NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 juillet  (Lu 1933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #15 le: 21-07-2011, 18:21 »

Bon ben désolée mais vous allez pas y couper, ça me booste d'en parler à des êtres humains  Smiley

Joints du carrelage mural de la cuisine nettoyés (et deuxième couche à refaire parce que hein bon... ça s'apprend pas tout seul, hein?, mais c'est pas pire que si c'était pas fait, et toc! : check
Ouverture spécial voyeur de la bibliothèque bouchée (ah oui, j'avais pas raconté ça, un jour un trou est mystérieusement apparu dans la pièce où je vis principalement -et chez moi s't'à pouale souvent)
et dans la foulée, toutes les portes repeintes : check (deuxième couche demain matin)

Deuxième rdv de mon suiv intensif ce matin avec la même gonz qui me dit m'enfin j'vous garantis qu'avec votre profil vous rebossez en trois mois max, et encore je compte août et vous demandez pas assez de sous, vous vous dévalorisez, blablablabla, j'vous refais la tapisserie en même temps (mouarf, ouais  Grin),  m'en fous, ça m'fait du bien à entendre!   (deux rdv par semaine, j'ai du mal à me bouger mais j'fais rarement dans la demi-mesure, quand j'm'y mets)

Bisous spécial à Hot et Carda, bisou normal à tous les obsédés et bien sûr bisou baveux et dégueu à LPF qui pointe le bec  Smiley




 clap à tout.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 21-07-2011, 19:01 »

Salut les gens.
Je re passerai dans quelques jours.

Heureusement qu'on n'est pas susceptibles. Sinon, on aurait pu se froisser.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 21-07-2011, 20:17 »

Heureusement qu'on n'est pas susceptibles. Sinon, on aurait pu se froisser.  Grin

+1  ange

Aujourd'hui ça été la journée des chèvres... Nan mais v'là les chèvres que j'ai croisées, soit au tél, soit par mail, soit de visu... Je crois qu'aujourd'hui j'aurai du sortir avec un tube de vaseline en fait... ce serait surement mieux passé... mais bon ça va...

Ma banque... faut vraiment que je trouve un jour une solution pour pouvoir m'en passer... bref...  yyyy3
Un mail envoyé... auquel j'ai dû avoir 5 correspondances avec 5 personnes différentes à chaque fois... qui forcément n'ont pas dû bien lire ce que leur prédéceur et moi-même avons dû écrire... bref...  yyyy3
Ça va être long, je vais surement perdre un peu de thunes mais ils en gagneront moins au finish...
(Edit sans éditer... Je viens de recevoir un mail (faut avouer qu'ils sont réactifs) et je crois qu'enfin il y en a qui commence à être compréhensif... let's see...)

Mon restau du midi aussi... qui me fait des coups ces derniers jours, on se demande s'il veut que j'y continue à bouffer... Nan mais, valà, pourboire fini et je m'enflamme plus... et tu vas pas me revoir de si tôt... C'est ça quand on s'habitue mal... bref...  yyyy3

Mais... comme je suis intouchable et invincible en ce moment... je me re-saisis... une fois la journée terminée...  Sifflotte

J'observe depuis plusieurs mois un camion à peindre garé au même endroit comme abandonné... Mais nan en fait, quelqu'un paye une carte de résident... Je rentre dans le café en face et demande au patron s'il connait le proprio... Il m'indique la boutique de meubles à côté...  Cool
Là, petit spleech sincère... avec la pointe de commercial qu'il faut...

"Bonjour monsieur, je me préparais à repeindre votre camion à ma façon quand j'ai remarqué que quelqu'un payait le parcmètre en fait... donc je vous ai cherché... et a priori trouvé... Et je me demandais si cela vous intéresserait de me laisser faire... Je demande rien mais je fais ce que je veux... ou alors je fais ce que vous voulez et je demande surement quelque chose selon ce que vous me demandez..."  Cheesy
_"Ah ba... si vous voulez, j'en ai un autre, dans une autre rue... que j'aimerai voir repeint des trois côtés... vous pouvez faire quelque chose ?..."
_"Ba je bosse dans le même patté de maison... tenez ma carte... Effectivement rien à voir avec la peinture mais... c'est juste pour un numéro... "
_"Ça marche, je vous appelle dans la semaine... Je le referai bien pour le mois d'août..."
_" Je vous promet rien mais on en rediscute, bonne soirée Monsieur..."
 
Il ne m'a pas encore appelé mais bon, c'est très bien parti pour... blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #18 le: 21-07-2011, 22:02 »


Je suis déçue forcément, mais je me dis que quelque chose d'autre m'attends ailleurs.


+1. C'est bien de te voir positiver
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 22-07-2011, 15:48 »

Je suis déçue forcément, mais je me dis que quelque chose d'autre m'attends ailleurs.

Un coup d'bite?

Oui bon hein, je fatigue et j'ai trop picolé!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.