NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 15 juillet  (Lu 1495 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 15-07-2020, 10:23 »

Salut les Nuts,

Je m’y colle puisque personne ne semble réveillé

Fin du long wk par une nuit de m*** = pas une bonne idée de se repasser une conversation qui avait semblé plutôt positive à priori en analysant tous les petits signes qui pourraient montrer un grand mensonge. Je vous jure, le dicton petit enfants, petits soucis, grands enfants.... me semble chaque jour plus pertinent. Je ne peux pas grossir à sa place, ni gérer ses angoisses existentielles. Il va falloir que je lâche prise mais c’ est vraiment pas mon fort.
En plus ambiance tendue en couple en ce moment, ça aide pas non plus   Undecided

Plus que 6 jours de travail avant les congés, plus que hâte, suis plus du tout productive  Lips Sealed

Joli film hier, été 85, dernier OZON, je vous conseille et puis ça fait bizarre de se replonger dans sa propre adolescence

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 15-07-2020, 11:32 »

Valentine, plus que quelques jours et, les vacances aidant, tout devrait redevenir plus cool.

Pour moi, ce n'est pas vraiment le cas. Samedi dernier, clash avec ma soeur. Je lui ai dit que j'en avais assez qu'elle me parle comme à une merde. Ca fait des années que ça dure et que je ne dis rien parce que c'est ma soeur et que je l'aime, mais là, c'était la fois de trop et j'étais pas d'humeur.
La vente de la maison de mes parents se passe mal, mon frère, qui n'est pas pressé de vendre, fait tout pour ralentir les choses. Et vas-y que je conteste chaque ligne des mandats de vente des agences, que je critique chaque travail que j'effectue dans la maison, etc.
Je me languis que tout ça soit terminé.

Avec chéri, des hauts et des bas. Parfois, je ne supporte plus ses théories complotistes. Qu'il le pense, je m'en fous, ça concerne son psy, pas moi. Par contre, je lui ai demandé de ne plus m'en parler et il ne respecte pas toujours le truc.
La semaine dernière, j'ai failli me lever et partir. On était au lit, et franchement j'avais plus envie de sexer que de parler de Trump qui va sauver le monde contre la pédocriminalité.
On s'est pas vu de quelques jours, mais avant hier, on a convenu d'un commun accord que quand ça me gonflait trop, je n'avais qu'à dire STOP et qu'il respecterait, en changeant de sujet ou en se taisant.. Bien sur, la réciproque vaut aussi.
J'espère juste qu'on n'aura pas à se dire stop trop souvent.
Parce que le reste du temps, il est gentil, agréable, bienveillant, qu'on aime passer du temps ensemble et que, sexuellement, c'est super.

Aujourd'hui, c'est repos pour moi. Je vais appeler mes cops pour convenir de quelques jours de vacances ensemble.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 15-07-2020, 12:16 »

Valentine, j'ai pensé à toi hier, j'ai vu un film sur Netflix sur l'anorexie mentale, assez bien fait je trouve, j'ai même versé ma larme... Je vais retrouver le nom de ce film. Je ne sais pas à quel degré ta fille est atteinte... mais le film est assez bien fait sur le chemin qui doit être parcouru et surtout sur le fait que la seule personne qui peut décider d'aller mieux c'est la personne concernée (comme pour toute maladie d'addiction en fait..)


Nuit de merde pour moi aussi, bien dormir à deux dans un 140 c'est impossible pour moi. Je retrouve mon 160 ce soir  xtfr81

Sinon, chéri se lance, et je sens qu'il stresse même si il fait genre je gère à mort (il commence de l'excéma) et je suis certaine que c'est de se lancer dans sa nouvelle activité qui le stresse.

Vacance J moins 8  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 15-07-2020, 14:02 »

Je suis atterré par le nombre de gens qui pensent que l'aluminium dans les vaccins est la cause de maux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 15-07-2020, 14:42 »


Kefir, vin de noix et confiture de rhubarbe fait  blackdevil

Ca c'est la vie que j'aime bien  Smiley et dimanche je devrais tout simplement aller à la mer avec The newbie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 15-07-2020, 15:53 »

Je suis atterré par le nombre de gens qui pensent que l'aluminium dans les vaccins est la cause de maux.

t'as pas idée...

et on dirait que les vaccins rendent autistes 50% des vaccinés...que les autres traitements n'ont pas autant de contre indications...

c'est navrant
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 15-07-2020, 15:56 »

j'ai fait tous les tests covid...PCR, serologique...

je suis apte à partir le chopper en vacances  Grin

sinon j'ai du me battre avec un degat des eaux...le genre chiant avec de l'eau qui ruiselle dans la boite à fusibles...

heureusement que mon beau père est electricien et que j'ai des bases...

on a refait une partie de la boite fissa  zen

en fait la bonde de la baignoire s'etait dessérée et l'eau coulait par dessous...maintenant je sais comment la revisser correctement  ange

Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 15-07-2020, 17:57 »

Valentine, j'ai pensé à toi hier, j'ai vu un film sur Netflix sur l'anorexie mentale, assez bien fait je trouve, j'ai même versé ma larme... Je vais retrouver le nom de ce film. Je ne sais pas à quel degré ta fille est atteinte... mais le film est assez bien fait sur le chemin qui doit être parcouru et surtout sur le fait que la seule personne qui peut décider d'aller mieux c'est la personne concernée (comme pour toute maladie d'addiction en fait..)
Si c’est celui dans un centre américain, j’en ai vu une partie, mais pas terminé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 15-07-2020, 18:09 »


To the Bone ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 15-07-2020, 18:22 »

Je suis atterré par le nombre de gens qui pensent que l'aluminium dans les vaccins est la cause de maux.
Gros calins de compassion.
Et je comprends vette... comme elle ne pourrait pas vivre avec un mec qui vote FN, je ne pourrais pas vivre avec un complotiste...  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 15-07-2020, 18:48 »

Il n'est pas question que je vive avec lui. Ca n'est ni d'actualité ni de propos. Et on n'en a envie ni un ni l'autre.

Le truc, c'est qu'il n'a pas toujours été complotiste. C'est récent et dû à des événements personnels qui l'ont affecté. A sa décharge, on le serait à beaucoup moins.
Mais ça doit rester son problème. J'ai arrêté de m'occuper de la vie des autres.
Je me contente d'être bienveillante, et d'exiger qu'il le soit avec moi.
Et c'est le cas.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 15-07-2020, 20:01 »

To the Bone ?

 ouioui

J'ai pleuré quand la mère prends sa fille dans ses bras pour lui donner le biberon, ça m'a bouleversée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 15-07-2020, 21:25 »

Bonsoir,

Je trouve que le complotiste est plus amusant que le frontiste mais le choix est cornélien.
Encore 2 semaines, je suis comme tout le monde, j’en ai assez. Mon nouveau job est passionnant mais mon complexe de l’imposteur a toute latitude pour s’exprimer et il ne s’en prive pas. Je me demande si je ne rappellerais pas ma coach.
Bon sinon ma mère a refait un malaise dans la rue la semaine dernière et j’ai un peu envie que ça s’arrête.
D’ici les vacances j’enchaîne les pots de départ, ben oui à moins de 10 par session, ça finit par faire beaucoup.

Bonne soirée
« Dernière édition: 15-07-2020, 21:42 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 15-07-2020, 21:50 »

Parler à un complotiste c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon ...

Vous connaissez la suite...

Perdu ça me navre ...a un point que j’a lâché l’affaire ...que ces personnes doivent être malheureuses dans ce monde tellement en décalage avec leurs « croyances »

Ça va enrichir les psy pendant 10 ans  Grin

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-07-2020, 07:31 »


Je trouve que le complotiste est plus amusant que le frontiste mais le choix est cornélien.

Merci pour ce sourire du matin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.