NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 zaout  (Lu 4567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 22-08-2011, 12:28 »

Moi ça va super bien  Grin

Salut Missmal,

Je viens de glaner la dernière photo sur FB. Comment dire. Bravo !  salut
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 22-08-2011, 12:44 »

La nouvelle qui m'a laissé sur mes fesses c'est plutôt d'apprendre qu'ils veulent supprimer l'internet illimité pour les particuliers  ;wacko

Ben je connais plein de petits informaticiens qui se feront un plaisir d'offrir des circuits parallèles gratuits... Le monde bouge, s'adapte... et les particuliers morflent... rien de nouveau en fait...
 ouioui
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 22-08-2011, 13:00 »

Ah! gamette est sur msn, donc elle n'a pas du encore accoucher...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 22-08-2011, 13:02 »

Ah! gamette est sur msn, donc elle n'a pas du encore accoucher...  Grin
Ou entre deux contractions ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 22-08-2011, 13:03 »

Ou entre deux contractions ...

Ou elle a piraté le matériel électronique de la salle de travail  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 22-08-2011, 13:03 »

Stressée depuis vendredi soir bizarrement , la reprise m'angoisse avec une semaine de retard, pourtant pas de boss pendant une semaine, pas d'enfants non plus donc pas de contraintes domestiques
Franchement j'y comprends rien, le week end était cool et la soirée de samedi riche,
Bon, y a peut-être rien à comprendre, faut juste laisser passer les nuages, n'empêche, j'ai du coup le dos complètement bloqué ce matin :-(
Des fois juste le changement de rythme.
Moi je sais que dans un sens ou dans l'autre, quand je passe de pas ma fille a ma fille ou ma fille a pas ma fille, j'ai un coup de blues (une cops m'en avait deja parle mais j'avais pas compris a l'epoque).
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 22-08-2011, 14:11 »

?? Gné? Qui c'est qui pense oser faire ça?

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=13577&id_mod=50


Salut Missmal,

Je viens de glaner la dernière photo sur FB. Comment dire. Bravo !  salut

Merci  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 22-08-2011, 14:18 »


Oula, y'a pas péril en la demeure!! Surtout que Free n'étant pas dans ce association de malfaiteurs, ça me surprendrait que ça se fasse...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #23 le: 22-08-2011, 14:19 »

Oula, y'a pas péril en la demeure!! Surtout que Free n'étant pas dans ce association de malfaiteurs, ça me surprendrait que ça se fasse...

Moi aussi m'enfin bon je veux pas qu'on touche à mon internet illimité mewde  GRRR
 Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 22-08-2011, 14:27 »

Comment se fesse?

il y a eu relation sexuelle, ça DSK ne le nie pas.

Je ne vois pas comment la notion "d'autorité" ne peut pas s'appliquer. On ne me fera jamais croire qu'elle a eu le choix (je vous rappelle qu'elle est femme de chambre, noire, naturalisé,  dans un hôtel de luxe face à un client riche et blanc, sans parler de son statut de DG du FMI qu'elle ne connaissait peut-être pas)
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 22-08-2011, 14:42 »

il y a eu relation sexuelle, ça DSK ne le nie pas.

Je ne vois pas comment la notion "d'autorité" ne peut pas s'appliquer. On ne me fera jamais croire qu'elle a eu le choix (je vous rappelle qu'elle est femme de chambre, noire, naturalisé,  dans un hôtel de luxe face à un client riche et blanc, sans parler de son statut de DG du FMI qu'elle ne connaissait peut-être pas)
Ca, ca veut dire que tu consideres comme un viol une relation sexuelle acceptee sous la contrainte psychologique exclusivement.
Ca se discute mais legalement aujourd'hui ca ne tient pas.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 22-08-2011, 14:51 »

il y a eu relation sexuelle, ça DSK ne le nie pas.

Je ne vois pas comment la notion "d'autorité" ne peut pas s'appliquer. On ne me fera jamais croire qu'elle a eu le choix (je vous rappelle qu'elle est femme de chambre, noire, naturalisé,  dans un hôtel de luxe face à un client riche et blanc, sans parler de son statut de DG du FMI qu'elle ne connaissait peut-être pas)

Donc la prostipute qui couche, contre rémunération, parce qu'elle n'a pas le choix (faut bien bouffer ma brave dame), c'est du viol?

A ce train-là, le capitaine qui envoie une escouade en reconnaissance et dont plusieurs biffins se font dessouder devrait être accusé de meurtre??

Ca, ca veut dire que tu consideres comme un viol une relation sexuelle acceptee sous la contrainte psychologique exclusivement.
Ca se discute mais legalement aujourd'hui ca ne tient pas.

Où est-ce que commence la contrainte psychologique? (Je sens que ça va devenir du grand n'importe quoi, on devrait tout de suite rameuter Isabelle Alonso, parce qu'en plus, la relation sexuelle d'un homme qui serait lui sous la contrainte psychologique va pas être possible - y'a pas eu viol - et qu'on pourra pas en débattre vu qu'on n'a pas de vagin)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 22-08-2011, 15:00 »

Où est-ce que commence la contrainte psychologique? (Je sens que ça va devenir du grand n'importe quoi, on devrait tout de suite rameuter Isabelle Alonso, parce qu'en plus, la relation sexuelle d'un homme qui serait lui sous la contrainte psychologique va pas être possible - y'a pas eu viol - et qu'on pourra pas en débattre vu qu'on n'a pas de vagin)
T'emballe pas, je pense que justement c'est tellement difficile a demontrer et tellement facile a detourner qu'on n'est pas pret de voir des declarations de viol sur cette base.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #28 le: 22-08-2011, 15:05 »

Ca, ca veut dire que tu consideres comme un viol une relation sexuelle acceptee sous la contrainte psychologique exclusivement.
Ca se discute mais legalement aujourd'hui ca ne tient pas.

Si si, je pense que légalement, sous la définition française / européenne du viol, ça tiendrait.
Sur le fond, il suffit que la justice pense qu'il n'y avait pas consentement : l'absence de consentement peut provenir de la force, de la menace, de la surprise, ou de l'autorité (j'en oublie).
D'où par exemple les cas de harcèlement sexuel au trvail qui sont requalifiés en viol, ou les accusations de viol contre les policiers (dépositaires de l'autorité publique).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #29 le: 22-08-2011, 16:03 »

Bonjour tout le monde.

J'ai pris un bain de famille , potes and co ce week end et je n'en peux plus ! Woputain quelle famille, je savais que je ne sortais pas de la cuisse de Jupiter mais là c'est le pompom ! C'est gras, c'est lourd, l'alcoolisme est élevé au rang de mode de vie mais le terme ne vient aux lèvres de personne, forcément.

J'ai éprouvé de la peine pour mon père.Il s'isole, je le sens triste, saturé. Il refait cette visite traditionnelle dans sa famille chaque année car sa soeur et son neveu sont la seule famille qu'il ait jamais connu. C'est aussi un lieu de repère avec des bouts d'enfance. Forcement , il y tient, son enfance a été de la chiotte, à part dans ce morceau de vie.

Et puis il est un peu sorti de sa pudeur en me parlant, j'ai compris certaines choses notamment son rapport particulier à la mort. Il était content que je sois là , ma vieille tante aussi. Le reste , c'est pas grave.

Je viens de recuperer mon chien  clap et choupette bientôt, yes !!!!!


God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.