NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 20:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 18575 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-04-2008, 16:12 »

Vous connaissez bien votre compagne/compagnon et vous etes en couple depuis un bon moment.

En surfant sur les sites de quiou vous tombez sur les photos de lui ou elle. Quelle serait votre réaction?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 14-04-2008, 16:24 »

Colère en premier.
J'espère juste avoir la sagesse de ne pas lui tomber dessus alors que je suis encore en colère  Grin
Ca c'est la théorie, on sait qu'il est mauvais de réagir à chaud etc. Mais dans les faits, ça se passe rarement comme ça.

Mais la hauteur de ma colère sera proportionnelle à ce que je trouve aussi... Tu pense sà quoi quand tu parles de sites de quiou ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 14-04-2008, 16:28 »

A chaud : colère aussi et je lui conseil d'avoir un super bon argumentaire pour plaider sa défense.

A froid : si il va sur un site de quiou ; si je vais sur un site de quiou : on a un sacré problème de communication dans notre couple ? On a des goûts communs mais apparemment ensemble ça nous donne vachement moins envie ? etc ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 14-04-2008, 17:33 »

ça peut être aussi de se rendre compte par hasard que ton mec est inscrit sur un site de quiou, je suppose ?

ça a été mon cas, ma première réaction a été l'incompréhension, donc j'ai demandé des explications qui m'ont plutôt rassurée, même si je n'ai pas tout bien compris
la colère est venue ensuite parce que c'était une récidive et qu'il y avait un contrat entre nous que j'estimais trahi
et finalement des doutes au sujet de notre entente sexuelle, puisqu'il y avait visiblement un manque
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 14-04-2008, 18:08 »

ça dépendra de la relation en elle même... de notre activité quiou, de ce que sait l'un sur l'autre etc etc...

Dans le cas où, elle joue les saintes nitouches et que je tombe là dessus... je crois que je m'esquive sans rien dire...
Si elle joue les starlettes du quiou qui sait tout... je me dis que je n'aurai pas essayé assez de choses, que je n'aurai pas assez parlé quiou avec elle... mais je la faserai je crois (du verbe faser... mettre dans le vent...)

Après, j'en sais rien... je pense qu'après discut' aussi... je verrai...

Mais je pense que si on a de soit disant superbes discussions sex... je serai un peu vexé qu'elle ne m'ait pas avoué ce petit amusement...
Après ça dépend un peu des photos aussi... si soft, érotiques ou super hardcores....


De la Flibettisation en gros....  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 14-04-2008, 18:57 »

Je peux vous dire que je lui fais une crise d'hystérie et que dans les 10 minutes il me donne une explication !!
Il a joué, il a perdu.
Simple, soit je ne connais jamais son jardin secret, mais il a intêret de ne laisser aucune preuve sur son chemin.
Je peux faire 800 km pour demander à Monsieur en face à face, ce qu'il fait à poil sur un site !!
(en plus, si Monsieur m'a caché ses aptitudes informatiques !!).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 14-04-2008, 19:00 »

Ma fillote c'est une ayatollah du couple  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 14-04-2008, 19:02 »

Ma fillote c'est une ayatollah du couple  Grin

Non mais non..du mensonge..cela me rend folle de rage.
Un homme qui me signale, je vais sur le net dans la section Q, même pas je deviens hystérique lorsque je tombe sur une photo de lui...Au contraire, je vais être amusée...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 14-04-2008, 19:07 »

Non mais non..du mensonge..cela me rend folle de rage.
Un homme qui me signale, je vais sur le net dans la section Q, même pas je deviens hystérique lorsque je tombe sur une photo de lui...Au contraire, je vais être amusée...
Tiens ça me fait penser à un truc: serais tu capable toi, de supporter une relation non exclusive, sur du long terme?
Je te pose cette question car si tu prends les zigues qui passent des annonces sur adopte un mec par exemple, ce  n'est pas juste pour le fun?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 14-04-2008, 19:21 »

Tiens ça me fait penser à un truc: serais tu capable toi, de supporter une relation non exclusive, sur du long terme?

Non, je suis EXCLUSIVE surtout à long terme.

Je ne peux pas être une maîtresse car je pète les plombs toutes les dix minutes, je suis rongée de l'intérieur, envie de vomir. Je suis malade de savoir que la personne puisse me mentir, je veux tout savoir.


Ce qui est amusant, c'est que pendant des années, j'ai fonctionné sur le mode non exclusive, mais pour moi il existait une différence le mot HOMME = OBJET = INEXISTANT., donc leur vie privée, leur sentiment ne me regardait pas.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 14-04-2008, 19:22 »

Et la liberté alors?
Pour moi les choses sont simples : il y a quand on est ensemble, et quand on n'est pas ensemble. Quand on n'est pas ensembles, chacun fait ce qu'il veut.
Je ne veux même pas le savoir, et quand je le sais, je reste discret.
C'est ça, le respect de l'autre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 14-04-2008, 19:23 »

Et la liberté alors?
Pour moi les choses sont simples : il y a quand on est ensembles, et quand on n'est pas ensembles. Quand on n'est pas ensembles, chacun fait ce qu'il veut.
Je ne veux même pas le savoir, et quand je le sais, je reste discret.
C'est ça, le respect de l'autre.


Clairement, je m'en tape de la liberté de l'autre. S'il n'est pas content, il se barre.

Le respect que je souhaite c'est "ne pas me mentir".

Je suis amusée lorsque la réplique est "c'est ma vie, c'est ma liberté". Je veux bien et je suis OK, mais alors qu'on m'offre uniquement la partie plaisir et non galère, mensonge et compagnie. Lorsqu'un homme sera capable d'assurer le mot "liberté sans imposer SES CONTRAINTES, alors oui.
 
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 14-04-2008, 19:33 »

Pour moi, c'est simple, si un jour je sors la réplique à l'homme qui est mon partenaire la carte Jocker "c'est ma vie privée", alors je n'ai rien à faire en couple et je reste célibataire.

Après que sur nuts, que dans la vie de tous les jours, les couples aiment être deux entités séparés, différentes en cohabitation, basés sur le mensonge, les non-dits, les tromperies, les jardins secrets, c'est leur contrat et surtout pas le mien.

Ma phrase à moi, "on finit toujorus par tout savoir, alors je préfère que la personne soit franche et me déballe sa vérité, au lieu d'apprendre par le voisin, les amis", personnellement je trouve cela plus destructeur.
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:39 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 14-04-2008, 19:39 »

Ce qui est amusant, c'est que pendant des années, j'ai fonctionné sur le mode non exclusive, mais pour moi il existait une différence le mot HOMME = OBJET = INEXISTANT., donc leur vie privée, leur sentiment ne me regardait pas.

Là, c'est grave ! La "non exclusivité" ne signifie pas qu'il a aucun sentiment, ni aucun respect.
J'ai toujours considéré mes partenaires, même d'une nuit, comme des personnes, dignes d'attention et de considération.
Avoir une histoire sexuelle avec quelqu'un qu'on traite comme un objet, comme un godemichet sur pattes ou une poupée gonflable, c'est s'avilir soi-même.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 14-04-2008, 19:40 »

Là, c'est grave ! La "non exclusivité" ne signifie pas qu'il a aucun sentiment, ni aucun respect.
J'ai toujours considéré mes partenaires, même d'une nuit, comme des personnes, dignes d'attention et de considération.
Avoir une histoire sexuelle avec quelqu'un qu'on traite comme un objet, comme un godemichet sur pattes ou une poupée gonflable, c'est s'avilir soi-même.

C'est grave pour toi, pas pour moi.
Je respecte mes partenaires, et surtout je n'ai pas de haine contre eux, dès l'instant où ma relation n'est pas basée sur le mensonge.
Pour moi, je ne partage pas, sinon je reste célibataire, au moins je sais, que l'homme avec qui je passe mes nuits de temps en temps et un homme de plaisir.
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:43 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.