NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paul et Paulina  (Lu 12744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 11-05-2008, 16:46 »

Comme je vous l'ai deja dit, je me suis achete le sexe toy dont j'avais envie depuis longtemps: http://www.lesmuses.fr/paul-et-paulina-violet-sex-toys-renversant-etonnant-9--311.htm

Alors, evidemment, j'ai voulu l'essayer  Tongue

Resultat des courses: un orgasme, certes mais clitoridien uniquement  Cry
En fait, ca a tendance a confirmer ce que je pensais: soit je suis etroite, soit je suis musclee du vagin. En effet, Paul est suppose tourne de la tete... et ben chez moi il ne tourne qu'a l'exterieur, une fois introduit, il ne tourne plus  Cry

Du coup, je me suis dit que c'etait peut etre parce que j'etais pas tres detendue de la fouf'. Pour me detendre, j'ai "depoussiere" mes boules de geisha, je les ai mise et je m'agite depuis.  Cool

Je vais l'avoir mon orgasme vaginal accompagne d'un orgasme clitoridien, je vous le dis moi  GRRR
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 11-05-2008, 16:53 »

je devrais sans doute pas mais çà me fait rire :  roll  dsl Moi Courage, tu vas y arriver mais peut etre pas avec ces trucs  Sifflotte
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #2 le: 11-05-2008, 17:11 »

Resultat des courses: un orgasme, certes mais clitoridien uniquement  Cry

"la science est accablante : les femmes sont clitoridiennes, et plus si affinités : anales, mammaires, buccales, vaginales... Les deux organes les plus forts pour la jouissance sont le clito et le cerveau. Le vagin ne monologue pas…"


http://sexe.fluctuat.net/6148-Macro-Clito-3-questions-a-Maia-Mazaurette

"Toutes les études des sexologues le prouvent : le clitoris est bien le principal détonateur de l'orgasme féminin. Pourtant, dans les médias comme dans les mentalités, les approximations perdurent, et avec elles une somme d'idées reçues."


Donc pas de panique, t'es normale quoi  Smiley
« Dernière édition: 11-05-2008, 17:13 par Real » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 11-05-2008, 17:15 »

Alors ca sert a quoi de se mettre un truc dans le vagin?  Huh
Et puis j'ai beau etre clitoridienne, j'ai deja eu des orgasmes vaginaux, donc je me dis que c'est une question de technique, je vais approfondir  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 11-05-2008, 17:17 »

Les écoutes pas  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #5 le: 11-05-2008, 17:18 »

Alors ca sert a quoi de se mettre un truc dans le vagin?  Huh

Lis un peu spice de feignasse, il ne s'agit pas de rejeter d'autres formes d'orgasmes.

2. A ton avis clitoridienne ou vaginale, c'est une question qui se pose encore ?
C'est la question qu'on ne devrait plus entendre. Les femmes ont 8000 terminaisons nerveuses dans le clitoris, et le vagin peut se brosser pour rattraper toute cette sensibilité ! Ca n'empêche pas le plaisir d'être pénétrée, bien sûr, mais il se trouve que la science est accablante : les femmes sont clitoridiennes, et plus si affinités : anales, mammaires, buccales, vaginales... Les deux organes les plus forts pour la jouissance sont le clito et le cerveau. Le vagin ne monologue pas…
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 11-05-2008, 17:21 »

Les écoutes pas  Roll Eyes
Toi au moins tu me comprends  kiss

Merci Real, mais en meme temps, j'aime bien jouer  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 11-05-2008, 17:22 »

je vais approfondir  Cool

pas trop quand même , sinon çà risque de ressortir  roll



je devrais avoir honte de dire des betises de la sorte mais même pas   aange
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #8 le: 11-05-2008, 17:46 »

Courage, tu vas y arriver mais peut etre pas avec ces trucs  Sifflotte

Faut peut être pas faire de ton cas une généralité hein...  Sifflotte
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #9 le: 11-05-2008, 17:49 »

Toi au moins tu me comprends  kiss

Merci Real, mais en meme temps, j'aime bien jouer  Grin

Oui pas de souci, j'avais pas saisi que t'étais dans une recherche de validation  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 11-05-2008, 17:57 »

Oui pas de souci, j'avais pas saisi que t'étais dans une recherche de validation  Smiley
C'est meme pas ca, c'etait juste pour dire que meme si ca marche pas, c'est ludique  Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 11-05-2008, 18:41 »

Je vais peut-être dire une connerie, mais :
Avec ce toy, le vagin et le clito sont stimulés simultanément, non ? Or, comme le clito est plus sensible, il déclenche l'orgasme peut-être plus rapidement que le vagin ?
Peut etre que tes orgasmes vaginaux étaient déclenchés sans stimulation du clito ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 11-05-2008, 19:22 »

Je vais peut-être dire une connerie, mais :
Avec ce toy, le vagin et le clito sont stimulés simultanément, non ? Or, comme le clito est plus sensible, il déclenche l'orgasme peut-être plus rapidement que le vagin ?
Peut etre que tes orgasmes vaginaux étaient déclenchés sans stimulation du clito ?
Oui, mais non  Grin

Dites, celles qui ont des rabbits, vous etes passees ou? Ca vous fait ca a vous aussi?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 11-05-2008, 19:48 »

Ben, je me pose pas tant de questions. Tant que je jouis, tout va bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 11-05-2008, 20:08 »

Faut peut être pas faire de ton cas une généralité hein...  Sifflotte

 schlackie  t'étais pas obligé de relever : je taquinais juste Moi.  je suis de bonne humeur et surtout d'humeur taquine  aange: vous voilà prévenu : effet secondaire du soleil sur moi . Non pas Moi, juste moi , lady Q  (plus çà va et plus je me dis que mon pseudo est une grosse farce  roll: mais c'est un autre sujet)
« Dernière édition: 11-05-2008, 20:14 par Lady Q » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.