NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 10:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 62 [63] 64 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 69650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #930 le: 28-09-2007, 14:26 »

Bon savez quoi Huh? Il a neigé ! si si je vous jure et pas qu'un peu peu, c'est booooooooooooo z'en avez rien à foutre ? Bande d'ignares !!





 happy happy happy happy happy happy happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #931 le: 28-09-2007, 14:39 »

MCSE?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
panda14
Invité
« Répondre #932 le: 28-09-2007, 14:40 »

Salt PeaNuts à tous

Bon, ben oui ji craqui...

Juste une pitite BiHache di retour, pir vi dire qui ti va bien...La vie est belle, finalement je n'ai pas succombé à mon accident de la route, désolé... Undecided Wink Cheesy.
Il y a deux jours, j'ai à nouveau sniffé...Rhââââ c'est bon...
Vivent les petits nuages, vivent les étoiles, vivent les arc en ciel, vive le Panda libré...hasta siempre...
  Kiss Biz de panda
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #933 le: 28-09-2007, 14:43 »

MCSE?

Microsoft Certified Systems Engineer
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #934 le: 28-09-2007, 14:48 »

Microsoft Certified Systems Engineer

Purée tu vois quand tu veux...

En gros... 7 exams qui montrent que t'es pas vraiment un clampin avec le programme Fenêtres...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #935 le: 28-09-2007, 17:01 »

N'anniv' Léo!  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #936 le: 28-09-2007, 17:57 »

HAPPY BIRTHDAY PARRAIN !!!!  happy
Sinon Humeur du jour :  xtfr81

Dépitée de m'être levée ce matin... j'étais bien dans mon lit...
Bcp de boulot, histoire de pas changer les bonnes habitudes...
En tous cas ce soir... je vais faire une opération papouille / calin !!!

Voilà !!
Je vous souhaite une excellent WE !!!
 xtfrdc1 xtfrdc1

MM excitée  Embarrassed
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #937 le: 28-09-2007, 18:14 »

'jour tout le monde!

Je fais vite, me sauve du boulot pour un weekend bien mérité. (Si si, je le mérite, j'sais pas pourquoi, mais j'le mérite)

Humeur moyenne en ce jour, heureusement que les histoire cul-turelles de Hot' et Nana me mettent au garde-à-vous.  Grin

A part ça, ce fut une journée chargée, et ça me gave, mais à un point, de faire des trucs intelligents pour des cons. Alors que d'habitude, je parle pas aux cons, ça les instruit. Ceci dit, j'ai pas changé, je leur ai pas parlé, juste envoyé un mail.  Grin

Pour vous montrer le sens de la relation humaine d'un de mes (cons de) chefs: son bureau est quasi en face du mien, ben quand il a un truc à me dire... il me maile.  Lips Sealed Par contre, quand il a une merdouille et qu'il veut que je le sorte de là, ben là il se déplace!

Allez zou, je file. Demain bricolage, et dimanche "marche gourmande" (stadire tu marches 13 km, et en cours de route t'as pas perdu 100 kcal, t'en a pris 4500.  Grin ). Du bol, ils annoncent du soleil dimanche.

LPF, en coup de vent.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #938 le: 28-09-2007, 18:18 »

Bonsoir, Bonsoir !


L'humeur du jour ... euh... y a un truc qui m'étonne beaucoup dans mon nouveau boulot c'est que je n'arrête pas de bosser. Si si je vous jure j'ai pas une minute à moi, j'ai toujours quelque chose à faire. Et puis évidemment c'est quelque chose qu'il faut faire dans la minute. Même si t'as je ne sais combien d'autres choses à faire super méga urgente, ben c'est toujours le dernier dossier qu'on t'amène qu'il faut traiter à la seconde. Oui c'est un truc qui m'étonnes vraiment beaucoup vu ma grande expérience dans le monde du travail....  Roll Eyes
Parce que dans mon ancienne boîte, j'étais obligée de faire je ne sais combien de pauses, pour m'occuper dans la journée.

Et le pire : c'est que mon nouveau job me plait. J'ai plus de boulot, je cours dans tous les sens, mais je suis beaucoup moins stressée. J'ai pas trouvé d'explications logiques mais c'est pas grave parce que je m'éclate !!!


Sinon cet aprem j'ai été en repérage à la Défense pour ma formation de mardi. Hé ben moi je vous dit que c'est un sacré merdier pour s'y retrouver entre toutes ses tours.

En plus là-bas, tu demandes à n'importe quel passant, personne n'est capable de te renseigner. Donc après avoir tourner en rond pendant une heure (et là je plaisante pas)!! Passer et repasse devant le Globe Trotter... because les panneaux se contredisent !!!! (PDBDM !!!) J'ai enfin fini par trouver ma tourette (je dis tourette parce que vu les tours qu'il y a autour... on dirait vraiment qu'elle a oublié grandir)

Z'enfin bref j'ai pu enfin repéré mon chemin et constater que je n'étais qu'à 10 min à pied du métro. Alors je ne sais pas qui a eu l'idée de faire un endroit pareil mais il devait pas être bien réveillé ce jour là.

En tout cas un conseil à tous ceux qui doivent se rendre dans ce coin, allez faire un repérage ou partez deux heures à l'avance et faite confiance à votre sens de l'orientation ( et pas à ces bonhommes en costard cravate qui à part situer leur tour et le café le plus proche sont complétement paumés) pour être sûr d'arriver à temps à votre rdv.

Sinon demain direction Palaiseau pour la fête de la montagne !!! Mon copain m'a conseillé d'aller y faire un ptit tour. Donc je vous met le lien si jamais ça vous tente d'aller y faire un petit tour.

http://www.fetedelamontagne.com/

Bonne soirée les nuts !  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #939 le: 28-09-2007, 18:43 »

pt'1 y'a emile et images a palaiseau dimanche!! en plus c'est tout pres de chez moi!!! happy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #940 le: 28-09-2007, 18:48 »


Sinon cet aprem j'ai été en repérage à la Défense pour ma formation de mardi. Hé ben moi je vous dit que c'est un sacré merdier pour s'y retrouver entre toutes ses tours.


purée snow t'assure pas un cake  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #941 le: 28-09-2007, 18:51 »


purée snow t'assure pas un cake  Roll Eyes


?? Pardon ?? Si on ne me dit rien je ne suis pas devin ...  hottly
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #942 le: 28-09-2007, 19:14 »

Bon anniversaire Leo Kiss


Journée super chouette magnifique, un temps d’octobre ensoleillé avec un mois d’avance. J’adore les changements de saison. Un air doux sur la montagne et de la neige sur les hauteurs. Smiley

Bonne journée du moins de ce qu’il en reste

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #943 le: 28-09-2007, 23:51 »

Yoba les nuts  blackdevil

premierement: je trouve que c 'est le bordel sur nuts ! spa bien  nan
deuxiemement : j 'aime bien le bordel  happy
troisiemement : je vais dans le nord voir si ma libido y est  Smiley, parce que j 'ai beau etre amoureuse , le platonique , ca va 5 minutes  blackdevil

godd att mes nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
panda14
Invité
« Répondre #944 le: 29-09-2007, 04:47 »

Salt PeaNuts à tous

Aujouird'hui (c'est exprès) c'est Samedille, rien à dire de plus... happy happy happy happy happy happy
 Kiss de Panda
Journalisée
Pages: 1 ... 62 [63] 64 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.