NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paul et Paulina  (Lu 12744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #45 le: 14-05-2008, 15:38 »

euh question conne ca veut dire quoi CDC? car en électricité c'est chemin de cable..... ca ca doit faire mal!

courbature de circonference = cdc

Un chemin de cable ? fastoche  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #46 le: 14-05-2008, 16:21 »

courbature de circonference = cdc


oh pt'1 ca devient compexe vos machins la Cheesy
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #47 le: 14-05-2008, 16:24 »

Bah chez moi ça dépend du contexte mais cdc peut être aussi bien ces fameuses courbatures que chef de chantier ou cahier des charges  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 14-05-2008, 19:16 »

Ah ben quiand meme... merci Kai.

Et pour les contractions du vagin: c'est juste un des effets de l'orgasme, je ne pense pas particulierement que ca soit un signe d'orgasme vaginal  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #49 le: 20-05-2008, 12:57 »

Comme je vous l'ai deja dit, je me suis achete le sexe toy dont j'avais envie depuis longtemps: http://www.lesmuses.fr/paul-et-paulina-violet-sex-toys-renversant-etonnant-9--311.htm

Alors, evidemment, j'ai voulu l'essayer  Tongue

Resultat des courses: un orgasme, certes mais clitoridien uniquement  Cry
En fait, ca a tendance a confirmer ce que je pensais: soit je suis etroite, soit je suis musclee du vagin. En effet, Paul est suppose tourne de la tete... et ben chez moi il ne tourne qu'a l'exterieur, une fois introduit, il ne tourne plus  Cry

Du coup, je me suis dit que c'etait peut etre parce que j'etais pas tres detendue de la fouf'. Pour me detendre, j'ai "depoussiere" mes boules de geisha, je les ai mise et je m'agite depuis.  Cool

Je vais l'avoir mon orgasme vaginal accompagne d'un orgasme clitoridien, je vous le dis moi  GRRR

au fait ... j'ai le même, c'est le premier que je me suis achetée ... eh ben chez moi non plus il ne tourne pas de la tête ...

remboursez * remboursez *   GRRR
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 20-05-2008, 15:47 »

au fait ... j'ai le même, c'est le premier que je me suis achetée ... eh ben chez moi non plus il ne tourne pas de la tête ...

remboursez * remboursez *   GRRR
Dis toi qu'on est naturellement musclee du vagin et que c'est le pied pour les mecs  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #51 le: 20-05-2008, 15:47 »

Dis toi qu'on est naturellement musclee du vagin et que c'est le pied pour les mecs  Cool

 Grin roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 20-05-2008, 17:54 »

Faut le brancher sur une perceuse (à percussion de préférence). Vous verrez qu'il va tourner.  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.