NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 00:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Fécondeur, l'anti-Mesca  (Lu 5206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 17-12-2008, 17:26 »

Mais ça doit etre cocasse ,lorsque le type dit " oups....jai glissé  et ejaculé dans votre anus, il faudra recommencer une prochaine fois pour l' enfant ".

Ou alors on l'appellera McGyver!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 17-12-2008, 18:34 »

bien d'accord avec sensualité , ça doit exister autant chez les femmes que chez les hommes.
Même si l'annonce de cet homme, qui devie du vagin a l'anus, laisse perplexe.
il me semble que la Loi a tranché la question par les dons anonymes pour eviter les demandes de reconnaissance de la mère ou de l'enfant plus tard.

Mais ça doit etre cocasse ,lorsque le type dit " oups....jai glissé  et ejaculé dans votre anus, il faudra recommencer une prochaine fois pour l' enfant ".

Pour en rajouter un peu plus, le type ne dit pas que c'est que ça qui le branche, au contraire même. Il dit qu'il adore la sodo mais féconder, oui aussi  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 17-12-2008, 19:12 »

Ouais, faudrait placarder un avertissement à l'entrée du vagin : attention, l'usage de ce lieu peut induire une grossesse.
Parce que c'est clair, on leur a pas expliqué comment on faisait les bébés, à ces pauvres utilisateurs non informés des risques.
Quand on se veut non concerné, on assume. Ou sinon, comme dit Sensue, on est cohérent et on fait ce qu'il faut pour pas avoir d'enfant quand on n'en veut pas. Namais.



Sachant qu'un homme averti en vaut deux ..... Tongue

Quant au blog de l'éjaculateur fou, ça m'a bien fait rigoler. Vachement crédible.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 17-12-2008, 22:01 »

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Lips Sealed
Voilà tout ce que m'inspirent les photos de son gland en gros plan.

Je préfèrerais largement une FIV ou une insémination.
De toute façon j'ai mon plan de secours au cas où je suis toujours pas casée passée un certain âge.
(Non je n'ai jamais congelé de sperme, arrêtez de flipper, les deux, là au fond xtfra6)

Mais son blog ne m'excite pas du tout et réveille encore moins mon désir d'enfant. nan
« Dernière édition: 17-12-2008, 22:04 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 17-12-2008, 23:14 »

Ouais, faudrait placarder un avertissement à l'entrée du vagin : attention, l'usage de ce lieu peut induire une grossesse.
Parce que c'est clair, on leur a pas expliqué comment on faisait les bébés, à ces pauvres utilisateurs non informés des risques.
Quand on se veut non concerné, on assume. Ou sinon, comme dit Sensue, on est cohérent et on fait ce qu'il faut pour pas avoir d'enfant quand on n'en veut pas. Namais.



Sachant qu'un homme averti en vaut deux ..... Tongue

Quant au blog de l'éjaculateur fou, ça m'a bien fait rigoler. Vachement crédible.
Moi je me suis toujours senti concerné !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #35 le: 18-12-2008, 02:20 »

Je réfléchissais à ce truc là tout à l'heure, et je repensais à ce couple dont l'homme était stérile...
Vu comment ça à l'air compliqué d'adopter, de se faire insiminer, les tests, la paperasserie à remplir, les thunes à débourser etc etc... franchement... Si c'est vrai... ils ont dû être content... non?... si en plus ils ont pu faire un trio qui les émoustillaient...
La démarche du gars elle devrait me choquer autant qu'une femme qui voudrait élever un enfant toute seule... Presque égoistement, puisque vouloir faire naitre un enfant sans qu'il est jamais de "vrai père"... avec tout ce que cela engendre pendant des années... (on met les sentiments de côtés ou pas?...)

J'ai une cousine qui ne peut pas avoir d'enfants... elle a fait plein de tests etc etc pendant des années etc etc... A un moment, pendant dans les recherches et les essais, on a demandé à mon cousin de donner du sperme chaud pour l'inséminer à sa femme... Ils l'ont placé dans une pièce avec des revues du cul...et ont attendus derrière la porte... mais pas le droit à sa femme pour l'exciter ou l'aider... C'est aberrant et ridicule quelque part, non?...
 
Je me dis aussi qu'aller livrer mon propre sperme à une banque... ok... d'une giclée, ils pourront peut-être en tirer plus profit que moi tout seul avec plusieurs essais naturels... mais je préfèrerai de loin aller le mettre moi-même...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
big
Invité
« Répondre #36 le: 18-12-2008, 09:02 »

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Lips Sealed
Voilà tout ce que m'inspirent les photos de son gland en gros plan.

Je préfèrerais largement une FIV ou une insémination.
De toute façon j'ai mon plan de secours au cas où je suis toujours pas casée passée un certain âge.


toi aussi tu as des amis homos.... Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 18-12-2008, 10:08 »

Ou sinon, comme dit Sensue, on est cohérent et on fait ce qu'il faut pour pas avoir d'enfant quand on n'en veut pas.

Et ça, c'était pour toi, Mescal.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #38 le: 19-12-2008, 06:54 »

toi aussi tu as des amis homos.... Wink

Voui mais c'est pas parce que.
C'est plus une question de confiance en quelqu'un de particulier.
En plus, et c'est très con je sais, mais si ça se passait, je sais que celui-qui-n'est-pas-né ne manquerait de rien et ça compte aussi, tant qu'à faire un bébé à l'envers.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.