NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 17:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chirurgie esthétique  (Lu 8560 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 11-04-2006, 14:31 »

vouai, mon tonton y fait ça au vietnam...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 11-04-2006, 14:33 »

J'ai vu dimanche soir un doc esthet qui partait 1 à 2 fois par an faire des interventions gratuites dans les pays pauvres ... moi ca j'admire

Heu, j'ai une question con... Quel type de chirurgie faisait-il? Réparatrice, recnstructrice, etc.? Ma réaction est sans doute très conne, mais, j'ai dans l'idée que dans ce qu'on nomme "pays pauvre", y'a qd même des trucs plus urgents que de remonter les nénés, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 11-04-2006, 14:35 »

J'imagine que ça doit rassurer les parents d'enfants dans ces "pays pauvres" comme tu dis de savoir qu'on peut opérer leur enfant né avec un bec de lièvre, gratuitement.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #18 le: 11-04-2006, 14:36 »

il faisait de la chirurgie réparatrice mais sans oublier le côté esthétique car même quand on est pauvre on a le droit à un boulot bien fait et pas qu'à un résultat fonctionnel et moche.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 11-04-2006, 14:38 »

il faisait de la chirurgie réparatrice mais sans oublier le côté esthétique car même quand on est pauvre on a le droit à un boulot bien fait et pas qu'à un résultat fonctionnel et moche.

Ben, ça... Ca me semble évident! Je savais bien que ma question était conne!  Grin Mais, comme on était sur une histoire de plastique des nichons, j'étais bien à l'ouest des becs de lièvre et autres pathologies pas top...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 11-04-2006, 14:41 »

Heu, j'ai une question con... Quel type de chirurgie faisait-il? Réparatrice, recnstructrice, etc.? Ma réaction est sans doute très conne, mais, j'ai dans l'idée que dans ce qu'on nomme "pays pauvre", y'a qd même des trucs plus urgents que de remonter les nénés, non?

Bah vala il expliquait que le cote esthet n'etait pas que remonter les nénés  et je t'avouerai que dans ce genre de pays les preoccupations sont bien autre ...

Malformation, bec de lievre, brulures mal soignées .... etc
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 11-04-2006, 19:28 »

Heu, j'ai une question con... Quel type de chirurgie faisait-il? Réparatrice, recnstructrice, etc.? Ma réaction est sans doute très conne, mais, j'ai dans l'idée que dans ce qu'on nomme "pays pauvre", y'a qd même des trucs plus urgents que de remonter les nénés, non?

Non, la chirurgie plastique, réparatrice est esthétique ne se limite pas à "remonter" les nénés.Pour certaines femmes ce n'est pas "un luxe" d'avoir une chirurgie mammaire (asymétrie, gigantomastie, reconstruction mammaire  la suite d'un cancer, hypertrophie mammaire, malformation congénital, seins tubéreux...)...bref...

Effectivement, les chirurgiens plasticiens partent souvent pour des aides humanitaires (personnes victimes de la guerre, torture...). Le terme pays pauvre n'est pas "adapté'..mais un pays ayant été victime d'une guerre, d'une catastrophe, ou autre. Ils apportent leur "expérience", nouvelle technique, forment d'autres chirurgiens.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 11-04-2006, 19:46 »

Quand je dis pauvre je dis que les gens sur place n'ont pas les pepettes et il n'y a pas de chirurgien plasticien, voir souvent pas de chirurgien du tout
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 11-04-2006, 19:47 »

Et quand je dis "remonter les nénés", c'est façon de parler, hein!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.