NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 18:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Dis-moi comment tu bronzes....  (Lu 12159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #45 le: 22-05-2006, 22:53 »

moi je preferre ne pas trop bronzer...je m'enduis de crème ultra protectrice et du coup au retour de 3 semaines au brésil j'avais bonne mine (pour ceux qui me connaissent!!pour les autres j'étais pas bronzée  Grin)


Je ne suis pas à l'aise alors je mets un UNE pièce (je sais rien de sexy),
je suis allée au brésil alors j'ai mis un DEUX pièces (pareil j'ai dépareillé le haut et le bas, je n'aurai pas dû, en nageant j'avais l'impression que le bas se barrait une horreur)

Testé en espagne la plage naturiste, beaucoup aimé...a retester car nager nue c'est le pied et puis au moins tu n'a rien a réajuster...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #46 le: 22-05-2006, 23:02 »

moi je preferre ne pas trop bronzer...je m'enduis de crème ultra protectrice et du coup au retour de 3 semaines au brésil j'avais bonne mine (pour ceux qui me connaissent!!pour les autres j'étais pas bronzée  Grin)


Je ne suis pas à l'aise alors je mets un UNE pièce (je sais rien de sexy),
je suis allée au brésil alors j'ai mis un DEUX pièces (pareil j'ai dépareillé le haut et le bas, je n'aurai pas dû, en nageant j'avais l'impression que le bas se barrait une horreur)

Testé en espagne la plage naturiste, beaucoup aimé...a retester car nager nue c'est le pied et puis au moins tu n'a rien a réajuster...


note pour plus tard..... tester les plages naturistes avec sweety .....  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.