NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 17:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 November  (Lu 2443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 08-11-2010, 07:44 »

Salut les Noiz,

apres une demi-heure de lutte avec mon wifi (que je soupconne de se deconnecter a cause d'un des 4354530 systemes de securite qu'on m'a attribues d'office) il me reste 1 min pour le BH. Et ben ecoutez, ca va ... etre speed.

Allez, au moins c'est ouvert  Cool

Et bonne journee bien sur.
« Dernière édition: 08-11-2010, 13:36 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-11-2010, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,


J'avoue qu'on peut avoir de la sympathie pour les zécolos, gens qui pensent à la planète et sans lesquels je ne jetterais pas mon paquet de clopes vide par la fenêtre avec honte, alors que quand je le fais:si

Ils sont là et grâce à leurs actions formidables sauvent des ours blanc, bestiau indispensable à l'écosystème de la seine saint Denis par ce que sinon ce seraient des phoques qui feraient cramer les commissariats (par exemple)

En tant que citoyen je leur suis donc fort reconnaissant tout comme les fossoyeurs sans lesquels des cadavres dessècheraient empilés à même le sol, ce qui serait la zone pour aller porter des fleurs dans les cimetières à la toussaint: il en faut, il sont investis et gardiens d'une mission: sauver-la-planète, voilà: c'est eux


Cependant tel que vous me lisez là, je me sens tout contrit de ne pas saisir l'importance de certaines de leurs actions telles que bloquer un train de déchets radio actifs en se couchant sur les voies.

Mais ils veulent quoi exactement?

Non mais c'est vrai

* On peut pas militer en même temps pour les transports en commun ET les bloquer
* Rêver d'énergie propre ET s'etre déplacé en bagnole (et pas en cheval ni vélo) jusqu'à un lieu de manifestation
* Et puis surtout rever que les zigues qui produisent les dits déchets aillent voir les manifestants et leur disent:

-bon ok, on est des vilains, vous nous avez ouvert les yeux, oh làlà comment qu'on a honte, donc voilà, on va laisser le train là, couler une chape de béton par dessus ou encore le renvoyer d'ou il vient puis payer des pecheurs bretons pour aller dans les eaux internationales jeter les bidules par dessus bord.

D'une part comme ça ils nous feront plus chier avec leurs quotas de pêche, et avec un peu de bol ça sera dragué par un bateau usine Japonais et comme ça ce pays deviendra le premier de la planète à faire des éconocroques avec l'éclairage: pensez donc: tous fluo!  Rigole




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 08-11-2010, 10:46 »

Ils s'expriment Grin

Je trouve un peu bizarre que les trucs et les machins posés ça et là sur l'échaffaudage devant mes fenêtres n'aient pas bougé depuis une semaine environ.
Par contre, les bouteilles de kro bougent, elles... Lips Sealed
Je me demande si n'a pas un rapport avec le fait que le délai estimé des travaux semble exagérément long. Angry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 08-11-2010, 11:04 »

Je trouve un peu bizarre que les trucs et les machins posés ça et là sur l'échaffaudage devant mes fenêtres n'aient pas bougé depuis une semaine environ.
Par contre, les bouteilles de kro bougent, elles... Lips Sealed
Je me demande si n'a pas un rapport avec le fait que le délai estimé des travaux semble exagérément long. Angry

Mon voisin de palier a enfin terminé la réfection de son appartement (faudrait un smiley "je croise les doigts", y'a pas ?), après six mois (un peu plus en fait) de plastique dégueulasse dans l'escalier, de portugais d... dans les escaliers, et de bruits effarants de scie sauteuse tous les jours à partir de huit heures du matin.

Ton histoire d'échaffaudage me rappelle un souvenir.
Lors de mon second mariage en 2001, nous habitions un bel appart en RDC dans l'ouest de Paris, et nous avions décidé de faire le début de la réception dans notre grand salon.
La veille du jour dit, des échaffaudages ont été installés sur nos deux facades.
Grrrr.

Mais le jour dit, lorsque nous sommes revenus de la cérémonie et tout et tout pour attaquer champagne et petits fours, l'immeuble avait été entièrement baché, et tout notre appart était dans le noir, fenêtres scellées et tout et tout, en prévision d'un ravalement de façade à la sableuse...

On a fait la réception dans le noir, en mode très Grrrr et le ravalement a duré six mois avant que nous puissions rouvrir les fenêtres, avec de la poussière de sable qui s'infiltrait partout, et un boucan épouvantable.

Ca démarrait mal, ce mariage...
(sans même reparler du fait que c'était le 10 septembre 2001).

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 08-11-2010, 11:13 »

6 mois ? Shocked
Ah non hin Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 08-11-2010, 11:43 »

@ Val : Y'a des signes avant-coureurs dans la vie parfois...  Grin

Bon, j'émerge de ma fatigue autmnonale... ça c'est fait !
Quelques petites catas pour me tenir en éveil et je devrais tenir jusqu'au printemps maintenant... Grin
Bonne journée les Nuts
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 08-11-2010, 15:00 »

bonjour les gens,

Roseblonde toujours à l'hosto. Electroencéphalogramme ce matin, on attend les commentaires du neurologue. Ils la gardent encore cette nuit donc j'y retourne après ma pause douche, nourriture des chats et cuisson des oeufs.
Point positif : son père et son frère viennent tous les jours pour la voir, ce qui est bon pour elle et me permet de rentrer me laver  Smiley

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 08-11-2010, 15:00 »

Courage à Doc et Roseblonde  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 08-11-2010, 15:03 »

Courage à Doc et Roseblonde  kiss

+ 1 marraine...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2010, 15:24 »

Roseblonde toujours à l'hosto. Electroencéphalogramme ce matin, on attend les commentaires du neurologue.
Et l'ECG, ca donne quoi?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 08-11-2010, 15:27 »

rien, sinon ça serait pas drôle  Smiley
ce qui est inquiétant c'est le mal de crâne persistant en dépit des divers médocs qu'ils essaient, raison pour laquelle on nous maintient en garde à vue  Wink
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 08-11-2010, 15:30 »

rien, sinon ça serait pas drôle  Smiley
ce qui est inquiétant c'est le mal de crâne persistant en dépit des divers médocs qu'ils essaient, raison pour laquelle on nous maintient en garde à vue  Wink
Allez hop, au scanner il dit le Dr House.

Bon courage à vous 2.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 08-11-2010, 15:32 »

~~~~~~~~
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2010, 15:53 »

le mal de crâne persistant
Ah mais ca t'avait pas dit... spa sympa de brouiller les pistes de l'enquete.
Comment vont faire les experts hein hein?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 08-11-2010, 15:54 »

rien,
plat

enfin en meme temps c'est normal  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.