NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 01:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme qui n'éjacule pas  (Lu 17538 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« le: 15-06-2007, 19:46 »

Quelques petites questions que je me pose dont j'espere messieurs vous allez me répondre.........

Pourquoi un homme qui a l'air de prendre réellement du plaisir n'éjacule pas? fait il expres de se retenir? pourquoi?
ou quelles sont les autres raisons possibles?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 15-06-2007, 19:47 »

Quelques petites questions que je me pose dont j'espere messieurs vous allez me répondre.........

Pourquoi un homme qui a l'air de prendre réellement du plaisir n'éjacule pas? fait il expres de se retenir? pourquoi?
ou quelles sont les autres raisons possibles?


Sauve-toi Gamette, n'essaye pas de devenir Toubib Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 15-06-2007, 19:54 »

Sauve-toi Gamette, n'essaye pas de devenir Toubib Grin

t'as raison la médecine et l'électricité ca ne fait pas bon ménage
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 15-06-2007, 19:56 »

Bon si un homme peut nous répondre....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 15-06-2007, 20:02 »

jme suis aussi installée,petit carnet en main pour prendre des notes ,et j'attends l'homme  qui voudra bien nous repondre!! Cool
doit bien y'en avoir un ,qui traine!
jverifie,(y'en a deux: real et Hot ); allez les z'ommes!!! ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 15-06-2007, 20:06 »

curieuse de la réponse aussi : on ramène le divan et on s'installe en attendant ces messieurs et leur lumière
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-06-2007, 20:10 »

Il jouit ou pas?

Il te dit quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 15-06-2007, 20:12 »

Il jouit ou pas?

Il te dit quoi?

il dit rien! quand a jouir difficile a dire prend beaucoup de plaisir oui et reste performant tres tres longtemps
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 15-06-2007, 20:18 »

il dit rien! quand a jouir difficile a dire prend beaucoup de plaisir oui et reste performant tres tres longtemps
Bon...soit tu est tombé sur un tantrique (ceux qui disent savoir jouir sans ejaculer mais faudra vraiment de preuves pour que j'y crois vu que beaucoup en parlent, mais jamais personne l'explique) ou bien sur un peine à jouir. Eh oui: ca existe...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 15-06-2007, 20:19 »

Bon...soit tu est tombé sur un tantrique (ceux qui disent savoir jouir sans ejaculer mais faudra vraiment de preuves pour que j'y crois vu que beaucoup en parlent, mais jamais personne l'explique) ou bien sur un peine à jouir. Eh oui: ca existe...

 Undecided rien de bien rassurant tout ca! achant que le coté tantrique je n'y crois pas du tout venant de sa part!
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 15-06-2007, 20:22 »

Peut être que tu le bloques ? trop d'excitation...Peut être que tu es une castratrice ?

(enfin moi je te signale les phrases toutes prêtes...)...sinon tu as ..."je me suis déjà vidée aux toilettes" c'est moins romatique.... Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 15-06-2007, 20:22 »

J’ai aussi un de ces spécimens à la maison. Il jouit quand il le décide.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 15-06-2007, 20:24 »

Peut être que tu le bloques ? trop d'excitation...Peut être que tu es une castratrice ?

(enfin moi je te signale les phrases toutes prêtes...)...sinon tu as ..."je me suis déjà vidée aux toilettes" c'est moins romatique.... Wink

je ne pense pas etre castratrice pour autant.. Undecided
le coup des toilettes j'y ai pensé la 1ere fois mais pas a chaque fois non plus!

et si c'était juste pour lui une forme de contraception ? ca pourrait pas ca?

pas une histoire de lune j'espere!!


J’ai aussi un de ces spécimens à la maison. Il jouit quand il le décide.

et ca l'avance a quoi??
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 15-06-2007, 20:26 »

Les raisons profondes et perso, bien sur, je les connais pas.
Cependant :
j'ai eu un pote qui me disait que ce qui lui plaisait le plus, c'était la montée, le plaisir, et que l'orgasme n'était pas du tout ni une finalité en soi, ni le meilleur.
Il disait même que la secousse de l'orgasme représentait la fin du plaisir. Il préférait donc faire durer le plus longtemps possible, pour avoir du plaisir non orgasmique le plus longtemps possible. Et pouvoir recommencer plein de fois.
En gros, il débandait jamais.
Mon amant actuel dit un peu pareil. Pour lui, les fois où il jouit sont presque des ''ratages". Il dit que l'orgasme, bof!
mais que passer des heures à donner et recevoir du plaisir, ça l'éclate bien plus.

Je ne sais pas si ça t'apporte un embryon de réponse. Faudrait savoir si lui ça lui  va comme ça ou si ça lui pose problème de ne pas jouir.
Les deux potes dont je parle, eux ça leur va très bien comme ça, je dirais même qu'ils le revendiquent haut et fort.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 15-06-2007, 20:27 »

Les raisons profondes et perso, bien sur, je les connais pas.
Cependant :
j'ai eu un pote qui me disait que ce qui lui plaisait le plus, c'était la montée, le plaisir, et que l'orgasme n'était pas du tout ni une finalité en soi, ni le meilleur.
Il disait même que la secousse de l'orgasme représentait la fin du plaisir. Il préférait donc faire durer le plus longtemps possible, pour avoir du plaisir non orgasmique le plus longtemps possible. Et pouvoir recommencer plein de fois.
En gros, il débandait jamais.
Mon amant actuel dit un peu pareil. Pour lui, les fois où il jouit sont presque des ''ratages". Il dit que l'orgasme, bof!
mais que passer des heures à donner et recevoir du plaisir, ça l'éclate bien plus.

Je ne sais pas si ça t'apporte un embryon de réponse. Faudrait savoir si lui ça lui  va comme ça ou si ça lui pose problème de ne pas jouir.
Les deux potes dont je parle, eux ça leur va très bien comme ça, je dirais même qu'ils le revendiquent haut et fort.



ca n'a pas l'air du tout de le frustrer bien au contraire meme!! alors peut etre est ce les memes raisons
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.