NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 zaout  (Lu 4622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 22-08-2011, 07:44 »

Yo les Noiz,

et ben on l'a eu notre journee de canicule... si j'ai tout bien compris, c'etait hier, parce qu'a 21h il faisait encore 28 degres et que du coup j'ai vraiment pas bien dormi. Manquait plus que ca  GRRR.

Mais en ce moment, je reve. Et rien que ca, c'est bonheur.  Smiley On a les plaisir qu'on a...

A ce propos, hier j'ai teste la sculpture qui m'attirait depuis un moment. Et ben ca se confirme, ca me plait et ca colle follement avec mon envie actuelle de voir les resultats concrets d'actions que j'entreprends. Non mais j'en suis quand meme a prendre du plaisir a faire le menage, ca craint nan?  Grin Donc voila, je sais pas si je vais transformer l'essai mais c'est toujours bon a savoir.

Allez, toi aussi maintenant va brasser du vent.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 22-08-2011, 09:10 »

Et pendant de temps, Malbak cherche un tabac dans la jungle  Grin

Ayé je retourne au bureau  Pas bien

Bonne journée les nuts  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 22-08-2011, 09:20 »

Et pendant de temps, Malbak cherche un tabac dans la jungle  Grin

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 22-08-2011, 09:34 »

Stressée depuis vendredi soir bizarrement , la reprise m'angoisse avec une semaine de retard, pourtant pas de boss pendant une semaine, pas d'enfants non plus donc pas de contraintes domestiques
Franchement j'y comprends rien, le week end était cool et la soirée de samedi riche,
Bon, y a peut-être rien à comprendre, faut juste laisser passer les nuages, n'empêche, j'ai du coup le dos complètement bloqué ce matin :-(
« Dernière édition: 22-08-2011, 11:26 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 22-08-2011, 09:55 »

Valentine, je suis angoissée aussi depuis ce matin.. pour rien.
Comme tu le dis, y a peut être pas de raison, ou alors parce que tu sais que ton boss va finir par rentrer Grin
 Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 22-08-2011, 10:17 »

Content, impatient, et anxieux en même temps.

Ca va pas arranger mes ulcères ça!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 22-08-2011, 10:18 »

Les news concernant DSK m'horrifient  xxxxproxy
« Dernière édition: 22-08-2011, 11:26 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 22-08-2011, 11:23 »

Yo les Noiz,

et ben on l'a eu notre journee de canicule... si j'ai tout bien compris, c'etait hier, parce qu'a 21h il faisait encore 28 degres et que du coup j'ai vraiment pas bien dormi. Manquait plus que ca  GRRR.

Mais en ce moment, je reve. Et rien que ca, c'est bonheur.  Smiley On a les plaisir qu'on a...

A ce propos, hier j'ai teste la sculpture qui m'attirait depuis un moment. Et ben ca se confirme, ca me plait et ca colle follement avec mon envie actuelle de voir les resultats concrets d'actions que j'entreprends. Non mais j'en suis quand meme a prendre du plaisir a faire le menage, ca craint nan?  Grin Donc voila, je sais pas si je vais transformer l'essai mais c'est toujours bon a savoir.

Allez, toi aussi maintenant va brasser du vent.

Pt1 Moi, tu fais iech ! j'essaie de l'oublier et ...  Grin
 roll
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 22-08-2011, 11:40 »

Les news concernant DSK m'horrifient  xxxxproxy

Comment se fesse?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 22-08-2011, 11:50 »

Hello Nutsland !


Des ~~~~~~~~~~ et des  kiss à ceux qui en ont besoin...

Moi ça va super bien  Grin

Ai eu un peu chaud cette nuit pour m'endormir du coup juste 3h de sommeil cette nuit mais bon j'ai de la ressource  Smiley

Bon courage et bonne semaine à tous !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 22-08-2011, 11:52 »

Les news concernant DSK m'horrifient  xxxxproxy
Moi aussi.
Mais les choses rentrent dans l'ordre, tout simplement. Les riches et les puissants ne doivent pas, ne peuvent pas faillir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 22-08-2011, 11:55 »

Moi aussi.
Mais les choses rentrent dans l'ordre, tout simplement. Les riches et les puissants ne doivent pas, ne peuvent pas faillir.

Heu... et l'idée qu'il était tout bêtement innocent de l'accusation de viol, c'est p'tet à envisager, non??

Non parce que bon, un Cyrus Vance, épingler un patron du FMI à son tableau de chasse, il devait déjà en mouiller son pantalon de plaisir. Donc je crois plus en un manque de preuves et/ou un témoignage très discutable (semblerait que la fameuse conversation entre la victime et son ex mari taulard soit un élément clé de sa non-crédibilité en tant que victime innocente) qu'en une relaxe due à l'ex-statut de DSK.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 22-08-2011, 12:12 »

Heu... et l'idée qu'il était tout bêtement innocent de l'accusation de viol, c'est p'tet à envisager, non??

Non parce que bon, un Cyrus Vance, épingler un patron du FMI à son tableau de chasse, il devait déjà en mouiller son pantalon de plaisir. Donc je crois plus en un manque de preuves et/ou un témoignage très discutable (semblerait que la fameuse conversation entre la victime et son ex mari taulard soit un élément clé de sa non-crédibilité en tant que victime innocente) qu'en une relaxe due à l'ex-statut de DSK.

+1

c'est facile de piéger quelqu'un quand tu connais ses "défauts"
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 22-08-2011, 12:16 »

La nouvelle qui m'a laissé sur mes fesses c'est plutôt d'apprendre qu'ils veulent supprimer l'internet illimité pour les particuliers  ;wacko
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 22-08-2011, 12:19 »

La nouvelle qui m'a laissé sur mes fesses c'est plutôt d'apprendre qu'ils veulent supprimer l'internet illimité pour les particuliers  ;wacko

?? Gné? Qui c'est qui pense oser faire ça?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.