NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Janvier  (Lu 533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-01-2016, 07:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Parfois une image vaut mieux que de longs discours et nous sommes Dimanche.

Donc voilà: 




 Heureux


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 10-01-2016, 09:54 »

Bonjour les nuts,

Les vacances m'ont vraiment permis de lâcher plein de trucs, et du coup j'arrive beaucoup mieux à m'occuper de ma recherche de boulot au bureau. Donc évidemment j'ai plus de rdv en perspective et le niveau des personnes que je rencontre a fait un sérieux bond.
Le résultat aussi est que je n'en ai absolument rien à foutre de ce qui se passe au bureau mais je donne le change.

À part ça va même si avec tous mes rdvs, le décalage d'agenda, la fatigue, les enfants, le sexe est un souvenir  Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 10-01-2016, 10:03 »

Bonjour les Nuts !

Bon, les dimanches c'est toujours aussi cool  Grin

Sinon, je voudrait vous faire part du coup de pouce de l'état à certains agriculteurs (mon père en l’occurrence) :
en effet, après avoir fait un tout petit peu plus de chiffre que l'année d'avant (qui ne compense pas la baisse de prime européenne et la hausse de charge, faut quand même pas déconner), les impôts sont tombé hier.
Et c'est même pas 3 trois fois plus d'impôt que l'année dernière mais tout peine plus de deux fois.
Allez quoi, ça représente même pas 1000€ de différence, pas de quoi gueuler non ?

Quand on est au bord du gouffre, un coup de pouce si il est pas bien orienté nous fait tomber...  GRRR
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 10-01-2016, 10:21 »

Chnaps:  kiss

Et sinon, salut bande de Noiz,

hier on est alles voir Airnadette.  Grin
C'etait 'achement bien. Si vous avez l'occasion d'aller voir ces barges en spectacle, allez y, ca donne la patate.  ouioui
Aujourd'hui c'est brunch avec les filles!  blackdevil
Je sais, tout ca manque de sexe mais j'ai pas passé une nuit avec Chouch' depuis la nuit de jeudi a vendredi rapport a son agenda de minister du week end... On respire, lundi il devrait reintegrer mon lit.  zen

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.