NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et la couleur, dans tout ça !!!  (Lu 8876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #15 le: 12-12-2005, 17:34 »


Ouais ! Finalement, pas facile vieillir quand les premiers signes apparaissent ...


Congelo ??  Wink Wink

Je vais en parler à mes enfants ... S'ils me tassent bien ... Ils pourront peut-être m'y faire rentrer ...
Ils peuvent couper par ci, par là, sauf un appendice précieux de ma personne !!! Non mais !!!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 12-12-2005, 17:45 »

....my name is Gere....Richard Gere!

Bon si ça ne tenait qu'à moi j'aurais bien gardé mes cheveux couleur jeune homme....

mais j'avoue que jusqu'à maintenant, il semble que le poivre et sel plaise pas mal autour de moi....

Et puis il paraitrait que ça veuille dire qu'on ne perdra pas les cheveux.... Alors puisqu'il faut vieillir.... Undecided
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dune
Invité
« Répondre #17 le: 12-12-2005, 18:07 »

....my name is Gere....Richard Gere!

C'EST VRAI ?  Tongue Bon, finalement je veux bien retourner chez Ikea, j'crois que j'ai oublié 2, 3 trucs..... Roll Eyes
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 12-12-2005, 20:47 »

j aime bien chez les zoms le poivre et sel (j ai remarqué dernièrement que "gris" ça les faisait tiquer   Grin)

je commence a en avoir pas mal de cheveux blancs, je n aime pas trop mais j'aime encore moins les racines qui repoussent alors j assume ces fils de nylons hirsute  Grin

ceux et celles qui se teignent ça ne me dérange pas chacun son truc après tout...sauf pour les mamies rose ou violet  Tongue
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 12-12-2005, 20:50 »

merci d'avoir adopté "poivre et sel" plutôt que gris, Loulou... Pour la peine je te reproposerai d'aller à Ikéa...et à Dune aussi puisqu'elle a oublié deux ou trois trucs!!! Grin Cool Roll Eyes Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #20 le: 12-12-2005, 20:56 »

trop tard!!! mon conducteur se fait une joie d'avoir l'occasion de me revoir...alors je ne peux plus annuler  Grin

mais bon si j oublie des trucs je te ferai signe  Tongue Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #21 le: 12-12-2005, 21:03 »

c'est marrant parce que tout à l'heure quand je rentrais, j'ai croisé à l'arret de bus un homme aux cheveux teints.
Une belle couleur noire, mais qui faisait tellement artificielle !
C'était bien dommage, il aurait eu sûrement plus de charme avec ses cheveux au naturel ...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #22 le: 12-12-2005, 21:08 »


Et puis il paraitrait que ça veuille dire qu'on ne perdra pas les cheveux.... Alors puisqu'il faut vieillir.... Undecided

Whaou !! merci, je suis rassurée !! je n'aurai donc pas de calvitie !!!! Kiss
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #23 le: 12-12-2005, 21:54 »

Autant je ne supporte pas mes propres cheveux blancs autant un homme poivre et sel je trouve ca "emouvant" !!!
Je deteste les hommes qui se teignent, non pas que leur refuse le droit au "jeunisme" ( bah oui eux aussi ont le droit de ne pas vouloir faire leur age ! ) mais que je trouve ca fort laid !
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #24 le: 12-12-2005, 22:31 »

Perso, je préfère un homme aux tempes grisonnantes, les cheveux parsemés de "poivre et de sel" à un homme teint.
Mais, s'il s'agissait de "mon" homme, je préfèrerais encore qu'il se sente bien (comment ke je coz bien  Grin) donc, si ça doit passer par une teinture...
Journalisée
Hippy Blood
Invité
« Répondre #25 le: 18-01-2006, 20:23 »

Perso, je préfère un homme aux tempes grisonnantes, les cheveux parsemés de "poivre et de sel" à un homme teint.
Mais, s'il s'agissait de "mon" homme, je préfèrerais encore qu'il se sente bien (comment ke je coz bien  Grin) donc, si ça doit passer par une teinture...

Je suis bien d'accord, ça peut être super sexy des 'tit cheveux plancs par-ci par là...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.