NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 02:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je frappe à la porte...  (Lu 6648 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
anubis
Invité
« Répondre #30 le: 17-01-2007, 12:33 »

***chuchote*** Merci pour l'info Nebu ;-) Je ferai gaffe!
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #31 le: 18-01-2007, 19:19 »

bienvenue de la part d'un vieux
Journalisée
shinobu
Invité
« Répondre #32 le: 18-01-2007, 20:12 »

bienvenue a toi ..... de la part d'une jeune !!!  Grin

au plaisir de te lire !!!!  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 29-01-2007, 13:12 »

Moi, arrive en courant, les bas resilles sur la tete, le pompon dans la bouche et les oreilles coincees entre les cuisses, le tout sur un pied... bref, a la bourre...

Salut a toi l'homme a double extremite caudale,

pour te marrainer, nous avions besoin d'une bunny qui aime les chiens (le chacal c'est une sorte de chien nan?  Huh), les dieux (bon, disons plutot les idoles) et la biere pourquoi... ben parce que, ca le fait pour la suite de ma presentation...

La marraineuse chef et Moi-meme avons donc decide de t'attribuer une champion en titre categorie poids en perte de vitesse (le poids, pas la championne) j'ai nomme:



                                                                               LENITA



Celebrissime Belge parmi les Nuts, elle est la reine de la queue (si, si, ya des temoins) mais c'est aussi une femme de tete (une tete de femme en ce qui la concerne) et sa connaissance du forum n'a d'egale que sa gentillesse et sa sexytude. Bref, autant te dire que tu es entre de bonnes mains...  Profites-en bien mais n'abuse pas trop, cette femme la est amoureuse de son mari  Grin

Moi, totalement barree  Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 29-01-2007, 16:25 »

Et voilà mon fillot tu as hérité de moi (non pas Moi, moi  Grin) comme marraine ...

Je suis à ton service pour tout problème ou question sur le forum ou ses membres !

En espérant que tu continueras malgré tout à te plaire ici  Grin

 kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.