NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 17:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 mars  (Lu 9246 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 12-03-2011, 07:53 »

Yo les Noiz,

Ca y est, j'ai enfin constitue l'equipe pour ce p... de match  grrr. Une bonne chose de faite, une semaine que je reflechis a des configurations ou comment faire avec 13 personnes la ou il en faudrait 15.

Depart pour Saint Etienne aujourd'hui. Dans la serie je me fais du bien, je visite la famille que j'aime. Des bonnes poilades en perspective.

Allez, toi aussi marre toi, c'est toujours ca de pris.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 12-03-2011, 08:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,

 

Jeunes puceaux, frais divorcés et laids incasables: bienvenu à la dernière partie de mon séminaire, et là je vous sens excités comme un car de vielles se rendant à un concert de Franck Michael. Abordons aujourd'hui ...


Mes solutions pour un monde meilleur:




A) Meetoc/EConning/Adopteunzigue... Ce qu'on devrait pouvoir déposer comme annonce


Dans l'absolu, tout homme normalement constitué se devrait de poser une annonce claire, nette et précise:

- Me revoici sur le marché et j'aime à croire que j'ai de beaux restes. Bon ok je me suis un peu ramolli mais pas de partout et puis surtout ça fait X années que je fréquentais la meme fille laquelle me préparait des plats cuisinés: la bouffe industrielle vous savez comme moi à quel point ça n'aide pas. Comprenez donc que je n'y suis pour rien mais prêt à vous mentir en vous assurant que je saurais perdre mes kilos superflus.

Enfin non: quand on vous pose la question, vous êtes pour la plupart d'entre vous politiquement correctes en affirmant que la beauté intérieure est tout. Ca tombe bien: ma récente échographie prostatique révèle un organe de toute beauté en parfait état de marche.

Le soucis de mon apparence physique n'en étant pas un, passons maintenant à l'essentiel:

-Vous

Sachez qu'on envoie d'abord des messages aux belles, puis qu'à force de ne pas avoir de réponse: aux pas terribles
Et même aux moches quand on en a marre d'avoir la bite en bandoulière (mais c'est vraiment les jours de dépit hein)

Or donc: va falloir songer à pas me péter les harpions avec le mythe de l'intouchabilité.
C'est pas par ce que vous avez foutu un set de photos plutot sympa et que 325 connards se sont précipité pour vous répondre qu'il vous faut prendre les vessies pour des lanternes: vous n'êtes pas une Princesse intouchable et vous avez même de la chance qu'un homme de ma qualité se penche sur votre désir affectif

C'est en tout cas ce qu'a toujours déclaré ma Mère à ses brus.


En conséquence ayez l'amabilité de bien vouloir me répondre séance tenante en lâchant tous les Kevin et Brandon: ce sont des cons, vous perdez votre temps de même que je n'ai pas que ça à foutre de vous convaincre: c'est quoi votre adresse et votre numéro de téléphone??

(le matin je me contente d'un espresso et d'une tartine de nutella)


B) IRL

Bonjour, etes vous célibataire? Hein? Ah non moi pas vraiment, je suis toujours entre deux coups et vous faites partie de probabilités.

Voilà ce que je vous propose: sachant que l'entente sexuelle c'est 50% de la réussite d'un couple, laissons tomber la discussion et allons tirer un ptit coup à l'hotel. Nous pourrons ensuite deviser bien détendu et personnellement je suis pour l'élimination de toute tension slipale.

Comment ça vous etes choquée? A votre age?

Hein? Les restau avant et vous courtiser?

Mais enfin! le restau c'est une récompense, et se faire courtiser ça se mérite, faudrait voir à pas espérer tenir un magasin plein de clients quand on a pas de stock: montrez moi votre réserve, j'ai pas que ça à foutre  Rigole

--#--

Voilà: je crois que l'essentiel des bases est posé.
Nul besoin de s'encombrer de détails futiles car les affinités de l'esprit naissent de la décontraction du gland.
Sans doute aussi des ovaires.
Ainsi je veux bien deviser de la période bleue de Picasso mais pas dans le but de froisser des draps: ça me déconcentre.

Enfin je vous dis toussa mais c'est juste par solidarité envers mes frères hommes.

Par ce que je regarde mon annulaire gauche et que j'y vois une alliance qui restera là.  Désolé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 12-03-2011, 09:01 »

En même temps, payer l'expresso avec sa carte platine (gold, c'est vraiment un truc de presque fauché), et tout le reste passera comme une lettre à la poste.
Et pousser joyeusement son cri de guerre :"Berlusconi, Bunga, Bunga !"
Avec ça elles tombent toutes, même (surtout) les plus belles.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 12-03-2011, 09:29 »

En même temps, payer l'expresso avec sa carte platine (gold, c'est vraiment un truc de presque fauché), et tout le reste passera comme une lettre à la poste.
Et pousser joyeusement son cri de guerre :"Berlusconi, Bunga, Bunga !"
Avec ça elles tombent toutes, même (surtout) les plus belles.

Aaaaah, la mescalerie du jour...

Croire que les femmes belles tombent sans coup férir dans les bras des mecs qui ont un peu de pognon (il n'en faut pas tant que ça pour avoir une platine, et encore moins une gold), c'est vraiment une illusion de pauvre.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 12-03-2011, 09:54 »

En même temps, payer l'expresso avec sa carte platine (gold, c'est vraiment un truc de presque fauché), et tout le reste passera comme une lettre à la poste.
En même temps le mec qui est obligé de sortir sa carte pour payer un café, je lui propose de payer en cash. Et puis le mec bien élevé ne paie pas devant toi donc tu ne connais pas la couleur de son fric !
De toutes façons, je suis pour l'égalité des sexes devant la carte bleue !

Bonjour,

Je vais me faire dorloter chez le coiffeur, le soleil brille, la journée s'annonce bien.
Bonne journée.
« Dernière édition: 12-03-2011, 10:02 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 12-03-2011, 09:56 »

Aaaaah, la mescalerie du jour...

Croire que les femmes belles tombent sans coup férir dans les bras des mecs qui ont un peu de pognon (il n'en faut pas tant que ça pour avoir une platine, et encore moins une gold), c'est vraiment une illusion de pauvre.
Dans les bras, je ne pense pas ... Mais ne me dis pas qu'avec des des dollars il n'y a pas moyen de trouver une nana jeune, jolie et attentionnée pour le temps d'un Bunga Bunga ... Sinon, il ferait comment, Berlusconi ?
Une Gold, je sais ... J'en ai eu une aussi ! Maintenant, je m'en fiche, j'ai la carte la plus basique et la moins coûteuse qui soit ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 12-03-2011, 10:06 »

Le mec qui cherche à s'imagine m'acheter avec sa carte machin truc risque fort de repartir avec une tasse à café en guise de chapeau et son expresso en guise de fond de teint.
Namais !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 12-03-2011, 10:08 »

ben moi j'aime bien qu'on m'offre un café et m'enmène au resto sans me faire payer la moitié  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 12-03-2011, 10:10 »

ben moi j'aime bien qu'on m'offre un café et m'enmène au resto sans me faire payer la moitié  ange
non mais c'est une récompense  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 12-03-2011, 10:19 »

Dans les bras, je ne pense pas ... Mais ne me dis pas qu'avec des des dollars il n'y a pas moyen de trouver une nana jeune, jolie et attentionnée pour le temps d'un Bunga Bunga ... Sinon, il ferait comment, Berlusconi ?
Une Gold, je sais ... J'en ai eu une aussi ! Maintenant, je m'en fiche, j'ai la carte la plus basique et la moins coûteuse qui soit ...

Voilà. Tu parles juste de prostitution. Dans le cas de Berlusconi, de prostituée mineure, en plus.
Pas forcément le kif de tout le monde.

C'est le saut logique suivant qui me gène, ton sous-entendu que ce qui fonctionne pour les rapports de prostitution est évidemment applicable à tous les rapports homme-femme, drague sur internet ou relation à long terme.
Ton sous entendu permanent que "les femmes sont toutes des putes" et "les mecs n'ont rien d'autre à offrir que de la sécurité matérielle".

Dans la vraie vie, il ne suffit pas de sortir la Visa pour assurer les conquêtes, et la façon de la sortir peut même foirer l'affaire.

Forcément, les choses sont sans doute un peu plus faciles si tu peux assurer financièrement, c'est sans doute plus facile de compter fleurette dans un lounge un peu chic ou autour d'une bonne table, plutôt qu'à la terrasse du McDo.
Mais en soi, ça ne garantit pas le résultat, et ça ne garantit pas que les filles que cela attire te conviendront.

Le seul vrai impact, en fin de compte, tient en deux règles :

1 - dans une recherche de couple, même éphémère, on cherche à se sentir en sécurité ; l'aisance financière peut contribuer à démontrer ça (mais il s'agit tout autant de décontraction sur le sujet de l'argent que de richesse sonnante et trébuchante)

2 - on reste paramétré par l'idée que la femme doit gagner moins que l'homme, et les deux poches de célibat en occident restent les femmes riches (patronnes d'entreprises, notamment, beaucoup de célibataires / divorcées) et les hommes pauvres (ouvrier, agriculteurs, travailleurs précaires) parce qu'ils ont un territoire de chasse plus restreint ; ça c'est pour l'idée préconcue du couple, mais pour les rapports éphémères inverser le rapport social est aussi une source de fantasme, type lady chaterley et son jardinier, donc cette contrainte est aussi une opportunité, le profil "homme des bois décontracté et viril" fait certainement frétiller certaines bourgeoises.
A condition qu'il assume le rôle, et ne soit pas dans la pleurnicherie trotskyste et moralisatrice...

Conclusion : avant tout, arrêter d'obséder sur le fric, qu'on en ait trop ou pas assez ce genre d'obsession est super pas glamour ni rassurant.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 12-03-2011, 10:22 »

....surtout que sortir la Visa pour épater les gonzesses marche moins bien qu'avec une Aston   Rigole
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 12-03-2011, 10:32 »

C'est le saut logique suivant qui me gène, ton sous-entendu que ce qui fonctionne pour les rapports de prostitution est évidemment applicable à tous les rapports homme-femme, drague sur internet ou relation à long terme.
Ton sous entendu permanent que "les femmes sont toutes des putes" et "les mecs n'ont rien d'autre à offrir que de la sécurité matérielle".
C'est vrai que j'exagère toujours, limite caricature. Je vais me prendre le temps un de ces ces jour pour analyser les relations amoureuses et matrimoniales, en utilisant le paradigme du marché (rationalité, et maximisation de la fonction d'utilité de chacun). Et ça marche très bien, on peut se référer à Gary Becker (Prix Nobel d'économie). On arrive d'ailleurs à la conclusion que pour faire un couple durable, c'est l'homogamie qui est la solution la plus rationnelle. Ce qui est confirmé par les toutes les statistiques depuis celles de Réné Grirard dans les années 50.
Promis, je développerai, en essayant de ne pas être trop abscons

2 - on reste paramétré par l'idée que la femme doit gagner moins que l'homme, et les deux poches de célibat en occident restent les femmes riches (patronnes d'entreprises, notamment, beaucoup de célibataires / divorcées) et les hommes pauvres (ouvrier, agriculteurs, travailleurs précaires) parce qu'ils ont un territoire de chasse plus restreint
Vrai !!!
La probabilité pour une femme de se marier diminue quand son niveau de diplôme augmente !
Les deux populations que tu cites constituent l'essentiel de la clientèle des agences matrimoniales.
De là à dire que ces dernières vendent un rêve irréalisable (arnaque) ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 12-03-2011, 10:33 »

Location d'une Aston Martin AMV8 Vantage pour le week-end : 1600 €
http://www.excelluxury.fr/TarifLoc.asp

Week-end gastronomique dans un Relais et Chateaux : 500 €
http://www.relaischateaux.com/fr/sejours/gastronomie/package/Decouverte&Saveurs/1

Profiter qu'elle est sous le charme (et bourrée) pour lui péter les pattes arrière pendant toute la nuit : ça n'a pas de prix...

Pour tout le reste, il y a "râler sur Nuts avec Mescal"...

 roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 12-03-2011, 10:33 »

....surtout que sortir la Visa pour épater les gonzesses marche moins bien qu'avec une Aston   Rigole
C'est vrai, l'Aston Martin, ça le fait ...  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 12-03-2011, 10:52 »

Location d'une Aston Martin AMV8 Vantage pour le week-end : 1600 €
http://www.excelluxury.fr/TarifLoc.asp

Week-end gastronomique dans un Relais et Chateaux : 500 €
http://www.relaischateaux.com/fr/sejours/gastronomie/package/Decouverte&Saveurs/1

Profiter qu'elle est sous le charme (et bourrée) pour lui péter les pattes arrière pendant toute la nuit : ça n'a pas de prix...

Pour tout le reste, il y a "râler sur Nuts avec Mescal"...

 roll

yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.