aimer occasionnellement voir son partenaire prendre du plaisr avec qqn d'autre (ce que vous avez décrit et qui est de l'ordre de la mise en bouche, de l'excitation) et le caudalisme qui est un truc très particulier où la jouissance vient du fait de voir l'autre dans d'autres bras. De ce que j'ai compris, le caudaliste pur et dur  Roll Eyes n'aurait pas ou peu de relations sexuelles avec d'autre partenaire que le sien.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, après j'en sais rien du tout.

Pour ma part, même si j'aime bien voir Cher et Tendre s'amuser avec d'autres, je n'ai pas l'âme caudaliste... Au bout d'un moment, rester simple spectatrice est frustrant.

D'autre part, j'attache de l'importance dans le choix du partenaire... Si le/la camarade de jeux ne me plait pas, je ne prendrais pas de plaisir à regarder. Il me semble qu'à l'inverse, dans le caudalisme, on s'en fout un peu. (Je pense notament aux gang-bangs.)



Il y a tellement de façon de voir et de comprendre le candaulisme, que tu as certainement aussi raison pour certains, Flibette !
Et pourtant tout candauliste revendiqué et assumé que je suis, je suis comme toi ...
On parle alors de candaulisme complice, et eventuellement actif ... c'est à dire que le complice est un vrai partenaire de ces jeux et plaisirs, qu'on ne se contente pas simplement de regarder ... et que le choix du dit complice est important pour la cerebralité et l'ambiance que celui doit aussi apporter ...

On est pas du tout dans l'esprit gang bang où si je caricature, personne ne connait personne, et ou comme tu dis ... on s'en fout un peu

Bref ... candauliste je suis, mais pas "pur et dur" comme tu dis (c'est pas sympa ça ! Je me voyais pas impur et mou, moâ !!!)

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 29-09-2010, 13:39 »


Non moi j'aime pas je suis jalouse.
Le regarder et rien avoir droit ca me mettrait en colère je pense, tout le contraire de me faire jouir.

Par contre dans le cadre d'une domination regarder des soumis que je dirigerais oui miam avec un bémol quand même, ca m'étonnerait que je résiste au rapport charnel, la jouissance uniquement cérébral me fruste.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.