NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 13:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un genou à terre ?  (Lu 6827 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 15-05-2006, 09:04 »

Ce sujet me fou un peu le cafard...
Je ne suis pas sûre qu'un homme soit assez taré pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de faire sa vie avec moi, et de me demander d'être la mère de ses enfants....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 15-05-2006, 10:13 »

Ce sujet me fou un peu le cafard...
Je ne suis pas sûre qu'un homme soit assez taré pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de faire sa vie avec moi, et de me demander d'être la mère de ses enfants....

 xhip001 (ca c'est fait spice de couillonne Kiss)

Pas eu envie de me marier, pas eu d'hommes assez longtemps pour construire quoi que ce soit, pas choisi non plus ceux qui étaient pour cette pratique etc ...

Si aujourd'hui je devais me marier euh ... nan j'y arrive pas

Je reve et je dis bien reve hein de me marier vieille parce que j'aurai eu une vie avec le meme homme que j'aurai aimé pendant tout ce temps
Rien qu'en l'ecrivant j'imagine deja le tableau de moi en robe blanche mais toute courbée avec le déambulateur ...
- kékidis l'ot ...
- O2 voulez vous prendre blabla ...
- hein ? sséri y dis quoi, c'est maintenant le OUI ?
- et le sséri qui ronflouille a coté

 roll

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 15-05-2006, 10:21 »

Ce sujet me fou un peu le cafard...
Je ne suis pas sûre qu'un homme soit assez taré pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de faire sa vie avec moi, et de me demander d'être la mère de ses enfants....


Bé, Louloute, ça va pas de dire des trucs parails, m'enfin?! Va p'tête falloir que tu te décides à nous raconter ce qui ne tourne pas rond, des fois qu'on puisse te montrer que tu te plantes sur ce sujet...  Kiss

Par contre, Vibi, t'aurais pas été mon ex mari dans une vie antérieure, des fois?  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 15-05-2006, 10:52 »

Ce sujet me fou un peu le cafard...
Je ne suis pas sûre qu'un homme soit assez taré pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de faire sa vie avec moi, et de me demander d'être la mère de ses enfants....
Je vais te remonter le moral: la seule demande que j'ai eu etait par SMS. J'etais raide dingue mais je savais qu'il etait bourre alors j'ai pas repondu, en me disant que ca reviendrait sur le tapis s'il etait serieux... et c'etait mon PM: donc, juste une autre technique de manipulation. J'aurais prefere qu'il ferme sa gueule...  Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #19 le: 15-05-2006, 11:12 »

Ce sujet me fou un peu le cafard...
Je ne suis pas sûre qu'un homme soit assez taré pour envisager ne serait-ce qu'une seconde de faire sa vie avec moi, et de me demander d'être la mère de ses enfants....

Ca c'est ce que tu dis aujourd'hui, après la mauvaise nuit que tu as passé... Il n'empèche que tu as déjà un bel enfant, ce qui prouve qu'il y a déjà un monsieur qui a voulu, et qu'un autre prendra la relève une autre fois.
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #20 le: 15-05-2006, 14:49 »

On m'a demandé quelques fois. Certaines sérieuses, d'autres beaucoup moins.

Mon ex fiancé. On discutait, il a mis un genou en terre, m'a demandé le plus simplement du monde. Accepté tout aussi simplement.

Un ex, avec qui je sortais toutes les vacances pour le quitter juste après quand j'avais entre 14 et 15 ans. On papottait, il m'a dit "Bon, on va chez m'sieur le Maire ?" "Mais, je peux pas, chuis trop jeune !" "Allez, sois cool, on y va à pied, on lui demande, et ensquite, tu pourras rester plus de deux semaines avec moi !" Bon, on a été chez m'sieur le Maire, mais c'était fermé  Grin

Une aventure, mon conte de fée à Florence. Il m'a crié "Would you like to marry me ?" sur le quai de la gare, pendant que mon train repartait vers Paris. J'ai adoré.

Mais en fait, aucun n'était sérieux, et j'étais trop jeune. J'aimerai juste une demande romantique... c'est tout.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #21 le: 15-05-2006, 15:37 »

La demande en mariage…. Pas romantique pour 2 ronds cela faisait un moment qu’elle arrivait avec ses gros sabot genre baleine sous gravier… donc un jour j’ai dit oui, pis j’ai fait un truc romantique histoire de marquer le coup.
Le trash fut la demandre tres officielle a son pere…. Je me pointe fait peter un discourt nul a chier guimauve comme il aime….. et ce con me fais mariner 15 min de discourt sur le fait qu’il n’etait pas d’accord avec ce mariage pour finalement dire oui….. il etait pas le pere de sa fille pour rien le monsieur (resultat j’lai pas epousée na !!)

Moment trash bis la demande par mes parents (obligatoire) en arabe siouplais apres 2 heures ou la BM casse les c. de mon pere celui ci craque….. sic
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 15-05-2006, 21:16 »

xhip001 (ca c'est fait spice de couillonne Kiss)


Bé, Louloute, ça va pas de dire des trucs parails, m'enfin?! Va p'tête falloir que tu te décides à nous raconter ce qui ne tourne pas rond, des fois qu'on puisse te montrer que tu te plantes sur ce sujet...  Kiss

Je vais te remonter le moral: la seule demande que j'ai eu etait par SMS. J'etais raide dingue mais je savais qu'il etait bourre alors j'ai pas repondu, en me disant que ca reviendrait sur le tapis s'il etait serieux... et c'etait mon PM: donc, juste une autre technique de manipulation. J'aurais prefere qu'il ferme sa gueule...  Kiss

Ca c'est ce que tu dis aujourd'hui, après la mauvaise nuit que tu as passé... Il n'empèche que tu as déjà un bel enfant, ce qui prouve qu'il y a déjà un monsieur qui a voulu, et qu'un autre prendra la relève une autre fois.

Rassurez-vous, en ce moment c'est pas trop le top. Dans plein de domaines. J'aimerais lâcher tout ça, mais ça sort pas. Pas le moment, ou peut-être pas assez de choses à mettre dans "vos univers très sexy". Je crois que j'éssayerai de m'y mettre quand ça ira mieux, quand j'y verrai un peu plus clair. En ce moment, c'est juste un peu le bordel partout..... Mais ça passera hein, dis ? Ca passera ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Loulou
Invité
« Répondre #23 le: 15-05-2006, 21:19 »

ça passera ma belle, fais attention à toi, pas souvent que je t'ai lu comme ça, ça fait tout drôle et je sais que ce ne doit pas être facile tous les jours...

il faut qu'un truc se débloque, pas facile de tourner en rond, mais ça passera!!  Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #24 le: 15-05-2006, 21:34 »

J'aimerais lâcher tout ça, mais ça sort pas.

Par avance je m'excuse....

Bah pète un coup, goutte d'huile....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 15-05-2006, 22:03 »

peut-être pas assez de choses à mettre dans "vos univers très sexy".

Des fois, suffit de pas grand chose...

Et, oui, ça passera!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 16-05-2006, 09:01 »

Ca passera ?

Oui ca prend parfois du temps mais ca passe  Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.