NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 14:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rivalités féminines  (Lu 4124 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #15 le: 29-11-2007, 20:19 »

@ nana : souvent la rivalité est étouffée, ou interdite dans la famille pour préserver la paix familiale, mais c'est quelque chose d'inévitable dans les relations humaines.
Le plus souvent, elle ressort dans les relations extérieures, et d'autant plus intense qu'elle a été refoulée dans la famille
Je ne sais pas si ce raisonnement s'applique à toi, mais c'est très courant
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 29-11-2007, 20:53 »

@ nana : souvent la rivalité est étouffée, ou interdite dans la famille pour préserver la paix familiale, mais c'est quelque chose d'inévitable dans les relations humaines.
Le fameux "sois gentille avec gentille avec ta soeur"
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #17 le: 29-11-2007, 20:54 »

Le fameux "sois gentille avec gentille avec ta soeur"
elle s'appelle gentille ta soeur.  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 29-11-2007, 21:04 »

Tant qu'ils ne nous pondent pas une bouse version "renouveau de la Cox" qui donne la New Beetle...

Moi j'ose même pas dire quoi que ce soit... la peur des lancers d'enclume...

Dites, les mecs, y'en a pas un qui veut m'expliquer les trucs de voiture? J'y comprends rien.


Et Hop, je les ai toutes niquées!  Pendant qu'elles se retournent le cerveau sur la rivalité féminine, moi, je m'occupe des mecs! xtfr87


Pas de référentiel de fraterie pour moi: je suis fille unique.
J'ai bien qqn que je considère comme un frère et avec qui j'ai grandit, mais, ça ne doit pas être la même chose, j'imagine.
D'aussi loin que je me souvienne, je me suis mieux entendue avec les mecs. Par pour les séduire, mais parce qu'avec eux, je pouvais me bagarrer à la récré, crapahuter là où c'était interdit, etc. Du coup, j'ai souvent eu plus de mecs que de filles autour de moi et c'est resté.

Ensuite, ben, en fait, non, je ne crois pas que je sois sensible à la rivalité féminine. En fait, je crois que je m'en tamponne, tout simplement. Je suis plus facilement en rivalité avec une personne qu'avec une fille.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 29-11-2007, 21:31 »

Je ne connais ni rivalité, ni compétition.

Avec ma soeur, je n'ai jamais connu la jalousie. Elle a sept ans de plus que moi, et elle s'est plus comportée en mère qu'en soeur avec moi.

Et avec les copines, jamais non plus. Je ne les ai jamais vues comme des rivales. Les filles  qui ont tenté de m'utiliser comme faire-valoir n'ont jamais été mes copines.
Je m'entends bien avec les filles. Je trouve qu'on se comprend bien, qu'on est complices pour plein de choses.
Je me fous qu'elles soient plus belles que moi (ou pas, d'ailleurs). Je pense pas qu'elles vont essayer de me prendre mon mec. J'ai pas l'intention d'essayer de prendre le leur.

Donc pour moi, non, ni rive allitée,  ni con cul rance

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.