NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 21220 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #135 le: 01-12-2008, 19:18 »

Bonjour,

Pour ce qui me concerne ma réponse est la première, bien entendue dans la limite du supportable, du décent.

A votre bon coeur messieurs dames

Fanche

 yyyy15

Comment peut-on à la fois avoir des fantasmes, illégaux, dégoûtants, perturbants, ne pas hésiter à les dire mais "dans la limite du supportable ou du décent?"? Supportable pour qui d'abord?  Grin






Nan, même pas je testouille le p'tit bleu  nan


 aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #136 le: 01-12-2008, 22:36 »

yyyy15

Comment peut-on à la fois avoir des fantasmes, illégaux, dégoûtants, perturbants, ne pas hésiter à les dire mais "dans la limite du supportable ou du décent?"? Supportable pour qui d'abord?  Grin


Pour le moment j'hésite à en parler, le petit bleu voit la vie en rose  Wink
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #137 le: 01-12-2008, 23:41 »

je suis capable d'en parler, mais si on va me pouvait éviter de me jeter des cailloux, j'aime mieux, en fait.
après tout dépend de l'oreille qui les entend...
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #138 le: 02-12-2008, 02:39 »

Pour te répondre Sensualité

Rien d'illégal ou ragoutant, bien au contraire, j'ai pas mal d'imaginations, et je les partage avec ma douce, quoique parfois je me demande si je ne vais pas être pris pour un fou.

Mais voilà faut il les réaliser ?

Mais aussi, les réaliser peux je pense, en amener un autre, ainsi il n'est jamais vraiment réalisé ......

Ha quand on vibre en même temps, pour la même chose, en parfaite communion .....

L'essentiel c'est de se parler

Tu vas finir par arriver à m'en faire parler ....

Et toi au fait, les tiens ?
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #139 le: 02-12-2008, 10:54 »

je suis capable d'en parler, mais si on va me pouvait éviter de me jeter des cailloux, j'aime mieux, en fait.
après tout dépend de l'oreille qui les entend...

Je jette jamais de cailloux moi. Et j'ai une oreille attentive et attentionnée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #140 le: 04-02-2009, 17:55 »

J'ai en registre fantasmagorique rien d'inavouable ni de très extraordinaire, mais que pour la plupart des choses que j'aurais bien envie d'essayer.

Allez jvous en avoue un pour la route: je trouve ça vachement excitant quand ma bien aimée porte des boules geishas et y prenne plaisir de voir l'effet que ça nous fait. (jvous avais prévenus, c'est rien d'extraordinaire Smiley)
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #141 le: 11-02-2009, 14:46 »

Je jette jamais de cailloux moi. Et j'ai une oreille attentive et attentionnée.  Grin

Moi non plus, je ne jette pas de cailloux, je suis une non violente (avec un a aussi).
Va donc falloir que che troufe tes moyens te fous faire barler ! Ach !!!  kiss (dans ce genre ça va marcher ?)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.