NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 20:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Castration  (Lu 3247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 25-09-2007, 09:33 »


Vous avez vu les infos hier ?
J'ai été choqued

C'etait un reportage sur les diferentes possibilités de castration pour les delinquants sexuels.
Bon soit chimique, evidemmet ca me va, mais un mec etait entrain d'expliqué qu'il etait tellement gené par ses pulsions sexuelles qu'il s'est fait castré  Shocked le mec a jamais rien fait de mal, ni aucune envie hors normes mais ca le derangait d'avoir une libido tres active et de devoir s'isoler regulièrement pour se calmer  Hih il a donc choisi : plus aucune activité sexuelle  xxxxproxy

La dessus polemique avec ma grande
elle : oui ben c'est une maladie
moi : porteninoik avoir de la libido spa une maladie c'est un fou ce mec
elle : m'enfin mam' il a un derèglement hormonale ca le derange
moi : mais y a quoi de derangeant ? c'est agreable

pour l'anecdocte elle etait entrain d'expliquer que c'etait comme un déreglements thyoridien, son père qui repond ben si c'est la que tu imagines les couilles, sous entendu l'activité sexuel, m'etonne pas que t'as pas de mec : fou rire general 

Bon bref et vous ? vous pouvez imaginer qu'une forte proportion à avoir des envies de sexer c'est grave et genant ?

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 25-09-2007, 09:41 »

J'ai vu et j'ai trouvé ça strange comme démarche. Ceci dit, le mec semblait dire qu'il était obligé de se branler un paquet de fois par jour. Perso ça me gaverait arrivé un moment. Il évoquait des érections incontrôlables et m'est avis qu'il ne devait pas être loin du priapisme arrivé à ce point! Ceci dit, pourquoi passer de tout à rien et pas plutôt par un traitement chimique?
Bizarre de se faire castrer et de ne plus avoir du tout de sexualité.
« Dernière édition: 25-09-2007, 09:46 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 25-09-2007, 09:43 »


T'en pense quoi LPF ?



 Grin
Nan mais sans dec  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 25-09-2007, 09:55 »

Ceci dit, pourquoi passer de tout à rien et pas plutôt par un traitement chimique?
Voire un p'tit traitement psy d'abord!

Non pas que je considere qu'avoir une libido elevee est un derangement psy  Grin mais comme d'hab', l'exces nuit. Si c'est au point que tu ne peux plus t'inserrer dans la societe (et non pas t'introduire dans la societe  nan).

Ah bon, donc maintenant les infos font dans le sexuello-sensationnel?
Vivement Marche ou Creve, j'vous l'dis...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 25-09-2007, 10:05 »

Ah bon, donc maintenant les infos font dans le sexuello-sensationnel?

Oué a la deux, 20h, chaine nationnale, avec un arrière gout de : le sexe c'est mal fesez gaffe vous allez devenir des ordures qui viole les enfants, faite vous castré c'est genial.

Le mec castré passait de conference en conference pour expliquer comme il revivait  Shocked
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 25-09-2007, 10:11 »

Comme je suis contente de pas avoir la tele... z'avez pas idee.

Oui, on peut aussi l'eteindre, je sais...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 25-09-2007, 10:12 »

Oué a la deux, 20h, chaine nationnale, avec un arrière gout de : le sexe c'est mal fesez gaffe vous allez devenir des ordures qui viole les enfants, faite vous castré c'est genial.

Le mec castré passait de conference en conference pour expliquer comme il revivait  Shocked


Marrant, je ne l'ai pas entendu comme ça mais plutôt sur le mode "comme on a pas d'autre chose à diffuser, on vous passe le témoignage d'un olibrius."

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 25-09-2007, 10:15 »


Marrant, je ne l'ai pas entendu comme ça mais plutôt sur le mode "comme on a pas d'autre chose à diffuser, on vous passe le témoignage d'un olibrius."


roll Ah ben, c'est sur, c'est mieux comme ca  roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 25-09-2007, 10:33 »

Pas vu.
Comme quoi, on peut avoir la télé et ne pas la regarder. Juste un peu snob.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 25-09-2007, 10:44 »

 zen

genant ? ....

non ...perturbant  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 25-09-2007, 10:55 »

Pas vu.
Comme quoi, on peut avoir la télé et ne pas la regarder. Juste un peu snob.  Cool

Pas mieux  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 25-09-2007, 14:06 »

J’ai un ami qui culpabilisait tellement d’avoir chopé le sida qu’il refoulait complètement sa sexualité au point de désirer en être débarrassée à jamais. Undecided
Son vœu fut exhaussé par la méningite qui se déclare dans un stade avancé et qui l’a laissé en fauteuil roulant.
Depuis c’est pantalon mort comme on dit en Allemagne et à l’entendre et le voir, il semble content. xxxxproxy

La castration chimique fait partie aussi des traitements courants en psychiatrie en cas de psychoses.
Il s’agit d’un effet secondaire des neuroleptiques.
Mon compagnon avait suivie dans le temps avant de me connaître un tel traitement sans trop savoir ce que lui arrivait. Il en garde un souvenir traumatisant.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 25-09-2007, 17:11 »

T'en pense quoi LPF ?

Mééééééééé heuuuuuuu! C'était po moi à la tévé!  Grin

Voire un p'tit traitement psy d'abord!
Non pas que je considere qu'avoir une libido elevee est un derangement psy  Grin mais comme d'hab', l'exces nuit. Si c'est au point que tu ne peux plus t'inserrer dans la societe (et non pas t'introduire dans la societe  nan).

Voila. Tout bien résumé Moi.

LPF, pas de problème, tout va bien.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.