NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 23:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Vous préférez découvrir quoi chez l'autre en arrachant son slip/sa culotte/son string la première fois ?
la totale, pas un poil, et faut que ça brille !
le ticket de métro/les couilles rasées, un petit pubis au dessus
bien taillé/entretenu, sans excès
au naturel, blouson en fourrure dont on aurait ouvert la fermeture eclair*/l'ours des bois après une longue hibernation
vous vous en foutez, vous avez rarement les yeux à quelques centimètres de la zone en question

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rasage/épilation  (Lu 11273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 19-11-2007, 17:24 »

Je suis toujours rasée en intégralité car cela le gêne lors de cuni et puis parce que c'est pas agréable pour moi avec mon appareil, ca tire sur les poils sinon...Par contre c'est chiant quand je vais aux toilettes car le jet est dirigé du coup n'importe où !!!! Grin Grin Grin



euh c'est les poils qui dirigent le jet??? Hih
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 19-11-2007, 17:24 »

.Par contre c'est chiant quand je vais aux toilettes car le jet est dirigé du coup n'importe où !!!! Grin Grin Grin


le fait de ne pas enlever les poils ca change quelque chose à ca  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #32 le: 19-11-2007, 17:31 »


euh c'est les poils qui dirigent le jet??? Hih

Quand tu vas aux wc et que tu es une forêt vierge ben la pisse coule le long des poils et ca en met pas partout...et quans tu n'en a pas, c'est un peu le jet d'eau de Genève en moins puissant ! Grin
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #33 le: 19-11-2007, 17:35 »

Quand tu vas aux wc et que tu es une forêt vierge ben la pisse coule le long des poils et ca en met pas partout...et quans tu n'en a pas, c'est un peu le jet d'eau de Genève en moins puissant ! Grin

ba h j'ai pas des poils de 10m de long donc ca coule pas le long des poils vu qu'il en restent juste devant ........
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 19-11-2007, 17:40 »

Au cours des ages, l'épilation a surtout été à la mode pour les hommes.
Par exemple, sous Henry III, les hommes de la cour se faisaient entièrement épiler, de la tête aux pieds, pour plaire à leur roy (voué c'est plus joli avec un y, roy).
Pour précision, il était homo, l'henry, et il aimait surtout les jeunes garçons.

Et puis, on parle surtout d'épilation pubienne, là.
Moi, et n'en déplaise aux partisans de l'épilation, je garde aussi mes poils sous les bras.
Comme je les ai toujours gardés, il y en a peu. Autre conséquence, quand il fait chaud, je ne transpire pratiquement pas sous les bras, et je n'ai jamais ces irritations cutanées estivales sousbrasesques tant de fois constatées sur les autres.
Je trouve les aisselles épilées très, trop souvent moches. Quand on vient de le faire, c'est tout rouge, après, sortent les boutons , et après ça a repoussé. Sans parler des grandes auréoles qui décolorent les vetements.
Je trouve ça anti-hygiénique, donc.

Et puis, si vous saviez combien de fois mes dessous de bras ont fait flasher des hommes !!!! Wink





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 19-11-2007, 17:47 »

Et puis, si vous saviez combien de fois mes dessous de bras ont fait flasher des hommes !!!! Wink
des fans de Groucho Marxs?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 19-11-2007, 17:53 »

Autre conséquence, quand il fait chaud, je ne transpire pratiquement pas sous les bras, et je n'ai jamais ces irritations cutanées estivales sousbrasesques tant de fois constatées sur les autres.
Je trouve les aisselles épilées très, trop souvent moches. Quand on vient de le faire, c'est tout rouge, après, sortent les boutons , et après ça a repoussé. Sans parler des grandes auréoles qui décolorent les vetements.
Je trouve ça anti-hygiénique, donc.

Bah curieusement, chez moi c'est l'inverse. J'irritationne cutanéiquement parlant en été si je conserve mes poils sous les bras. Et c'est d'ailleurs un conseil de dermato (bah oui) qui fait que j'ai les aisselles sans pouals et du coup, plus d'irritation.

Dingue non?

Par contre j'ai moins de problèmes avec mes plumes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 19-11-2007, 18:01 »

des fans de Groucho Marxs?  Grin

J'ai bien plus d'humour que lui.  xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #38 le: 20-11-2007, 15:19 »

Viens de voter la 3. L'épilation complète (j'ai pas oubliée la dernière fois) la main dans le string tte la journée pour soulager la venue des boutons qui te démange lors de la repousse (plus jamais).
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 24 requêtes.