NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 septembeur  (Lu 5001 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 19-09-2011, 07:41 »

(plus que deux jours  Cool)

Sinon yo les Noiz,

j'ai oublie de vous dire, hier mon pote John Smith m'a donne des nouvelles de sa future ex-femme.
Elle a ecrit une lettre a sa belle mere (la mere de JS donc) pour lui raconter toute la vie sexuelle de son fils.
Je trouve que John Smith prend ca relativement sereinement, il s'est contente de lui dire qu'elle s'occupe desormais de son nouveau mec (l'amant donc).

De mon cote je suis contente, mais contente d'avoir sorti cette femme de ma vie.  zen

Allez, toi aussi, suis ton Einstein.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-09-2011, 08:09 »

Bien le Bonjou Ratousse,

En ces temps d'incertitude absolue, je vois poindre chez certains de mes semblables des croyances que tout le monde imagine d'un autre temps, enfin de celui de l'enfance.
Croire au Père Noel, par exemple.
Ou avoir des convictions politiques qui ne sont pas les miennes: sacrément puéril hein.

Mais là je vous rassure, ça n'est pas là que je vous entraine dans ce billet, j'ai autre chose à foutre que de bousculer des certitudes au moins aussi profondément ancrées que votre addiction pour le port des pwals de foune ou leur absence.

Non aujourd'hui j'aimerais vous parler de la sérénité benoite qui m'habite lorsque je regarde des pauvres depuis le volant de ma Bentley.

Ah oui par ce que vous ne le saviez peut être pas, mais je roule en Bentley, c'est les gens qui le disent. Enfin non, il y a ceux qui croient que c'est une Rolls aussi, mais la plupart pensent que nous allons bientôt tout plaquer pour nous installer dans le sud.
J'avoue que je suis un peu déçu.

Avant mon mariage la rumeur me prêtait d'avoir fréquenté la moitié des strings de ma ville d'exercice et j'en étais globalement satisfait, mais là les seules rumeurs qui courent ne concernent plus qu'un statut social faussement élevé: au royaume des aveugles...

Enfin pour les habitantes des strings ça se discute aussi hein, car le crazy horse n'est pas mon voisin de cabinet et je fréquente plus qu'à mon tour la septuagénaire arthrosique plutôt que la flamboyante quadra à l'air un peu bourgeois-salope qui vous fait dire que vous lui arracheriez bien le chignon.

Enfin dans ma vie d'avant c'était ça.

Là non, je me sens comme ce commerçant parvenu qui fume le cigare devant sa boutique gros/demi gros avec la satisfaction bedonnante d'etre le roi du sentier.

Ca va pas du tout  GRRR

Je ne suis plus ce grand prédateur que les puceaux appelaient maitre et que les époux craignaient d'ailleurs la sorcière tapie au fin fond du champ de betteraves qui jouxte le chemin viscinal 897-bis a été formelle: depuis quelque temps elle ne fabrique plus de statuette à mon effigie pour planter des aiguilles dedans  (achetée par les fameux maris)

Au train ou vont les choses, dans quelque mois les femmes ne feront plus de rêves ou j'apparaitrai nu en cape rouge et ou; sous mes coups de boutoir vigoureux; elle réciteront des versets sataniques à l'envers en Serbo Moldave.

Putain de merde, il est temps que j'aille me faire lifter et liposucer.

Enfin lipo je sais pas.



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 19-09-2011, 08:22 »

Je sens que ca va faire comme les jantes cette affaire...  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 19-09-2011, 09:05 »

J'ai enfin trouvé un buffet pour ma cuisine happy
Bon c'est un conforama (ange) donc il faut que je recrute pour le monter mais il est parfait pour ma cuisine dont les murs ont une couleur un peu spéciale Désolé

Me reste plus qu'à trouver les chaises parfaites pour ma nouvelle table, que je repeigne ma bibliothèque et je m'attaque à la chambre xtfr87
Ça fait quand même deux ans que je m'installe yyyy2
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 19-09-2011, 09:19 »

@ parrain...
Ce BH  Sifflotte  tu n'as pas osé être vraiment méchant... Ben ose, ta prose n'en sera que meilleure !

Eh !... on est bien d'accord, on ne fonde pas une société avec des utopistes complètement barrés... mais je les aime, ça fait du poil à gratter qui empêche les bien-installés de dériver dans l'absolutisme...  Wink et merci pour les beatles... jolie reprise
« Dernière édition: 19-09-2011, 09:26 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 19-09-2011, 09:58 »

Hot, essaie de pas avoir de voiture.. les altermondialistes peuvent sembler un peu crades de la touffe de tête mais elles sont aussi plus détendues du quiou, piskon va dans les clichés  blackdevil

Carda, ondes pour ton compromis de vente, taleur  kiss

Je m'exprime en style télégraphique, sorry, nuit de daube, j'ai besoin de perches olympiques pour tenir mes yeux ouverts  yyyyy9
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 19-09-2011, 10:08 »

Carda kiss

Bon me voilà rassurée sur le sort de la petite mamie d'en face dont les volets sont fermés depuis une semaine.
J'ai pris les infos où il faut, stadire auprès de la commère de l'immeuble.
Tout va bien, elle s'est pétée la cheville elle est à l'hopital zen (enfin, tout va bien... z'avez saisi quoi Grin)

C'est une maniaque des fenêtres propres et elle a du me voir en petite culotte plus d'une fois.
J'ai bien envisagé de lui faire faire les miennes pour l'occuper mais elle peut plus marcher maintenant Angry

Donc je les fait moi même... Des fenêtre d'1m80 Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 19-09-2011, 10:23 »

Salut les nuts,

@ Hot : les bourgeois sont moins sexy... angie

je sors de chez le médecin :
anémie, tension trop basse, mal au dos, radios, kiné, bilan complet  ;wacko

j'ai horreur de tout cela mais vais le faire parce que suis dans un sale état  Undecided

A part cela ça va  zen

bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 19-09-2011, 10:24 »

 kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 19-09-2011, 10:24 »

Hiiiiiiiiiiiiiiiii le consultant que j'avais rencontre en Avril et avec lequel j'avais eu des echanges extrement riches et fluides (et qui etait accessoirement follement seduisant  Tongue) m'a recontacte (a sa decharge il a eu ma carte en main la semaine derniere).
Il me propose un dejeuner. J'ai dit oui, il bosse exactement sur le domaine d'activite qui me fait  Tongue.

Et oui il est parfaitablement baisable... et marie  Cry

A part cela ça va  zen
xxxxproxy
A part ca oui, comme tu dis...
 kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 19-09-2011, 10:45 »

'jour tout le monde!

Bon, encore deux de mariés. C'est moi où les djeunes ils tiennent plus l'alcool? Nan paske bon, j'ai dû écluser à moi tout seul environ 15% du stock de champagne du mariage, et j'étais même pas bourré. Alors que y'avait des p'tits jeunes, rhololo...

Allez zou, maintenant, y'en a marre, je m'occupe sérieusement de cette putain de bouée que j'ai autour du bide. Vais déjà me faire un petit mois d'hyperprotéiné, c't'un bon booster (chez moi) pour faire fondre le truc. Comme j'ai pas de problème pour maintenir mon poids, une fois revenu à des tailles de pantalon plus acceptables, ça devrait pas être dramatiquement compliqué.

LPF, qui déstocke avant l'hiver.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #11 le: 19-09-2011, 11:13 »

@ Valentine :  kiss
@ Pingu :  Grin


Hello Nutsland  Smiley

Ai passé mon WE à faire du tri et du tri du tri !
Mes armoires sont nettement allégées de vêtements qui ne me vont définitivement plus !!!
M'enfin ça c'est plutôt une très bonne nouvelle  Roll Eyes

La femme de mon chef a eu leur 2ème enfant ce we, du coup chef absent pendant un certain temps... l'ambiance va se détendre au bureau  happy

A part ça tout vab je suis très bien dans mes bottines et je dois avoir un sex appeal terrible aujourd'hui vu les regards de ces messieurs  Cool

Bonne journée  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 19-09-2011, 12:15 »

Coucou les nuts,

C'est lundi, il pleut et mon homme est parti pour toute la semaine, donc humeur un peu bof, j'ai même remis des chaussettes à cause du froid, beurk
Sinon j'ai décidé, comme toi Pingui, de m'attaquer, mais en douceur, à mes poignées d'amour.
Première étape : ressortir la balance que j'avais fuie depuis plus d'un an, bref arrêter de faire l'autruche
et miracle : sur les 14 kilos que j'avais perdus il y a deux ans, je n'en ai repris que 10 et pas 16 comme je le pensais !
Comme je n'espère pas reperdre 10 kilos (et surtout m'y tenir), je me suis fixé de perdre 5 kg sur l'année, pour ensuite stabiliser sur la durée
Sinon, j'attends ma coloc qui vient ce midi installer ses affaires, ah, elle arrive , à plus


bonne journée

 kiss


Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 19-09-2011, 14:35 »

@Carda: Con promis, chose dure.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 19-09-2011, 16:28 »

Ayé, c'est signé, vente prévue le 15 décembre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.