NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 14:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un homme enceinte?  (Lu 19347 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 30-03-2008, 22:32 »

Je ne sais pas mais le jour ou la science donnera les moyens aux hommes de porter des enfants, je ne pense pas que ca me choque qu'ils le fassent...
« Dernière édition: 30-03-2008, 22:35 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 30-03-2008, 23:11 »

Vaste sujet que celui là.

Ce que veut dire Nana, c'est qu'il y a certains boulversements de la nature qu'il n'est peut être pas bon de faire. On ne parle pas de lois ni de juridictions ni de psychologie là, mais du dualisme, de la différence nécessaire qui fait que la procréation est possible...Mâle-Femelle. Je n'ai pas la réponse...Juste un avis sur la question.

C'est comme l'homosexualité, pour moi, c'est une peur refus de l'autre dans sa différence sexuelle, une sorte de refuge en sa propre identité biologique. Un enfant ne naît pas de la stérilité que génère l'union du même avec le même. C'est tout, c'est naturel, c'est biologique.

Après, tout est possible. Avec certaines conséquences. Lesquelles, je ne sais pas....tout est en mutation aujourd'hui, mais j'ai bien peur que les différences qui font que le monde n'est pas stérile s'anihilent...et que l'on aille vers un sacré nimporte quoi biologique...

Bref...très très compliqué tout ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 30-03-2008, 23:15 »

C'est comme l'homosexualité, pour moi, c'est une peur refus de l'autre dans sa différence sexuelle, une sorte de refuge en sa propre identité biologique.
Oula, tu dis ca aux homos, ils meurent  Grin
Ca voudrait dire qu'un homo apres une bonne therapie devient hetero?
Que l'homosexualite animale n'existe pas?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 31-03-2008, 00:31 »

Oula, tu dis ca aux homos, ils meurent  Grin
Ca voudrait dire qu'un homo apres une bonne therapie devient hetero?
Que l'homosexualite animale n'existe pas?

Je dis peut-être des conneries, c'est juste un avis qui n'est en aucun cas une généralité sur l'homosexualité. Je dis juste que l'homosexualité, biologiquement, n'est pas fondée sur les contraires, le différent plutôt. Et que (pour moi), il y a quelque chose de l'ordre de se retrouver en partie soi même dans une relation homosexuelle..que ce soit psychologique ou biologique. On est attiré par le même sexe que nous, qui nous ressemble. ça ne renie pas du tout le fait que l'on peut tout à fait être épanoui et amoureusement et sexuellement dans une relation homo, ni qu'il faut aller consulter un psy  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 31-03-2008, 00:38 »

Que l'homosexualite animale n'existe pas?

Elle est existe dans le cadre affectif, réconciliation toussa, mais pas reproductif...
Allez... sors moi, l'exemple des escargots toussa... ou autre bestiole du fin fond de l'espace...  ange

Par contre carda... Tu dis que "tout est en mutation aujourd'hui"... je dirai plutôt, tout est en mutation tout le temps...   ça stagne jamais... Wink
Après, c'est vrai que le cyclique de reproduction, lui est toujours le même... même si les moyens de reproduction changent...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 31-03-2008, 05:55 »

Le contrôle de la fécondité par la pilule est tout aussi peu naturel.
Si je vous suis on devrait toutes se retrouver avec 6 ou 7 mômes en ce moment (ou même une douzaine vu notre activité Grin. Et Lise alors là je vous raconte pas angie)
« Dernière édition: 31-03-2008, 05:58 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 31-03-2008, 08:48 »

Je veux bien avoir l'esprit ouvert mais la vie n'est pas juste un catalogue ou on pioche ce qu'on veut bien:

Si tu es XX et que tu deviens XY ou l'inverse, tu assumes jusqu'au bout ta nouvelle fonction...

De toute façon cette histoire sent l'arnaque, par ce qu'un afflux massif de testostérone pose de sérieux problèmes de fertilité.


Si on en revient au problème purement éthique, pour moi cette situation est totalement pas envisageable, au delà de toute logique de cheminement psychologique de la part d'un sujet si perturbé pas sa condition de femme qu'il décide de devenir homme.
En général les sujets nient toute forme de manifestation de leur sexe de naissance donc quand on dit toute, c'est toute.

Si en plus on considère que le gugusse est en couple avec une femme, vous m'excuserez mais y'a rien qui vous parait énorme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
melissange
Invité
« Répondre #37 le: 31-03-2008, 09:09 »

Pour moi tant que ya de l'amour...
Et pi maintenant c une femme puisqu'il a été opéré et j'espère qu'il est considéré comme telle par son entourage.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #38 le: 31-03-2008, 09:12 »

Et pi maintenant c une femme puisqu'il a été opéré et j'espère qu'il est considéré comme telle par son entourage.

C'est l'inverse.
Il était femme à la naissance, et a subi l'opération pour devenir homme.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 31-03-2008, 09:28 »

Je rejoins Nana et Hot.
Comme je le disais plus haut, y'a un truc qui bug pour moi, c'est peut être un a priori lié à la nouveauté de la situation, j'en sais rien.
Tout ça pour dire, t'es homme dans un corps de femme et tu veux devenir homme dans un corps d'homme. Ok, pas de problèmes, traitement, toussa, toussa, tu deviens homme mais à part entière, hein avec la contrainte de ne plus pouvoir procréer parce que les hommes, jusqu'à preuve du contraire, s'ils n'ont pas une nana pour planter la petite graine, ne peuvent pas procréer.
Et puis, finalement, tu te retrouves "enceint". C'est quoi ton identité du coup? T'es un homme, une femme, un escragot? Bref, un sacré bordel identitaire.

Ensuite, non, l'amour et le désir d'enfant, si grand soit-il, ne suffisent pas à élever un enfant dans de bonnes conditions. C'est bien dommage mais c'est ainsi et n'importe qui peut constater ça autour de lui. Un petit exemple? Les enfants tyrans qui sont adorés par leurs parents.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 31-03-2008, 09:33 »

Ensuite, non, l'amour et le désir d'enfant, si grand soit-il, ne suffisent pas à élever un enfant dans de bonnes conditions. C'est bien dommage mais c'est ainsi et n'importe qui peut constater ça autour de lui. Un petit exemple? Les enfants tyrans qui sont adorés par leurs parents.
Je ne vois justement pas en quoi cette situation serait pire qu'une autre pour l'enfant...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 31-03-2008, 09:59 »

Je ne vois justement pas en quoi cette situation serait pire qu'une autre pour l'enfant...

Personne ne dit qu'elle est pire qu'une autre, d'ailleurs, je crois bien que je ne la compare pas à une autre. Enfin, c'est pas ce que je dis, perso.
Je dis plus simplement que ce ne sont pas des conditions idéales.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 31-03-2008, 10:31 »

Je dis plus simplement que ce ne sont pas des conditions idéales.
J'ai 2 questions:
- quelles sont les conditions ideales?
- est-ce que l'ensemble des couples qui ne sont pas dans ces conditions ne devraient pas procreer?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 31-03-2008, 11:30 »

J'ai 2 questions:
- quelles sont les conditions ideales?
- est-ce que l'ensemble des couples qui ne sont pas dans ces conditions ne devraient pas procreer?


Moi, arrête...
Tu as très bien compris ce que je suis en train de dire et tu sais parfaitement ce que je vais te répondre.

A savoir: les conditions idéales sont difficiles a réunir mais, il me semble qu'il faut quand même se poser deux ou trois questions avant de pondre un mome: est-ce que j'ai un environnement favorable à l'épanouissement d'un enfant, entre autres. Or, là, avec un parent mi-homme mi-femme, j'ai comme un doute. Et il me semble légitime d'espérer réunir des conditions optimum quand on souhaite avoir un enfant.
Pour ta deuxième question, excuse moi, mais je la trouve idiote. NB: C'est mon avis, je ne suis pas en train de te traiter de débile ni quoi ni qu'est-ce.
« Dernière édition: 31-03-2008, 11:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 31-03-2008, 11:38 »

J'ai comme un doute...
L'amour est-il suffisant pour élever un enfant?

Nan. Faut du pognon aussi.  Grin

Bon, ben cette histoire, si elle est vraiment vraie (pas assez d'infos médicales pour avoir un avis tranché et final), ne m'émeut pas outre mesure.

Si on m'offrait la possibilité d'être enceint, je la saisirais. On va me dire "oui mais un homme ça porte pas d'enfant, toussa toussa, ça a de la barbe et des poils...  Wink Grin ".

Ah bon? Donc un homme ne doit surtout pas se laisser aller à exprimer/ressentir/faire quoi que ce soit qui serait "réservé" aux femmes? et inversement?

Je ne nie pas la sexualisation de l'espèce humaine (oh queue non!); je ne la renie pas non plus. Juste que j'aimerais qu'on soit capable de la surpasser. Au-delà du genre, c'est l'individu qui m'intéresse; et que je considère.

LPF, pingouin de son état.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.